📌 Viale Piave, 44, 38054 Primiero San Martino di Castrozza - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous allons régulièrement au Gasthaus Stern car nous sommes très souvent à Merano. Les deux filles sont aussi appelées les sorcières (sourire), ce qui est parfois vrai. Mais chacun de nous connaît des jours pires et c’est comme ça. En tout cas, nous n'avons jamais rien mangé de mauvais et pour moi le chef est un expert. Si j’ai quelque chose de mauvais dans mon assiette, j’essaie d’y remédier directement et de le réparer. Si une serveuse est de mauvaise humeur, je lui remonte le moral avec quelques paroles légères. Pour moi, Stern est et reste un restaurant sympa au cœur d'Algund
💬 Meilleure pizza en ville ! Prix très raisonnable. Service incroyablement rapide et bon. Focaccia très savoureuse et légère. La pizza burrata est fortement recommandée. J'ai essayé la plupart des pizzerias de la ville et celle-ci était la meilleure. Offre également une option de vue sur le front de mer.
💬 Personnel extrêmement désagréable, rapport qualité/prix horrible. Je ne le recommanderais pas aux pires ennemis
💬 Arancini exceptionnelles et certaines sortent des sentiers battus, chapeau. Par contre l'assiette de charcuterie ne vaut pas le coup. Attention au prix tout de même.
💬 La pizza était, la bruschetta était géniale ! Pizza sans gluten également pour un membre de notre groupe. Ne vous fiez pas aux horaires sur Google, pas de menus en anglais ni de WiFi.
💬 Nous avons eu des difficultés de langue mais notre repas (mélange de poissons grillés et de pâtes) a été livré rapidement et il était également délicieux. Endroit hautement recommandé pour déjeuner.
💬 J'ai mangé une pizza plutôt dégueulasse, des morceaux de tomates et du saucisson cru, la pizza ne m'a pas du tout satisfait. J'ai eu une pizza saucisses frites fraîches à 10,50 €, des prix absurdes et inventés à l'époque puisqu'il n'y avait même pas de menu disponible. Ne pas y retourner.
💬 Restons dans les villages, on vit bien et on mange mieux, notamment dans cette boutique 🍆🥔🥣🌮🍉🥪🍇🌭🥖
💬 Nous sommes venus dîner deux fois en mois d’une semaine dans ce restaurant découvert par hasard à l’occasion d’une promenade dans Crema. Et quelle découverte ! Nous avons été complètement charmés par la qualité et l’inventivité des plats et hors d’oeuvre, préparés avec passion par la chef et son équipe. Nous avons également beaucoup apprécié les conseils en matière de vins, prodigués par une équipe de connaisseurs. L’accueil et le service sont absolument parfaits et franchement dignes d’un restaurant étoilé. En résumé, un incontournable à Crema et même dans la région. Merci et bonne continuation à toute l’équipe !
💬 Établissement très propre et personnel sympathique.