Les avis
Le 18/10/2023 à 08:40
Bons croissants service silencieux ! J'entre et je dis bonjour et rien, pas de réponse, demande comment on remplit un pasticciotto, le prend et me le donne sans même répondre, je vais à la caisse pour payer et elle était toujours éteinte !
Le 27/03/2023 à 06:01
Personnel absolument désagréable, j'ai travaillé dans le secteur pendant des années et entendre la réponse: pendant que tu réfléchis à ça, tu perds du temps à passer ta commande dit par un professionnel à un client dans un endroit vraiment sérieux qu'il aurait été tiré immédiatement ou presque. Je ne suis donc pas surpris par les autres mauvaises critiques. Au moins les croissants étaient bons.
Le 09/12/2022 à 09:13
Mauvaise expérience vécue à plusieurs reprises. Barre de passage avec des prix qui ne correspondent pas à la qualité. Salle de bain réservée uniquement aux clients (des panneaux soulignent le service exclusif) qui apparaît sale dès 9 heures du matin et manque des services essentiels (savon, papier et serrure de porte).
Le 31/10/2022 à 07:18
1 étoile et pour le personnel : désagréable et peu d'attention au client. Bon cappuccino et croissant cependant
Le 20/09/2022 à 13:42
Super bar avec d'excellents croissants. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/08/2022 à 13:03
J'ai commandé un plat de pâtes froides contenant du pesto, du fromage et des légumes. C'était très bon
Le 17/07/2022 à 14:15
Bonjour, excellent croissant et café, il n'y a pas de papier dans la salle de bain pour se sécher les mains.
Le 18/06/2022 à 09:49
Equipe sympa, bonne nourriture et café!
Le 12/06/2022 à 15:00
Super endroit pour prendre une collation ou un déjeuner léger
Le 23/08/2021 à 06:27
Bonne adresse où l'on prend un petit-déjeuner avec un large choix de croissants, mais aussi des sandwichs piadina pour le déjeuner. L'endroit est en face de la gare et de différents arrêts de bus. Les prix sont un peu élevés et la salle de bain manque souvent de papier toilette. Il y aurait quelque chose à améliorer et à entretenir, mais pour une pause, c'est plus que bien.
Le 06/08/2020 à 14:31
Que de courtoisie et surtout de gentillesse
💬 Bel endroit pour déguster un plat de pâtes. Très bon rapport qualité-prix !
💬 Beau déjeuner de plage composé de poisson frais! Ils avaient un excellent service et un menu délicieux. Nous étions ici un samedi après-midi et ils avaient aussi de la musique live. C'était assez doux pour continuer à avoir une conversation mais cela ajoutait vraiment à l'ambiance.
💬 Suivant la tradition italienne, de nombreux restaurants étaient fermés l'après-midi et la possibilité de goûter à la cuisine bangladaise nous a attirés. Le restaurant s'est avéré être un endroit très attrayant et calme dans une ville tranquille. Bière froide, personnel compétent et parlant anglais. La nourriture était prête rapidement et était savoureuse et épicée. Pour une petite fille, seuls du riz blanc et un dessert étaient proposés. Nous avons aimé tout ce qu'ils ont apporté, savoureux et satisfaisant. Les portions et les prix sont très bons. Délicieux curry de bœuf. Le stationnement peut être trouvé dans les rues à proximité du restaurant, payant. Les toilettes sont propres. Le restaurant est soigné et propre. Le Bangladesh appelle à nouveau
💬 Super pizzeria familiale, très bon rapport qualité. L'endroit est chaleureux et fréquenté par des habitués. Je recommande !
💬
💬 C'est la deuxième fois que je viens ici et même si vu de l'extérieur cela reste anonyme, la nourriture est vraiment très bonne ! Excellentes soupes et excellentes grillades. De plus, un service sympathique et un prix accessible à tous donnent envie de revenir.
💬 Nous avons vraiment tout aimé de notre séjour à la Masserie Maresca. C'est très proche d'Ostuni et c'était un excellent point de départ pendant que nous avons voyagé dans la région. Annamaria était une hôte très attentionnée et gentille et a recommandé de nombreux endroits merveilleux à visiter. Elle a vraiment rendu notre séjour spécial. Je suis tellement content que nous ayons séjourné ici !
💬 Excellente boulangerie et pizzeria à tous points de vue. Excellente qualité du produit. Bons prix. Service de restauration aux excellences diverses
💬 J'ai eu un granité aux fraises qui était si bon qu'il méritait à lui seul les cinq étoiles.
💬 👍