📌 SS340dir, 22010 Cremia - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Rela membre du personnel sympa, sélection de boissons décente
💬 Local sur la Piazza Oberdan juste à côté du centre-ville et à proximité de la gare. Les fritures étaient moyennes, tandis que les pinsas étaient certainement le point fort : la pâte était croustillante à l'extérieur et très moelleuse à l'intérieur. Malheureusement, nous n'avons pas pu les terminer, mais nous les avons ramenés à la maison et le lendemain, même s'ils étaient froids, ils étaient toujours très bons. La fille qui nous a servi au début était très sympathique et rapide, tandis que le garçon qui a pris la relève plus tard était un peu moins…
💬 Excellent et accueillant
💬 Les serveurs étaient parfaits, les pizzas TRÈS bonnes, vraiment TRÈS bonnes. Je recommande sans hésiter. Et merci encore au serveur qui m'a offert le café a la fin du repas.
💬 Emplacement stratégique de la structure, à proximité des plus belles plages de Sardaigne Chambre spacieuse et propre avec belle terrasse Amabilité du personnel et excellent rapport qualité/prix. Informé!
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... Cachés derrière la station service mais nous avons très bien mangé... les casoncelli maison au potiron et à la viande étaient excellents. Le service était également excellent. Convivialité et professionnalisme
💬 Excellente structure bien entretenue et très propre, il n'y a pas de difficultés majeures pour y accéder et elle dispose d'un parking à l'intérieur. Le personnel était très gentil et professionnel. Il réalise des examens transférables et privés. Si je dois faire d'autres examens, cet établissement sera mon premier choix, même si là où j'habite, il se trouve à plus d'une heure de route.
💬 Endroit romantique face à la mer, magnifique été comme hiver, propriétaire très gentil, intimité maximale, nettoyage minutieux des chambres.
💬 Lors de notre récent et court séjour à Caltagirone (nous vivons à Saronno), nos amis nous ont invités dans cet endroit accueillant, propre et qui inspire la sérénité. Service rapide, personnel et propriétaire très gentils et nourriture excellente, en particulier les pizzas à longue levée. Nous sommes revenus à d'autres reprises au cours de notre séjour, en faisant également de la publicité à nos amis/parents de Caltagirone et nous reviendrons lors de notre prochain voyage à Caltagirone.
💬 Je pense que ce magasin doit être considéré comme un service "public" dans un pays où il n'y a aucun service ni aux résidents ni aux payeurs de factures. Pourtant, nous sommes dans le plus bel endroit du haut Valparma. Bien joué! Vous êtes courtois et patient