Hôtel 🇮🇹

Wedding Reception Here Avis

📌 Corso Umberto, 98039 Taormina - Italie

💬 Avis

Avis sur Wedding Reception Here à Taormina

Les avis

Les dernier avis sur Wedding Reception Here à Taormina

  • 🏪 Genny & Anna (80 Avis)

  • 💬 Je viens de fêter les 40 ans de mon mari hier soir et ils m'ont accueilli dans tout ce que je voulais faire. Nourriture fraîche et de qualité. Service excellent. Et des serveuses gentilles et serviables. Je me sentais tellement bien que j'y retournerai certainement pour d'autres soirées. Anna, la propriétaire, était très gentille et m'a satisfait en tout. L'endroit est propre et bien servi. Je n'ai rien de négatif à dire car ce fut une soirée calme et parfaite.


  • 🏪 La Roda (333 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza, très bonnes pâtes peu de monde ce jour là. Spécialités italiennes et arabes. Pas très cher contrairement à d'autres.


  • 🏪 Locanda del Teatro (1111 Avis)

  • 💬 Petit resto sympa sur la place


  • 🏪 B.&.B Maison La Dama (28 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très spacieuses et neuves. Très bien situé. Emplacement propre. Nous sommes arrivés un peu tard pour le petit-déjeuner mais c'était bon et nous avons eu un délicieux pasticcitoto.


  • 🏪 Bar Gelateria Tabaccheria la Locanda Pizzeria il Gusto (6 Avis)

  • 💬 Nous avons visité «Il Gusto» et «La Locanda» lors de notre visite d'une journée à Ficulle. Nous avons rencontré Giovanna, la propriétaire, qui a tout préparé pour nous et je dois vous dire que ces pizzas et ce pain étaient à tomber par terre. Elle fait un pain avec du fromage qui n’a tout simplement pas d’égal, c’est exceptionnellement délicieux. Nous nous sommes assis dehors et avons apprécié le temps, la bonne nourriture et sa compagnie. Giovanna est la dame la plus gentille que vous rencontrerez et a tout fait pour rendre notre déjeuner incroyable, elle nous a même invités à un café que j'ai insisté pour payer, mais sa belle-fille n'a pas accepté le paiement. Les prix sont également ridiculement compétitifs et j'ai fortement recommandé à tout le monde d'aller rencontrer Giovanna et de la laisser cuisiner pour vous.


  • 🏪 B&B Ca' D'ambra (81 Avis)

  • 💬 Au top! Maison de maître rénovée. chambres magnifiques et propres. Le petit déjeuner était succulent. Merci Sylvia.


  • 🏪 Pizzeria Regina Margherita (315 Avis)

  • 💬 Nous cherchions un endroit pour manger et avons trouvé cet endroit par hasard. Au début, ça avait l'air bien, mais le personnel ne comprenait pas du tout l'anglais. Nous avons commandé un plat mais il a expliqué en italien et avec les mains, nous avons donc compris que ce n'était pas suffisant pour une personne et le serveur a suggéré d'en commander un de plus. C'est ce que nous avons fait ! Quand nous avons eu le premier plat (un peu salé) après avoir attendu très longtemps, c'était suffisant et l'autre plat était absolument trop. Je voulais 1 verre de vin et j'ai eu la bouteille entière. Après avoir reçu le reçu, le prix total n’était pas du tout ce à quoi nous nous attendions. Nous avons découvert que le risotto qui était dans le menu au prix de 9. - nous a coûté 12. - Je n'ai pas compris pourquoi, le serveur a montré les crevettes sur la photo, peut-être qu'ils ont ajouté des crevettes et cela a augmenté le prix. Tout cela a rendu l'expérience très mauvaise. Nous ne vous suggérons pas de visiter cet endroit si vous ne parlez pas italien.


  • 🏪 Pizzeria Aurora (313 Avis)

  • 💬 E da anni che ci vado con i figli nel periodo estivo. C'est la meilleure pizzeria que je connaisse à Vasto. A ne pas manquer les amis. 👍👍


  • 🏪 A Ponente (12 Avis)

  • 💬 Mer magnifique le matin et l'après-midi


  • 🏪 Relax a Soave B&B (37 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cette propriété par hasard et avons été agréablement surpris. Il est situé à quelques pas du centre de Soave et bénéficie d'un splendide panorama sur les vignes et le château. La piscine est grande et profonde. La chambre est très propre ainsi que la salle de bain. Le style rustique distingue le logement et le reste. Un environnement pratiquement familial. Le matin, un excellent petit-déjeuner italien et international, très copieux, à une table dans le jardin. Nous avons passé un très bon moment, merci beaucoup.