Les avis
Le 02/05/2024 à 11:12
Bonjour, j'ai passé la nuit dans cet hôtel : Vous entrez et tout semble bien, mais ensuite... Salle de bain sale Chambre avec de la poussière Téléphone sur la table de chevet sans savoir quels sont les numéros de réception. Je vais dans la salle de bain et je la trouve sale avec des cheveux et d'autres choses. J'appelle la fille de la réception avec mon téléphone portable, je lui explique la situation de la salle de bain et elle me répond : il n'y a personne du ménage, maintenant je vais y aller. levez-vous et voyez... elle est arrivée avec un vaporisateur et du papier, en me disant où il était sale... après l'avoir nettoyé, il l'a pris et est parti... sans même rien dire. Le petit déjeuner n'est pas mauvais, mais dans un hôtel quatre étoiles, le cappuccio, une fois que le dîner l'a fait, est placé sur le plateau et vous le portez à table. Nous n'y retournerons pas.
Le 01/05/2024 à 09:02
Chambres confortables De l'idée d'être un hôtel d'affaires, petit déjeuner très varié dans le cadre, tout va bien.
Le 21/04/2024 à 16:05
J'étais ici pour affaires au printemps, où le temps commençait à se réchauffer, surtout la nuit. Les lois locales (?) signifiaient que la climatisation ne fonctionnait pas, donc dormir était difficile car il n'y avait pas de ventilateur dans la pièce pour faire circuler l'air (même si les fenêtres sont ouvertes). Le fait que l'hôtel vide les bouteilles en verre dans la benne à ordures extérieure plusieurs fois pendant la nuit n'a pas aidé. A part cela, c'est un hôtel propre et agréable avec un bon petit déjeuner, un bar et une piscine.
Le 10/04/2024 à 08:52
Expérience négative manager grincheux etc.....
Le 04/04/2024 à 17:39
Nous y sommes restés 6 jours au total, mais je ne peux malheureusement pas recommander cet hôtel en raison du manque de propreté/hygiène dans les chambres, ce qui n'est tout simplement pas acceptable pour un hôtel 4 étoiles. Chambres très petites et pas propres, beaucoup trop de poussière, poissons d'argent dans la salle de bain. Les toilettes n'étaient pas nettoyées correctement. Beaucoup de cheveux au lit. Le personnel était gentil. Le petit déjeuner était correct. Emplacement et vue très agréable.
Le 03/04/2024 à 07:18
Tout bon améliorer un peu le petit déjeuner
Le 01/04/2024 à 12:26
L'hôtel est situé à Cattolica, légèrement excentré par rapport à la zone centrale. Près de l'aquarium. Le point fort de l'hôtel est son petit-déjeuner très varié et savoureux. Notre chambre était honnête, pas particulièrement agréable. Propreté suffisante. Le personnel, bien que gentil, n'est pas toujours à la hauteur, dans le sens où il n'a pas le professionnalisme adéquat qui compense le manque de chaleur et d'accueil qu'offre une direction familiale. Malgré ces petits défauts, le séjour a été certainement positif également parce que le prix appliqué à Pâques de 120 par jour pour une chambre quadruple est absolument honnête et adéquat. Donc à recommander.
Le 24/11/2023 à 16:32
C'est un bon emplacement le plus proche de la plage, mais le service est très médiocre et le rapport qualité-prix est également faible.
Le 24/11/2023 à 13:13
Bel hôtel avec de belles chambres. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison. Le bar de l'hôtel est excellent. Hautement recommandé
Le 23/10/2023 à 20:46
4 étoiles 🤔 La seule chose qui se rapproche d'un 4 étoiles c'est le petit déjeuner La pièce est petite et la poussière règne en maître (sale saleté) Le rangement de la chambre consiste à faire le lit, le drap était troué le premier jour et il est resté comme ça et changer les serviettes Le minibar est vide Il n'y a même pas de cafetière ni de théière TV 24 pouces où l'on ne voit que les chaînes principales et mal En conclusion, si vous recherchez un 4 étoiles, n'y allez pas.
Le 22/10/2023 à 12:02
Élégant et fonctionnel, personnel aimable et sympathique, grandes chambres, petit déjeuner varié et abondant
Le 16/10/2023 à 14:32
Propre... et l'emplacement est magnifique. mais le reste est horrible... la cuisine semble uniquement africaine et pleine d'épices... même les plats italiens ont le goût de l'Afrique... Il n'y a pas de plats raffinés ou les 4 étoiles... On mange mieux dans les deux étoiles Très mauvaise expérience
Le 09/10/2023 à 19:46
Hôtel d'affaires bénéficiant d'une excellente position pour profiter de la mer et des environs. Chambres simples mais avec des lits confortables et une bonne qualité de sommeil sans bruit passager. Très bon petit déjeuner avec du choix pour tous les goûts. Excellent nettoyage quotidien des chambres. C'est une option
Le 18/09/2023 à 10:08
Nous avons séjourné dans cette structure pendant le Festival Italien du Vélo à Misano en septembre, possibilité d'amener le vélo dans la chambre, ce qui n'est pas une mince affaire pour nous les cyclistes, excellente disponibilité du personnel, ils ont fait de leur mieux pour répondre à toutes mes demandes, bien propreté des chambres et petit déjeuner sucré et salé de premier ordre avec beaucoup de choix. Super hôtel, continuez comme ça !
Le 31/08/2023 à 09:58
Hôtel bien tenu. Près de tous les services. Nous sommes restés une semaine et avons très bien mangé. Personnel vraiment sympathique et compétent. Contrairement à ce qu'affirment certains clients, j'ai trouvé la chambre propre. Nous n'avons eu des problèmes avec la climatisation que dès notre arrivée et le responsable a réglé le problème en une demi-heure. Vous sentez immédiatement que vous êtes dans un hôtel haut de gamme. Un point sensible est la mer sale... mais je le savais déjà. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 29/08/2023 à 21:11
Deux belles journées...personnel très gentil, petit déjeuner au top, 2 piscines bien entretenues.
Le 28/08/2023 à 11:20
J'aime l'emplacement de l'hôtel un peu excentré là où il y a le canal, ce quartier n'a pas d'hôtels rattachés les uns aux autres donc il y a plus d'espace sur la plage, pour l'esthétique du bâtiment et des chambres je dis 5 étoiles, le petit déjeuner est excellent avec un large choix, à côté de l'hôtel il y a le restaurant Puracia et c'est l'un des rares endroits où l'on mange bien à Cattolica. Les défauts que j'ai trouvé : 1) le parking clôturé est un peu éloigné, je comprends que cela peut être normal pour chaque hôtel 2) la clim est assez bruyante quand il faut dormir Excellent également car l'hôtel se trouve à quelques pas de l'aquarium et de la plage.
Le 27/08/2023 à 14:27
Chambres propres, nettoyées et serviettes changées tous les jours, petit déjeuner savoureux mais monotone, deux petites piscines à l'hôtel, proche de la plage.
Le 22/08/2023 à 17:14
J'étais dans l'hôtel partenaire Alexander et nous avons dîné au Wardolf. Ambiance très accueillante, personnel sympathique et serviable. La cuisine est excellente.
Le 21/08/2023 à 14:48
Nous étions invités à l'hôtel Waldorf de Cattolica pendant une semaine en juillet 2022. Nous avons obtenu un bon prix en réservant tôt (directement sur le site Internet de l'hôtel) et avons été entièrement satisfaits. Petit déjeuner parfait, ici les cappuccinos sont préparés à la main par le barista et le choix est immense ! Les chambres étaient assez grandes, la salle de bain était propre Je voudrais également souligner positivement la proximité de la plage (de l'autre côté de la rue, à 3 minutes). Vous pouvez louer des vélos gratuitement Il n'y avait parfois pas de transats gratuits au bord de la piscine sur le toit-terrasse, mais l'hôtel dispose d'une deuxième piscine à l'entrée. Ce n'était donc pas un problème non plus. Dans l'ensemble, ce furent de superbes vacances et je reviendrais à tout moment :)
Le 18/08/2023 à 20:03
Je ne suis pas du genre à faire des critiques mais dans ce cas en particulier, je veux en faire une. Je veux parler du fait que notre infirmière en chef a vu d'autres critiques. Je tiens à souligner que ce n'est pas un gars qui harcèle les filles mais qui agit simplement gentiment. nous nous sentons chez nous, nous avons vu qu'il plaisantait aussi avec d'autres personnes et aussi avec ces trois filles qui ont écrit quelque chose qui n'était pas vrai. Je le sais parce que c'était du chant et je suis aussi une fille de 20 ans. Et je le prouve avec cette critique mais je tiens à souligner qu'il est très gentil, accueillant, joyeux et sait voler le sourire même si c'est une personne triste, nous sommes une famille, nous sommes 4 personnes et quand le le temps vient d'aller manger nous ne sommes pas contents de manger mais de voir l'infirmier en chef et je tiens à souligner qu'il parle de sa femme et de ses enfants donc je tiens à dire qu'il ne drague aucune fille.
Le 17/08/2023 à 18:02
Belle chambre. Malheureusement, le balcon face à la mer coûte 5 euros. La piscine est très petite et tous les balcons donnent sur vous. Si vous souhaitez vous baigner dans la mer, il faut compter 26 euros par jour pour 2 transats et un parasol. Ne prenez pas le premier rang. Quand la marée monte, vous êtes assis dans l’eau.
Le 16/08/2023 à 11:44
Absence totale d'insonorisation entre les chambres et les étages. Eau de la piscine toujours froide. Petit déjeuner avec une qualité à revoir, notamment le salé. Pente du balcon extérieur trop forte.
Le 14/08/2023 à 11:37
Nous avons séjourné ici du 5 au 11 août, nuitée + petit déjeuner inclus. Nous sommes un couple. Tout d'abord, un très bon accueil, tout le monde à la réception était gentil, sympathique et serviable. L'hôtel ressemble aux photos, idem pour les chambres. Excellente propreté et merveilleuses femmes de ménage. Je les remercie un à un ! Je tiens à remercier le gérant du Restaurant ALESSIO, qui nous a accompagné pendant 5 soirs lors du dîner. C'est merveilleux!! Très gentil et vraiment sympa et surtout prudent dans ce qu'il fait, c'est un gars intelligent !! En plus aussi Enea, le serveur qui me préparait un café spectaculaire tous les matins (ps je te salue, je suis la fille en robe noire à qui tu faisais toujours du café 🤣 Elles sont toutes vraiment splendides, mais ces deux personnes le méritent ! Excellente nourriture 4 étoiles et petit déjeuner spectaculaire !! Note 10. Fortement recommandé. Il faut organiser le parking et le centre qui est loin. Pour le reste, fortement recommandé !! pour ceux qui jugent la propreté (j'ai vu des choses absurdes dans les avis), signalez-le simplement aux nettoyeurs et vous remarquerez qu'ils seront plus prudents dans le nettoyage, il peut arriver que parfois un peu de poussière s'échappe. Mettons-nous toujours à leur place car ils font des choses folles par jour ! Au lieu de juger, dites-lui comment j'ai fait remarquer que j'aurais dû être plus prudent dans le nettoyage et que, comme par magie, c'était parfait. Valeria et Davide, à bientôt
Le 10/08/2023 à 11:37
Chambres très propres, excellent emplacement et petit-déjeuner buffet rempli de nombreuses friandises.
Le 09/08/2023 à 18:53
Bel hôtel, belles chambres confortables et propres. Petit déjeuner le plus riche et le plus copieux jamais vu auparavant, gentillesse du personnel de la cantine absolument parmi les meilleurs. Je l'ai adoré et certainement quand je reviendrai au catholique, ce sera sans aucun doute le mien hôtel de référence. Petite explication de la structure à l'arrivée, j'ai découvert les piscines là où elles se trouvaient par hasard et j'ai compris que le spa était présent dans l'hôtel uniquement parce que je le voyais sur l'écran de la télé de la chambre, même si un client séjourne pendant quelques jours, un établissement doit être traité avec la même procédure, le personnel de la réception ne peut pas savoir ce que veut un client si les services offerts par l'établissement ne sont pas précisés.
Le 08/08/2023 à 10:06
Séjour en famille, mitigé pour l avis, personnel pas toujours agréable... à croire qu il n aime pas les français en tous cas c est l impression que l on a eu... service au restaurant moyen... chambre petite, frigo vide et pas de coffre fort. Pour.un 4 étoiles c est moyen. Très bruyant le soir on entend beaucoup de bruit de pas, et réveillé en pleine nuit par la réception ( ils se sont trompés de chambre) petit dejeuner beaucoup de choix, mais les croissants sont souvent secs voir racis. Bref on ira ailleurs la prochaine fois.
Le 01/08/2023 à 22:39
Hôtel de conférence classique dans un quartier calme (entre un canal et le parking de l'aquarium de Cattolica). Bon petit déjeuner copieux bien que très industriel. Malheureusement, la propreté tant dans les chambres que dans les parties communes est très mauvaise. Même si le personnel essaie d'être gentil, il n'a pas le cœur romagnol qui a toujours fait aimer cette terre. Nous sommes arrivés vers 13h00 pour un séjour de 4 nuits, à 16h00 le même jour, perturbés par le manque de ménage déjà évoqué et la déception d'avoir vu les deux piscines à l'eau jaunâtre, nous l'avons signalé à la réception de vouloir de quitter l'hôtel le lendemain matin parce qu'ils n'étaient pas satisfaits de l'environnement. A la réception, avant de demander les raisons de notre mécontentement, ils nous ont informés que pour quitter l'hôtel plus tôt, nous devions payer une pénalité égale à une nuit supplémentaire non utilisée... ok, j'ai payé la pénalité et j'ai quitté l'hôtel. P.s. le Spa est entièrement payant et aucun service supplémentaire n'est inclus dans la chambre. J'espère que cet avis aidera les hôteliers à restaurer les services essentiels d'un 4 étoiles et à éviter d'autres évasions comme la nôtre.
Le 31/07/2023 à 23:55
Personnel très serviable et accueillant dans une structure digne de ce nom ! Pour nous c'était un petit Palace juste pour une étape d'une nuit lors d'un long voyage et nous nous sentions comme des petits princes. A recommander !
Le 28/07/2023 à 19:05
Je suis resté 3 jours avec mon copain et sa famille et nous avons passé un très bon moment, chambres propres et modernes, climatisation qui nous a épargné des 35 degrés dehors, petit déjeuner super top il y avait vraiment de tout en plus, le dîner était délicieux et généreux portions, Alessio et Giulia les serveurs qui nous ont servi étaient excellents. C'est un peu loin du centre mais sinon tout est parfait
Le 24/07/2023 à 16:09
Bonne hôtel avec personnel accueillant et sympathique. Deux piscines très bien pour les petits et les grands avec un bon bar. Dommage que le SPA est en supplément (sûrement dû à la saison). Le confort du lit 🛌 pas top pour nous. Et déçu par la plage 🏝️ privé on a connu mieux.
Le 23/07/2023 à 11:41
Excellent hôtel à la périphérie de Cattolica, très grand, avec trois piscines et un hydromassage. Le parking coûte 12 euros, la location de vélos est payante, la première demi-heure est gratuite puis 2 euros, les vélos sont en parfait état de fonctionnement (au moins ces 2 euros serviront à l'entretien ?) La chambre vue mer avec grande terrasse propre, salle de bain avec douche hydromassante, mitigeurs très durs Le point fort de cet hôtel et là on comprend que nous sommes dans un hôtel 4 étoiles c'est définitivement le restaurant, il n'y a pas de buffet mais on peut en choisir trois. entrées et trois entrées trois seconds plats de desserts ou de fruits avec des plats élaborés et gérés impeccablement par le maître Alessio qui a satisfait toutes nos demandes, petit déjeuner excellent et copieux qui satisfait tous les besoins, recommandé.
Le 17/07/2023 à 10:46
Chambre top, déjeuner bien, piscine 0. Ne pas mettre de maillot clair (maillot blanc devenu jaune, réception de l’hôtel avertie et aucune réponse). Hôtel pour les familles avec enfants en bas âge, je ne recommande pas pour les couples.
Le 03/07/2023 à 22:35
Personnel très serviable ! J'ai amené ma fille de 10 mois et ils ont été très gentils de lui donner tout ce dont elle avait besoin ! Bon buffet ! Très belle chambre avec vue mer ! Les piscines sont magnifiques et en tout cas c'est à 200 mètres de la mer !!
Le 01/07/2023 à 05:42
La taille de la chambre et la propreté sont bonnes. Le petit déjeuner est typiquement italien. L'insonorisation des chambres n'est pas bonne. Même le personnel ne se soucie pas de se taire.
Le 29/06/2023 à 13:58
Hôtel situé à deux pas de l'aquarium de Cattolica, équipé de deux espaces piscine, un au rez-de-chaussée et un au premier étage. Les espaces communs sont grands et confortables. Chambres modernes, propres et bien insonorisées. Le seul défaut c'est le matelas, pas très confortable. Bon petit déjeuner, avec un large choix de plats sucrés et salés. Prix raisonnable. Informé
Le 24/06/2023 à 11:17
Excellent emplacement très proche des principales attractions catholiques, personnel très gentil, surtout une fille très gentille qui s'occupe du bar, 2 piscines super belles, dont une peut-être située dans une position où il y a peu de soleil, sinon tout va bien.
Le 21/06/2023 à 09:19
4 étoiles ? Es-tu sûr? CONTRE: -chambre PLEINE de poussière (payée 5 € pour une vue sur la mer mais elle était sale) ; -insonorisation absente (étage 1) : (à 23h30 on entendait : la télé du voisin de chambre à côté, les pas d'éléphant du voisin du dessus et encore moins les bruits venant du couloir !) ; -des poils de chien sur les oreillers du lit ; -parking? Si vous le souhaitez dans le garage 12 € par jour ! Devant l'hôtel payant. AVANTAGES: -très bon petit-déjeuner, tant pour le choix très abondant de plats sucrés et salés que pour le personnel aimable et amical ; -salle de bain propre, douche spacieuse avec 3 jets d'eau ; -proximité du centre (15 minutes à pied) et de la mer ; 3 piscines + hydromassage avec transats et parasols à disposition.
Le 19/06/2023 à 09:09
Cet hôtel est 3 étoiles. Je ne comprends pas pourquoi ils ont 4 étoiles alors que tout sert des chambres de restauration, même la structure est 3 étoiles.
Le 10/06/2023 à 00:49
Un très bon hôtel. Les employés étaient toujours sympathiques et arrangeants. Le petit déjeuner était très bon et il y avait un très grand choix. De plus, les chambres étaient soigneusement nettoyées chaque jour. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement !!!!
Le 08/06/2023 à 17:37
L'hôtel est une excellente première vacances en famille et c'était génial même si le temps n'était pas génial le premier jour. Le petit déjeuner est une atmosphère riche, une grande plage propre. La seule chose est que les lits pourraient être meilleurs mais nous ne pouvons pas nous plaindre.
Le 08/06/2023 à 13:33
Hôtel proposant diverses prestations, excellent petit déjeuner, garage spacieux, chambres correctes avec petite douche mais avec jets divers.
Le 02/06/2023 à 19:29
Bel hôtel bien situé. Restaurant avec des plats très bons et abondants. Petit déjeuner parfait (noté 10). Personnel sympathique et professionnel. Chambres discrètes mais propres. Le seul point négatif est que le coffre est trop petit (il contient à peine 2 portefeuilles pas trop grands).
Le 29/05/2023 à 19:24
Nous avons passé de merveilleuses vacances dans cet hôtel. Personnel très gentil et serviable, chambre très propre. Petit déjeuner très copieux et savoureux ! J'ai passé 5 jours très détendu. Nous reviendrons certainement si nous revenons à Cattolica. Merci pour l'hospitalité!
Le 22/05/2023 à 19:39
INONDATIONS EN ROMAGNE: malgré cet événement exceptionnel, malgré le fait que la structure soit située dans une zone d'alerte rouge (même l'aquarium de Cattolica a été temporairement fermé), malgré l'impossibilité d'accéder à la structure, compte tenu de l'énormité des routes bloquées à cause de la via delle esondazioni. .non seulement nous n'avions pas le droit de reporter notre nuitée à une date à déterminer, mais nous étions obligés, afin de ne pas perdre la caution, de rester au minimum trois nuits. Et c'est un traitement exceptionnel qui nous a été accordé !! Merci de votre compréhension!! MISE À JOUR : en plus de faire de fausses déclarations (en raison des conditions de circulation), ils se moquent également publiquement des clients (voir photo). A éviter vraiment !!
Le 21/05/2023 à 12:18
Malgré l'avertissement aux voyageurs de la République d'Autriche concernant l'Émilie-Romagne et l'arrivée dans une zone inondable, l'hôtel n'a pas compris l'annulation et des frais ont été facturés. Nous avons souvent été satisfaits dans cette maison et l'avons recommandée à d'autres, mais maintenant nous ne reviendrons plus jamais car aucune bonne volonté n'a été offerte ici.
Le 17/05/2023 à 23:06
HÔTEL WALDORF 47841 Catholique. J'ai été recherché pour occuper le poste de veilleur de nuit et une fois que j'ai pris rendez-vous téléphonique, ils n'ont même pas pris la peine de le reporter ou de me prévenir d'un autre. Si les chèques de paie sont comme des rendez-vous téléphoniques, priez.
Le 02/05/2023 à 10:38
Nous n'y avons dîné que, un hôtel 4 étoiles doit aussi l'être à table, en proposant aux convives un menu à la hauteur de sa réputation, nous n'avons pas mal mangé, soyons clairs !! mais quand je suis parti, je suis allé chercher une pizza !
Le 01/05/2023 à 14:03
Nous y allons dès que possible et cela ne déçoit jamais. Personnel très sympathique et propriétaire très gentil. Propre et avec un petit-déjeuner vraiment inégalé. Il est difficile de trouver un petit-déjeuner aussi varié et aussi bien garni, même au plus haut niveau, il faut l'essayer pour le croire.
Le 01/05/2023 à 11:28
Qu’est-ce que j’ai aimé ? La propreté de cet hôtel, même si elle devrait être normale, parfois il n'est pas évident de trouver un hôtel propre et parfumé ! C'était ça!! Félicitations également au personnel du restaurant de l'hôtel, en particulier au maître professionnel et sympathique qui a rendu notre expérience dans cet hôtel unique ! Du déjeuner au dîner et au petit-déjeuner, ce sont des plats inégalés, abondants et super savoureux. Je recommande fortement.! Vous méritez 5 étoiles !!!
Le 27/04/2023 à 05:46
J'ai passé quelques nuits avec ma famille dans ce bel hôtel. La chambre était très propre et dotée de tout le confort, peut-être que la salle de bain était un peu petite pour un hôtel 4 étoiles. Le personnel est toujours attentif et gentil. Petit déjeuner excellent et copieux.
Le 24/04/2023 à 17:49
Nous avons passé le week-end du 22 au 23 avril dans cet hôtel....nous sommes arrivés et avons été accueillis par une réception pas à la hauteur d'un hôtel aussi étoilé...après notre check-in nous avons dû aller déplacer la voiture car nous il ne pourrait pas y avoir de parkings. Une fois dans la chambre, eh bien, c'était sordide, miroirs sales, douche pleine de cheveux, toilettes avec joint mais il y avait quand même de la saleté à l'intérieur (appelons ça comme ça) et si on voulait sortir sur la terrasse il fallait jongler avec le lits... terrasse en pente et inconfortable. Nous avions réservé le spa moyennant un supplément et je dirais que tant que nous étions seuls (25 € chacun), c'était bien mais petit pour plusieurs couples qui entraient cependant en même temps que nous. J'ai eu une pédicure, ou du moins je voulais le faire parce qu'ils ont tout commencé sans bain de pieds et en me blessant tellement que je n'avais que mal. La fille a essayé de me mettre du semi-permanent mais les produits de mauvaise qualité ont reculé et c'était donc un désastre, à part d'autres blessures... évidemment j'ai refusé de payer. La nuit a été plutôt bonne mis à part le bruit constant dans les couloirs... le petit déjeuner pour un hôtel étoilé était très décevant à mon avis, et en plus quand j'ai demandé un jus fraîchement pressé ils m'ont dit que ce n'était pas dans le prix de la chambre ... heureusement, le soleil brillait et nous avons décidé de dîner ailleurs.
Le 24/04/2023 à 08:02
Excellent accueil. Nourriture 10/10 excellente propreté..un merci au gentil serveur CLAUDIO...et aussi au serveur NANDO....nous reviendrons et je recommande à tout le monde byeoooo
Le 18/04/2023 à 22:27
Le couvre-lit synthétique et le couvre-matelas synthétique ne sont pas acceptables dans un hôtel 4 étoiles. Le matelas à ressorts était inconfortable. Le petit déjeuner sucré n'était pas grand chose, les tartes et gâteaux ressemblaient à ceux du supermarché.
Le 05/04/2023 à 19:15
Très bel hôtel avec le meilleur emplacement en bord de mer avec une belle plage de sable aux eaux cristallines. L'hôtel est très propre, parking facile, chambres propres et modernes avec vue sur la mer. Le buffet du petit déjeuner était excellent et varié. Malheureusement, nous ne pouvons rien dire sur le spa car nous ne l'avons pas utilisé pendant notre séjour. Hautement recommandé.
Le 25/03/2023 à 17:23
Hôtel face à la plage, chambres spacieuses et agréables, grand lit, salle de bain bien éclairée, calme, la chambre avec balcon a vue sur la mer, dispose de deux piscines, service bar ouvert 24h/24, personnel sympathique et, le fort point, le petit déjeuner : buffet presque interminable, avec beaucoup de nourriture et un bar à disposition.
Le 25/03/2023 à 11:01
Hôtel très proche de la mer, chambre fonctionnelle mais un peu froide, et pour un 4 étoiles la salle de bain est petite mais la cabine de douche est belle, avec le multi-jets, donc c'est payant ! Petit déjeuner varié, de très bonne qualité.
Le 19/03/2023 à 13:13
Un vieil hôtel dont le nom ronronnant suscite des attentes. Excellent emplacement à côté de l'aquarium et au bord du canal, à 3 pas de la mer. Le hall est excellent, les chambres sont suffisantes, les salles de bain ne sont pas à la hauteur. Le service est à peine suffisant, la propreté, notamment des salles de bains, laisse à désirer et le souci du détail est proche de zéro : des mitigeurs qui fonctionnent à l'envers, des cheveux sur les murs, un radiateur positionné au-dessus de la porte... bref, la salle de bain est une catastrophe. Les bruits provenant des couloirs ne sont pas filtrés, probablement dus à des défauts de construction ; minibar vide, coffre-fort mural fermé à clé, pas de téléphone, TV 21 à hauteur de table et donc utilisable uniquement assis... bref, il me semble qu'il y a quelques étoiles de trop. Le petit déjeuner est excellent, copieux dans le offre et diversifiée, le personnel de service est courtois mais quelqu'un manque de tact, et je m'abstiens de raconter les faits. Prix adéquat au niveau réel, soit 3*.
Le 15/11/2022 à 17:08
Propre, bien entretenu. Espaces des chambres un peu sacrifiés... bon hôtel pour un usage professionnel, je ne sais pas s'il est assez fonctionnel en pleine activité estivale. Excellente position.
Le 09/11/2022 à 19:33
Belle hôtel
Le 06/11/2022 à 11:19
Très beau, moderne et bien entretenu. Avec de grands espaces dans le hall, pour le petit-déjeuner et la restauration. Chambres modernes avec tout ce dont vous avez besoin, le système de climatisation est un peu bruyant. Excellent petit déjeuner prêt à satisfaire les besoins de chacun.
Le 26/10/2022 à 19:27
Ma famille a séjourné dans cet établissement pendant trois nuits : personnel fantastique, petit déjeuner copieux pour tous les goûts, propreté ok (je ferais juste un peu plus attention sous les lits mais dans l'ensemble les dames étaient très bien) emplacement stratégique... Merci pour tout et pourquoi pas... J'espère que c'est un au revoir.
Le 17/10/2022 à 05:25
Nous avons dormi dans une chambre avec un lit double et deux lits simples. La chambre et la salle de bain sont un peu petites. Le buffet du petit déjeuner est vraiment excellent avec un large choix de plats sucrés et salés. Les crêpes en particulier sont très moelleuses, ce qui est difficile à trouver.
Le 12/10/2022 à 19:23
Evidemment il n'a rien des 4 étoiles, le dîner buffet était l'un des pires que j'ai jamais connu dans un hôtel. Les chambres ne sont pas mauvaises mais des hôtels 3 étoiles tout au plus. Construction oppressante, plus proche d'un éco-monstre que d'un hôtel près de la mer. Personnel globalement sympathique à la réception et dans la salle à manger. Le petit-déjeuner était très bon.
Le 26/09/2022 à 22:02
Prix sympa et abordable même si c'est un 4 étoiles, un peu éloigné du centre. Excellent petit déjeuner, beaucoup de choix, gâteaux, tartes, croissants, fruits, yaourts, puis un comptoir de fromages, charcuteries, pizzas et focaccias, omelettes, bref, de tout et plus encore. Une excellente chose est qu'il y a un service de bar pour boire du café et un cappuccino et non des machines. Je vous conseille.
Le 24/09/2022 à 13:24
J'ai séjourné à l'hôtel la semaine dernière. Nous étions à Pesaro pour une conférence de travail et nous avons décidé de réserver au Waldorf de Cattolica (aussi parce que ce n'était pas très loin de notre destination). Les chambres sont confortables et propres. La nôtre avait une vue sur la mer et nous avions également une petite terrasse. Le point culminant était le petit-déjeuner. On y trouve un large choix de produits salés avec du pain grillé, du bacon, des œufs, du jambon ; petit-déjeuner typiquement américain, allant des desserts aux fruits frais. Il y a aussi la possibilité de le faire dehors s'il ne fait pas trop froid. A la réception ils nous ont accueillis avec professionnalisme et convivialité. 5 étoiles méritées.
Le 16/09/2022 à 21:39
Mon mari, moi et ma fille de 23 mois avons passé 9 nuits dans cet hôtel. Nettoyage des chambres épouvantable. Entrer et sentir un chien mouillé signifie qu'ils ont nettoyé avec des torchons sales. J'ai trouvé des auberges plus propres. Je ne devrais pas trouver ça dans un 4 étoiles. J'ai décidé de ne plus laisser entrer personne et je me suis occupé de nettoyer ma chambre (devoir acheter de la lessive). Au moment du départ, j'ai signalé le problème mais la réception n'était pas très intéressée par la question. Par contre excellent petit déjeuner. Personnel sympathique et excellent emplacement pour la plage voisine. Mais pour le centre, cela prend 15 minutes à pied. En substance, je ne répéterais pas cette expérience dans cet hôtel
Le 10/09/2022 à 21:17
L'hôtel est très grand... et dispose de tout ce dont vous avez besoin... des piscines... une salle de sport et un spa ! Le personnel est très gentil et serviable.. le restaurant est excellent.. le maître d'hôtel est un garçon de la cour royale.. comme je n'en ai jamais vu auparavant.. très professionnel et compétent.. Cet hôtel mérite également une étoile 🌟 en plus. . parce qu'il ne facture pas de supplément aux propriétaires de chiens 🐕 .. ma famille et moi avons passé un très bon moment .. je le recommande à tout le monde !!!
Le 07/09/2022 à 00:29
Nous nous attendions à mieux étant un 4 étoiles. La chambre était belle mais très petite et sale et pleine de poussière. La télévision ne fonctionnait que sur quelques chaînes, le séchoir était quasiment inexistant. Ne convient pas aux familles, il n'y a pas d'aire de jeux pour les enfants. Nous n'avons pas du tout aimé la plage associée à l'hôtel, avec seulement 2 jeux pour les enfants et rien d'autre. Le seul point positif était que le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner n'étaient pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Nous n'y retournerons pas, c'est sûr.
Le 04/09/2022 à 16:47
Hôtel 4 ****.
Le 31/08/2022 à 19:08
Le séjour a été incroyable, j'ai adoré, je le recommande vivement, l'hôtel mérite à mon avis les 4 étoiles, tout est très soigné et élégant, la chambre est spacieuse et très bien entretenue, le ménage est très bien fait, la nourriture , et bien que dire, c'était excellent, plus un large choix, j'y ai mangé le petit déjeuner et le dîner, les deux buffets, tous super bons, je n'ai jamais voulu m'arrêter de manger. Le personnel était super, de celui du hall aux serveurs (surtout eux☺️). Les salles à manger étaient bien aménagées. Les piscines étaient belles et très propres. Je suis tombé amoureux de cet hôtel, j'aimerais y retourner l'année prochaine et aujourd'hui, étant parti, je me sens très heureux d'une part pour cette expérience fabuleuse mais triste de ne plus m'y réveiller. JE LE RECOMMANDE ENTIÈREMENT.
Le 30/08/2022 à 22:03
Comme toujours, une expérience inoubliable encore cette année. Super hôtel avec un très bon petit déjeuner et de très belles chambres. 2 très belles piscines avec service de bar. Le parking souterrain est très bien climatisé à haute température. Les deux restaurants à proximité sont également très bons. Nous serions ravis de revenir pour nous faire chouchouter à nouveau.
Le 27/08/2022 à 22:40
Je le déconseille fortement à toute personne ayant des enfants. Nous venons de rentrer et avons été déçus. Cuisine excellente mais trop complexe pour les enfants. Les serveurs n'ont pas le temps de finir de mettre le dernier morceau dans leur bouche avant de vous enlever votre assiette. Nous avons eu tout compris et comme choix de vins il n'y avait que du vin tranquille, alors que si vous payiez il y avait un bon choix de vins, nous avons payé les cafés qui pour ceux qui font tout compris comme le nôtre le café est inclus dans d'autres hôtels. 0 animation, salle de bain très petite pour 2 personnes et donc cela devient difficile pour ceux qui ont des enfants, piscine avec eau glaciale, sans parler de la plage sur laquelle ils se reposent.. Aucune animation là non plus, deux petits jeux sur la croix.
Le 18/08/2022 à 12:12
4 étoiles fausses comme déjà exprimé dans d'autres messages précédents. Nous avons posé une valise sur la seule étagère disponible et sur la photo le résultat est pour le moins gênant. Il n'y a pas assez d'armoires pour une chambre triple.
Le 16/08/2022 à 14:38
Bon emplacement, nourriture abondante et excellent petit déjeuner. Personnel très accueillant. Les chambres auraient besoin d'être relookées, y compris le matelas. En le comparant aux autres hôtels 4 étoiles dans lesquels j'ai séjourné, celui-ci a des caractéristiques 3 étoiles.
Le 15/08/2022 à 23:24
Un des plus beaux hôtels de Cattolica, accueil aimable et compétent, surclassement de chambre avec triple vue mer, propreté, excellent petit déjeuner sucré et salé, fruits et fromage, un des petits déjeuners les plus copieux que j'ai jamais trouvé, parking gratuit sur place , excellent emplacement en bord de mer et au centre, à 10 minutes à pied
Le 10/08/2022 à 12:35
Nous sommes restés 2 nuits..le propriétaire nous a accueillis de manière très sympathique..il nous a donné la chambre qui, lors de la réservation, j'avais demandé une vue sur la mer 😤..c'était une vue sur les chambres de l'hôtel d'à côté. Ils n'avaient pas fait les sols de la pièce, il y avait de la poussière et des paillettes, j'ai posé les sacs et je suis sorti, j'ai demandé à la fille par terre si elle voulait bien nettoyer les sols pour moi... un peu ennuyée, a-t-elle dit elle le ferait, alors elle l'a fait..pas à la perfection, mais à la limite de l'hygiène. Puis en voyant les photos et les avis sur le restaurant, nous avons décidé de dîner à l'hôtel un soir... que dire, je n'ai rien trouvé de spécial, tout était en self-service, personnel sympathique. Je comprends que nous étions nombreux, mais un 4 étoiles doit avoir quelque chose qu'un 3 n'offre pas en plus du prix... Petit déjeuner très copieux et varié avec des produits frais
Le 08/08/2022 à 22:35
1. Entrée médiocre et peu claire. 2. Des douches épouvantables qui inondent toute la salle de bain. 3. Personnel vraiment désagréable, sans parler des serveurs qui vous enlèvent votre assiette pendant que vous mangez et vous les font même tomber dessus sans s'excuser le moins du monde. 4. Pour le déjeuner et le dîner, la nourriture était la même et dans la même position, sans couvercle, ce qui n'était pas hygiénique. 5. Dans les piscines communes, vous pouvez compter les parasols sur une seule main. 6. Télévision avec seulement 3 chaînes précisant les heures d'arrivée et de départ. 7. Le soir il n'y a pas un minimum d'animation et les lumières s'éteignent vers 23h, très tôt pour le mois d'août, donc en plein été. 8. Le bar était très absent, nous avons dû attendre 30 minutes juste pour nous faire remarquer et commander. 9. Et finalement la connexion est terrible Donc je déconseille fortement, expérience horrible pour avoir payé un hôtel 4 étoiles, dans les hôtels 2 ou 3 étoiles on vous traite mieux, je ne comprends pas certains avis qui recommandent vivement cet hôtel, certainement si je devais retourner à Cattolica c'est le premier hôtel à éviter. 10. Petit déjeuner bon et copieux.
Le 04/08/2022 à 14:21
L'hôtel est correct, le petit déjeuner est bon, mais il faut être prudent sur la plage. Vous devez payer vous-même la chaise longue et le parasol ! Attention, quelques mètres plus loin, c'est moins cher et plus propre
Le 15/07/2022 à 18:13
En ce moment, je me retrouve en vacances directement à l'hôtel. Le personnel est très gentil et toujours disponible. La chambre est très confortable et belle. J'ai choisi la demi-pension car je préférais toujours dîner à l'hôtel. Nourriture excellente, buffet servisol, prix abordables. JE LE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE.!!
Le 08/07/2022 à 01:36
Hôtel un peu à l'écart, même si en 10 minutes et en marchant le long du front de mer, vous pourrez rejoindre le centre. Chambres propres et bien entretenues. Bon service et (à mon avis) le point fort est la restauration : des plats abondants et vraiment excellents. L'hôtel dispose également d'une piscine, d'un centre de bien-être, d'une salle de sport et d'une salle de conférence, et se trouve à 100 mètres du magnifique aquarium de Cattolica.
Le 04/07/2022 à 13:34
Nous avons séjourné dans cette excellente propriété pendant 4 nuits équipée de deux piscines dont une avec hydromassage, de chambres bien entretenues et propres avec un personnel compétent et serviable. Nous avons profité de la demi-pension avec des petits déjeuners et dîners exceptionnels.
Le 29/06/2022 à 13:28
Nous avons séjourné dans ce bel hôtel pendant deux nuits. Tout est parfait : chambre grande, accueillante, propre et petit déjeuner fabuleux au bord de la piscine. Hautement recommandé
Le 21/06/2022 à 22:59
Excellent emplacement près de la mer, hôtel bien tenu..chambres peut-être un peu petites mais ce n'est pas grave étant donné que nous sommes au bord de la mer et pas dans une villa..petit déjeuner super copieux..et je dis SUPER abondant..du bacon, œuf et des saucisses de Francfort en tout genre, des croissants, des gâteaux faits maison, des crêpes, des piadina au fromage et à la charcuterie, des tartes salées... des fruits... rien ne manque ! Extraordinaire! Ça vaut vraiment le coup !!
Le 21/06/2022 à 11:47
Hôtel très agréable et propre, personnel du petit déjeuner très sympathique surtout la fille en charge de la machine à café. Le seul point négatif c'est le parking absurde, se faire dire que le métro est plein et puis payer 6 euros pour un parking à 800 mètres ! Pour le reste tout va bien
Le 17/06/2022 à 16:16
J'ai séjourné dans cet hôtel pour mon travail au mois de mars, toujours en basse saison. C'est un hôtel des années 80 qui a été bien rénové dans les parties communes mais avec des chambres qui ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoiles en termes de taille, de soin et de propreté. (la douche était en mauvais état, vieille et fuyait) L'emplacement sur la mer est bon surtout pour les chambres avec vue sur la mer qui en basse saison sont proposées avec un supplément de 12 €. Le buffet du petit déjeuner était suffisamment approvisionné et complet. Pour le travail, c'est une bonne solution, pour les vacances, j'attendrais certainement mieux d'un hôtel 4 étoiles.
Le 15/06/2022 à 23:40
Malgré trois fois !!! L'intervention n'a pas réparé la porte cassée de la salle de bain, la télévision dans la chambre était beaucoup trop petite, toutes les informations sur l'hôtel n'étaient disponibles que sur la télévision, personne ne nous a donné plus de détails à notre arrivée. Le coffre-fort de la chambre est bien trop petit, juste assez pour un portefeuille. 4 étoiles ? Complètement excessif. Il y a certainement encore place à l'amélioration😡
Le 03/06/2022 à 09:28
SI VOUS POUVEZ METTRE - 10 !!!!! Un HÔTEL 4 étoiles SANS CLIMATISATION fonctionnant l'été devrait enlever toutes les étoiles, au petit déjeuner il devait faire 40 degrés les serveurs dégoulinaient de sueur sur la nourriture...Je vous dis juste que j'avais réservé trois nuits et après le premier je m'absente !!!!! !!!Chambre double bord de mer de 13 m2 avec une salle de bain où on ne peut pas se retourner et être aveugle UNE terrible ODEUR D'HUMIDE, LE COÛT AUGMENTÉ DE L'ÉLECTRICITÉ EST OK MAIS CE N'EST PAS FAIT!!!! MAUVAIS MAUVAIS, j'ai voyagé à travers le monde avec un mauvais service jamais rencontré auparavant dans ma vie NON RECOMMANDÉ
Le 29/05/2022 à 08:28
Belle chambre avec des lits confortables. Malheureusement la salle de bain n'était pas très propre à notre arrivée (poils de barbe sur le robinet) et le sol manquait de propreté. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix !!! Super buffet !!! Merci à eux
Le 26/05/2022 à 10:01
Très facile d'accès. Proche de la mer et à deux pas de l'aquarium. Possibilité de parking privé en sous-sol. Très grande réception propre et accueillante avec mini bar et salle de lecture. Réceptionnistes sympathiques et très serviables. La chambre attribuée était de bonne taille avec un petit balcon donnant sur la mer. TV, mini-réfrigérateur et grande armoire. Lit très confortable, salle de bain propre et fonctionnelle avec serviettes, sèche-cheveux et savons. Superbe petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré, salé et fruité. Informé.
Le 21/05/2022 à 11:07
Nous avons séjourné à l'hôtel Alexander qui appartient toujours à la même chaîne. Quant à la réceptionniste, rien à dire, gentille et professionnelle. Passons aux points sensibles, ou plutôt décevants. La chambre était sale et pleine de poussière, il manquait des serviettes pour le visage dans la salle de bain qui, bien que demandées, ne sont pas arrivées. En plus des serviettes, le récipient de gel douche était vide et les forfaits de nettoyage habituels manquaient. Le mini bar, bien que fonctionnel, n'avait rien à l'intérieur. Le check out s'est fait à 10h mais à 7h50 la femme de ménage a frappé pour demander si nous étions sur le point de partir. Pour le petit-déjeuner, bien qu'il y ait un espace dans l'hôtel à cet effet, il faut se déplacer au Watford qui se trouve à côté. avec un peu d'inconfort. Le petit-déjeuner, avec un choix considérable et des options de restauration, présente cependant un service quelque peu insuffisant. Le personnel présent se limite uniquement au nettoyage des tables car si vous souhaitez un café ou un cappuccino l'utilisateur doit se présenter au comptoir pour commander et apporter seul à table ce qui est demandé. La gestion est totalement à revoir. je ne recommande pas
Le 16/05/2022 à 09:39
Hôtel bien tenu. Personnel sympathique. Chambres belles et fonctionnelles avec des lits très confortables. Possibilité de chambres avec vue mer. Très bon petit déjeuner avec un large choix. Hautement recommandé
Le 15/05/2022 à 09:09
Personnel sympathique et efficace, petit déjeuner copieux et authentique. De délicieux gâteaux, biscuits et tartes fraîchement préparés pour coeliaques, ainsi que des produits emballés. Chambres lumineuses, propres et confortables. Parfait avant-goût des vacances 2022.
Le 08/05/2022 à 07:23
Un bel hôtel avec vue sur la mer. Il y a une piscine et un espace bien-être. Le petit déjeuner est très copieux avec un large choix de plats sucrés et salés. La qualité du briosch/gâteaux pourrait être un peu améliorée. Le café est préparé directement et est très bon
Le 20/03/2022 à 10:30
J'ai séjourné dans cet hôtel lors d'un salon. Chambres propres et fonctionnelles, matelas confortable. Petit-déjeuner international copieux et varié, sucré et salé. Le personnel de nettoyage ne portait pas de masque lors du maquillage des chambres. Il y a un parking gratuit devant l'hôtel dont nous avons profité, et je ne sais pas s'il y a la possibilité de se garer facilement pendant les périodes plus chargées.
Le 16/03/2022 à 23:19
J'y ai passé une nuit en mars. Le personnel est serviable. Petit déjeuner correct. À 9 heures, les fruits étaient déjà finis et ils n'étaient plus disponibles. Le buffet devrait être réapprovisionné plus souvent... Pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Le 06/03/2022 à 09:19
Nous avons séjourné dans cet hôtel, heureusement une seule nuit. C'est un hôtel très bruyant, les chambres ne sont pas du tout insonorisées, à tel point que le matin on entend les conversations de tout le monde, notamment les pas, les courses, etc. à tout moment, en fonction des réveils des autres clients. Pour un hôtel 4 étoiles, cela ne peut pas être le cas. Interrompre le sommeil à chaque mouvement est tout simplement trop.
Le 04/10/2021 à 13:37
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits. Excellent hôtel, chambres spacieuses, soignées dans les détails (par exemple volets automatiques) et propres ! Petit-déjeuner buffet (évidemment avec le personnel qui le sert en raison de la réglementation covid) super abondant, du salé au sucré en passant par les fruits et les céréales ! Hôtel à 50 mètres de la plage de Cattolica.
Le 03/10/2021 à 19:47
En client individuel il y peut être une forme de respect mais groupe nous sommes géré comme des enfants dans une cantine scolaire !!! C’est dommage de négliger les clients autocars ! …….
Le 14/09/2021 à 08:52
Trois étoiles pour l'emplacement idéal pour l'aquarium, le parking, la mer à deux pas et la tranquillité qu'on n'a pas au centre, les deux piscines sont également belles et les filles du bar et du petit déjeuner sont gentilles. Je suis resté une nuit pour le travail. -restaurant un chaos... le maître d'hôtel me fait asseoir à une table qui peu après il découvre qu'elle appartenait à un couple qui séjournait depuis une semaine et en était à leur dernier dîner, imaginez l'étonnement de ce couple qui voit la table changé après une semaine de routine. Commandes perdues, plats qui n'arrivent pas, nourriture qui n'a rien de spécial, voire surfaite. -la chambre nettoyée au strict minimum. J'ai réservé sur un portail allemand bien connu que mon entreprise utilise pour les hôtels, une carte de crédit virtuelle est fournie avec laquelle l'hôtel peut facturer l'hébergement, le petit-déjeuner et la taxe de séjour, le tout bien décrit sur les emails de réservation (en anglais, c'était peut-être le cas). problème) au moment du départ, on m'a demandé de payer la taxe de séjour et le gérant voulait même avec arrogance avoir raison. Je repars en payant sans reçu. Je fais ce métier depuis 3 ans et je change presque deux hôtels par semaine, c'est la première fois que ces problèmes surviennent et j'ai toujours fait des réservations avec le même portail dans toute l'Europe. Je devais rester encore 2 nuits mais j'ai changé d'hôtel.
Le 13/09/2021 à 17:19
Excellent hôtel, super prix pour septembre, à côté de l'aquarium de Cattolica. Si vous voulez passer des vacances à Cattolica, je ne vois pas de meilleur hôtel : accord avec l'une des plus belles plages, 2 piscines chauffées, bar et restaurant interne... Les chambres sont de style moderne, bien équipées et propres. L'hôtel est calme et le personnel est sympathique et toujours disponible.
Le 11/09/2021 à 11:09
Belle expérience! La structure est excellente, chambres propres, piscine à l'étage très réservée, excellente pour les familles avec enfants, délicieux petit déjeuner très varié, déjeuner et dîner très bons, seuls les desserts manquent, un pâtissier pour préparer les desserts serait grandement améliorer la qualité des repas...
Le 05/09/2021 à 21:52
Petit déjeuner excellent et copieux avec beaucoup de choix même si le temps pour le petit déjeuner est court (seulement 2 heures) et qu'il y avait beaucoup de monde. Les dîners à l'hôtel sont également excellents, choisis en fonction d'un menu déjà présent à la réception le matin. La chambre était propre, bien entretenue et rénovée même si l'hôtel n'est pas tout à fait neuf. Articles de toilette fournis uniquement le premier jour et c'est tout. Serviettes et draps propres. Nettoyeurs prêts à 8 heures pour entrer dans la chambre !! Parking pratique (payant) sous l'hôtel. Ascenseurs lents et souvent occupés, attendant toujours de monter au 4ème étage. Très bien situé près de la plage. 2 piscines chauffées, excellentes pour se baigner si la plage est trop pleine ou si la météo est incertaine avec possibilité d'apéritif. Note globalement positive, même si elle pourrait être améliorée pour avoir 4 étoiles. Hôtel 4 étoiles mais équivalent à un 3 étoiles en Versilia... Peut-être que d'un 4 étoiles on attend quelque chose de plus mais pour le prix payé ce n'est pas mal.
Le 30/08/2021 à 13:31
Chambre confortable et bien meublée, excellentes installations et services ; tout le personnel, toujours sympathique, est disponible pour répondre aux demandes des clients. Le restaurant avec service buffet servi par des serveurs propose des entrées et des plats riches en goût et variés en choix. La proximité de la mer et de l'aquarium de Cattolica complètent ce que nous considérons comme un bon hôtel pour d'excellentes vacances. CARLOTTA et LETIZIA
Le 10/08/2021 à 22:07
C'est un super hôtel, les chambres sont équipées de façon moderne, y compris une salle de bain, qui est plutôt petite en raison de l'espace disponible, la douche serait bien ici aussi, très petite. Le petit déjeuner est parfait, il y a de tout : croissants, yaourts, muesli, charcuterie, fromage, etc. Les croissants sont très, très savoureux, vous ne pouvez tout simplement pas les préparer vous-même. La mer est accessible en quelques pas, environ 5 à 7 minutes. La partie plage est super, tout est très propre et il n'y a pas beaucoup de monde, donc c'est très agréable. Et c'est facile de débuter, surtout pour les enfants, car ça ne dévale pas tout de suite. Nous reviendrons certainement.
Le 09/08/2021 à 21:37
Malheureusement, le niveau de propreté est très médiocre. Le personnel est sympathique mais la fatigue est évidente et le service s'en ressent. La piscine mal entretenue, le garage très inconfortable pour petites voitures et le petit déjeuner sont à oublier. Dans l’ensemble, la structure n’est certainement pas 4 étoiles, si ce n’est pour le contenu sur papier. Les points positifs sont l'accueil de la réceptionniste et une excellente connexion Internet, ce qui n'est pas toujours évident.
Le 07/08/2021 à 22:05
Bel hôtel ! Malheureusement, les piscines sont toutes deux fermées au soleil après 16 heures. Le personnel est sympathique et serviable ! (en partie germanophone) En raison de la situation actuelle de Corona, le buffet du petit-déjeuner est limité, ce qui signifie que les employés doivent nous remettre la nourriture correspondante.
Le 06/08/2021 à 23:23
Bon hôtel 4 étoiles en bord de mer, entièrement rénové et avec plusieurs piscines, spa que je n'ai pas eu l'occasion de visiter, petit déjeuner copieux et de bonne qualité, gentillesse du personnel. Beaucoup de personnes qui ne respectent pas les distances Covid veulent critiquer la piscine, même si je comprends que c'est une situation difficile à gérer et que le personnel doit être vigilant. Tout est confié au bon sens des clients qui, dans de nombreux cas, ne respectent pas les règles. Bons prix compte tenu de la rénovation.
Le 25/07/2021 à 23:55
Les femmes de ménage étaient sympathiques et bien rangées. Malheureusement pour moi, c'était trop cher pour la qualité proposée. Beaucoup de choses étaient défectueuses, par exemple : La prise s'est beaucoup cassée. La ventilation ne fonctionnait pas correctement et la douche ne fonctionnait pas correctement non plus. Le petit déjeuner était suffisant.
Le 18/07/2021 à 22:47
Structure accueillante et moderne. Bien situé et très proche de l'aquarium de Cattolica. Personnel serviable, gentil et qualifié. Chambres propres, lits très confortables. Bonne nourriture. L'extérieur avec la piscine est magnifique. Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons certainement.
Le 04/07/2021 à 18:42
Chambres sales et petites pour une famille de 5 personnes. Le matin du ménage, il y avait très peu de nettoyage. Le sol était comme nous l'avions laissé et il n'y avait pas de recharge de shampoing et de savon. Nous avons dû en faire la demande auprès du hall. Personnel mal organisé, après avoir demandé les horaires du petit-déjeuner, du déjeuner et du dîner, nous avons reçu des réponses différentes de chaque employé. Restaurant pas à la hauteur d'un 4 étoiles. Petite télévision et frigo vide et ne fonctionne pas. Honnêtement, pour le prix payé je m'attendais à mieux. Et surtout pour un 4 étoiles tout cela n'est pas acceptable. Le seul point positif c'est la piscine !
Le 24/06/2021 à 22:30
Nous avons « apprécié » ce supposé hôtel quatre étoiles. Certes, les chambres sont spacieuses et agréables. Malheureusement, c'est le seul point positif. Notre climatisation était en panne dès notre arrivée. Donc trois nuits à 26,5 degrés dans la chambre avec la proposition de déménager dans l'hôtel trois étoiles voisin après une plainte massive. Un vrai coup bas pour nous après trois jours. Il n’y a eu aucune compensation financière pour le déclassement après trois nuits blanches. S'il vous plaît, évitez les discussions. Il est préférable de consulter le buffet du petit-déjeuner dès le début, sinon le choix sera très limité. Nous ne serons certainement plus des invités ici. Il est préférable d'utiliser les nombreuses alternatives. Plage non incluse, coûte environ 20 euros pour deux transats et un parasol par jour. Réduction pour les réservations hebdomadaires.
Le 23/06/2021 à 23:34
Hôtel élégant et accueillant. Les filles de la réception nous ont accueillis avec respect. Les chambres sont quasiment de la même taille qu'elles soient doubles ou quadruples et le mobilier est toujours le même. La présence d'une seule porte d'armoire est suffisante pour deux personnes mais lorsqu'il y en a quatre dans une pièce l'espace devient limité. D'après notre expérience, seuls deux garçons sur quatre mettaient leurs vêtements dans l'armoire, les autres les gardaient dans leur valise. Un autre défaut à signaler est la présence d'un petit coffre-fort qui rentre à peine dans notre portefeuille. Pour le reste, la chambre est bien équipée et les prestations fonctionnent bien : les lits sont confortables et le type d'oreillers est vaste, l'éclairage est également satisfaisant et le balcon est suffisamment grand. Cependant, le premier jour, nous avons senti une odeur de fumée dans la salle de bain et c'est la seule chose vraiment désagréable qui nous est arrivée pendant notre séjour à l'hôtel, avec la piscine d'hydromassage qui ne fonctionnait pas 3 jours sur 4. Les gérants ont très bien réussi à tolérer le bruit que nous causions. Le personnel respecte parfaitement la réglementation anti-covid aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs. Il y a aussi une salle de sport bien équipée. Dans l'ensemble, les problèmes rencontrés ne semblent pas trop importants et l'hôtel est jugé satisfaisant.
Le 23/06/2021 à 23:20
Hôtel accueillant et bien géré, le séjour est agréable et le personnel est pratiquement toujours prêt à accompagner les clients, les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses mais acceptables et agréables, parmi les défauts certainement la vue depuis le balcon (face à une zone industrielle/hôtelière) , un autre point négatif est l'environnement de la piscine (avec une eau trop peu profonde) et le jacuzzi qui est désormais hors service depuis trois jours. Le dernier point de réflexion est l'opératrice Filomena qui apparaît parfois grincheuse et sévère (même si au final elle fait très bien son travail)
Le 20/06/2021 à 06:56
Nous avons demandé si nous pouvions supprimer le dîner de notre demi-pension et on nous a répondu que nous ne pouvions pas. Le responsable à qui nous avons parlé s'est retourné et nous a ensuite dit que nous étions stupides. Je pense que c'est une critique suffisante. A part ça par la suite ils ont retiré la poubelle de la chambre et en général le personnel n'est pas accueillant. Nous n'y retournerons plus jamais.
Le 07/06/2021 à 16:13
Très grande et belle structure, propreté discrète... linge parfumé, le seul défaut est le manque de paniers... petit déjeuner copieux, varié et bon... personnel gentil et serviable... un peu plus de considération pour les balcons un peu sales car je recommanderais le reste !!!
Le 02/06/2021 à 22:26
Je reste ici chaque année en mai et profite de la Riviera italienne. J'adore les fruits frais et le bon café pour le petit-déjeuner. Le personnel est serviable et gentil, les chambres sont propres et agréables, que voulez-vous de plus 😃.
Le 09/01/2021 à 13:05
J'ai eu l'occasion d'y séjourner à plusieurs reprises pour des raisons professionnelles, et je dois dire que j'ai été très satisfait. Petit déjeuner au top, personnel sympathique et serviable, Mr Augusto notamment. Parc souterrain qui mène, après un petit escalier, directement aux ascenseurs et donc directement aux chambres. Un petit bémol, les lits et les oreillers un peu trop durs, mais la plupart des clients l'apprécieront certainement. Il est alors physiologique que la disponibilité, le service et la rapidité du personnel soient affectés en fonction de la saison et du nombre de convives. Recommandé sans aucun doute.
Le 22/10/2020 à 09:51
Salle de bain avec diverses traces de saleté et une odeur désagréable, j'ai demandé deux lits simples et ils ont ajouté deux lits petits et inconfortables. Petit déjeuner rien d'exceptionnel. Excellent prix étant donné que nous sommes en octobre
Le 22/09/2020 à 13:41
Nous sommes ici pour les vacances en ce moment. Tout est très sympa. Le service est excellent et les chambres sont nettoyées très proprement tous les jours. Personnel très sympa dans tous les domaines. Petit-déjeuner copieux avec de belles places à l'extérieur au bord de la piscine.
Le 20/09/2020 à 16:07
Essayé hors saison, personnel sympathique, chambres propres, petit déjeuner satisfaisant pour tous les goûts. La pluie a empêché l'utilisation des deux piscines disponibles. Légèrement en dehors du centre et à quelques pas de la mer. En contrebas passe un canal/rivière qui, selon la météo, répand une odeur pas particulièrement agréable. Respectez les mesures anti-covid.
Le 20/09/2020 à 14:13
Très bel hôtel confortable
Le 16/09/2020 à 13:11
Seulement de passage.... mais rapport qualite prix raisonnable.Tres bon service.
Le 25/08/2020 à 21:59
Très bel emplacement à 2 pas de la mer petites chambres mais belle salle de bain aucun commentaire... service ménage médiocre... très bonne nourriture au restaurant mais service médiocre des serveurs au buffet sans expérience... très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix
Le 15/08/2020 à 18:37
Service épouvantable, je déconseille absolument de réserver dans cet hôtel si, comme moi et mon compagnon, vous ne souhaitez pas rester littéralement à pied pendant les vacances d'août. le 15 août nous avons fait une réservation pour deux nuits à un prix convenu avec la réceptionniste avec paiement immédiat par carte de crédit, et peu avant notre arrivée à l'établissement ils nous ont appelés pour nous dire qu'un autre client avait acheté la demi-pension (contrairement à nous qui seulement pris le petit déjeuner) et donc il avait pris notre place, et nous avions déjà reçu une annulation de la part de l'hôtel. lors d'un deuxième appel téléphonique, la réceptionniste s'est rétractée, affirmant qu'en réalité, il y avait eu 2 réservations pour la même chambre en même temps et que NOUS avions donc été laissés de côté. Elle ne s'est même pas excusée et n'a même pas trouvé d'autre solution pour nous. PIED GAUCHE AVEC PAIEMENT EFFECTUÉ. Un traitement pour le moins honteux.
Le 27/07/2020 à 00:26
Expérience relaxante. personnel très sympathique, et en plus, il y avait toujours quelqu'un à la réception à toute heure du jour ou de la nuit. Le seul problème était la très longue file d'attente pour le petit-déjeuner. mais je peux comprendre pourquoi, comme ils ne pouvaient plus faire de buffet, ils ont dû faire quelque chose différemment. Cependant, il y aura l'occasion de revenir vous rendre visite
Le 21/07/2020 à 18:24
Les chambres ne sont pas très grandes mais très lumineuses, certaines avec double vitrage, vue mer (payant....) et grand balcon. Des produits de toilette essentiels sont disponibles, des lits confortables, un peu moins d'oreillers car trop fins, mais des supplémentaires peuvent être demandés. Le seul défaut c'est le petit déjeuner, probablement dû au Covid, on fait la queue comme au restaurant... J'ai renoncé à prendre du café et des boissons chaudes pour ne pas perdre trop de temps, puisqu'il n'y a qu'une seule personne qui sert. Dans l'ensemble, un excellent rapport qualité/prix.
Le 05/07/2020 à 15:20
Hôtel pas très propre, vu la période Covid je m'attendais à quelque chose de plus, chambre avec beaucoup de poussière pendant toute la semaine du séjour, ayant posé le problème rien n'a changé. Escaliers sales, traces de doigts partout sur la main courante en verre. Vu l'époque où nous vivons, je m'attendais à quelque chose de plus pour un hôtel 4 étoiles.. le personnel qui servait le petit déjeuner était discret à l'exception du monsieur du bar qui était très ennuyé de servir les gens. ...
Le 23/06/2020 à 21:18
Meh... l'endroit n'est pas mal, propre, parking bien surveillé, réception efficace, bonnes chambres, bon petit déjeuner grâce à l'énorme variété d'options fraîches et de qualité ; le gros problème est la gestion de la salle du petit-déjeuner, pleine les jours fériés, avec même un peu de monde, car elle n'est pas bien organisée du tout ; de plus les tables ne sont pas désinfectées, seules les miettes sont jetées et les sets de table jetables en papier sont changés. Nous devrions mieux travailler ici.
Le 14/06/2020 à 14:11
Mobilier moderne, personnel courtois, petit déjeuner copieux avec une grande variété de plats, excellent emplacement avec vue sur la mer, le seul défaut constaté était le manque de propreté tant dans la chambre que dans l'hôtel en général. Beaucoup de poussière sur les meubles et au sol, cela me paraissait peu hygiénique, et surtout en cette période je pense que c'est le fondamental.
Le 21/01/2020 à 23:07
Bel emplacement, trucs sympas et bon petit déjeuner. Hôtel très bruyant. Vous pouvez entendre les gens de tous les étages monter et descendre jusque tard dans la nuit (1 heure du matin). Certains se réveillent à cinq heures du matin donc il faut se réveiller aussi car le bruit est impossible. La musique dans la salle du petit-déjeuner est si forte que dans une discothèque. La cabine de douche trop vieille est à remplacer. De plus, pour un hôtel 4 étoiles, des articles de toilette doivent être inclus dans la salle de bain.
Le 06/01/2020 à 00:02
Points forts : plusieurs parkings gratuits à proximité, prix de la nuitée bas. Aucun point : le petit déjeuner se termine à 10 heures... à 10 heures moins le quart il n'y avait plus rien à manger !!!!! J'ai vu de nombreux plateaux au buffet, mais maintenant ils étaient tous vides. Peut-être juste un cas isolé... vraiment dommage.
Le 03/01/2020 à 21:04
Le point fort de l'hôtel est sans aucun doute le petit-déjeuner, un vaste choix de plats sucrés et salés. L'emplacement est stratégique pour ceux qui choisissent cet hôtel pour aller à l'aquarium. Chambres et propreté normales, peut-être pas très insonorisées. Mer et services à distance de marche
Le 05/11/2019 à 10:44
Hôtel propre, chambre triple, pas très grande mais tout de même confortable. Personnel très gentil. Le point fort de l'hôtel est le petit-déjeuner avec un buffet très riche et un choix varié pour tous les besoins. Excellente offre également au dîner.
Le 30/10/2019 à 11:40
Je suis arrivé ici un vendredi soir hors saison. Chambres confortables. Hôtel propre. Personnel sympathique. Le prix moyen est également assez bon. Petit déjeuner copieux. Emplacement pratique et facile d'accès. Services valides disponibles.
Le 08/10/2019 à 07:44
Vraiment un très bon séjour. Je donne 4 étoiles car, même si l'hôtel est vraiment très beau, pour moi c'est le détail qui fait la différence. Sur le balcon, il n'y avait pas d'étendoir normal, même un simple étendoir en PVC à la place du mini étendoir accroché à la balustrade. Ensuite la piscine, bien que magnifique et chauffée, n'est pas accessible aux personnes handicapées et est peu abritée du vent. Pour le reste, un séjour vraiment sympa. Je recommande vraiment cet hôtel.
Le 05/10/2019 à 20:57
Très bel établissement dans l'ensemble, bien entretenu et personnel serviable. Également équipées d'un parking intérieur, les chambres pourraient être un peu plus entretenues étant donné qu'il s'agit d'un hôtel 4 étoiles. La salle de bains, légèrement petite, ressemble à une de ces salles de bains préfabriquées que l'on trouve dans les établissements les plus pauvres.
Le 10/09/2019 à 12:25
Hôtel de haute qualité à Cattolica, à deux pas de la mer et à proximité de la seule plage gratuite de la région. Chambre correcte et petit déjeuner très bon et varié. Les deux piscines mises à la disposition des clients sont magnifiques. Le seul reproche est peut-être que le mobilier du hall est peut-être un peu vieillot et spartiate. Personnel très gentil.
Le 09/09/2019 à 16:36
Séjour de 7 nuits la première semaine de septembre. Tout va vraiment bien. Belles chambres, belles piscines, excellent emplacement, petit-déjeuner et dîner (buffet) vraiment superbes. Personnel très gentil et serviable, surtout (mais sans rien enlever aux autres) le barman Giuseppe. Super vacances, nous reviendrons certainement.
Le 03/09/2019 à 11:40
Très bon séjour, hôtel très propre et agréable, petit déjeuner copieux et varié. Mention spéciale pour le personnel très sympathique et plus spécialement pour le barman Giuseppe, d'une gentillesse et d'un professionnalisme rare, encore merci à Giuseppe pour ce bon séjour qui n'aurait pas été le même sans ses excellents cocktails et sa gentillesse.
Le 02/09/2019 à 10:57
Le personnel était toujours sympathique, le petit déjeuner était copieux, les piscines étaient belles... La chambre avec salle de bain était trop petite pour être un hôtel 4 étoiles, mais pour une seule nuit ce serait bien... Dire qu'on paie pour la vue mer, sachant qu'elle existe toujours, je pense que c'est une erreur de style... Mieux vaut l'inclure dans le prix initial...
Le 01/09/2019 à 16:22
Séjour agréable, petit déjeuner parfait et personnel sympathique et serviable. Les seuls défauts : les vélos sont payés après la première demi-heure, cela devrait être un service inclus, le garage est petit et est mis à la disposition de toute personne qui arrive si elle en fait la demande, vous arrive pour avoir un je me retourne et tu ne trouves plus de place. Enfin, je n'ai pas vu les chambres des autres, mais la mienne avec 3 adultes était décidément petite.
Le 28/08/2019 à 15:30
La troisième fois, nous séjournons au Waldorf, des vacances en famille. Hôtel d'affaires confortable, endroit calme pour ceux qui veulent être un peu à l'écart du centre. Une étoile en moins car je crois que c'est l'un des rares hôtels de Cattolica qui ne met pas de parking gratuit à disposition des clients. Et vu le prix de la structure ce serait le minimum. Tant le garage souterrain (et c'est normal) que la place de stationnement dans le parking commun sont payants. Et personnellement, cela me dérange beaucoup. Un autre défaut était la gestion de la salle du restaurant : le personnel n'était sans doute pas suffisant par rapport au nombre de tables. Il arrivait souvent qu'il faille attendre plus de 20 minutes entre un plat et un autre, et surtout les boissons demandées étaient servies trop tard (souvent à la fin des premiers plats). Après avoir signalé cela au maître d'hôtel, la situation n'a pas changé. Péché.
Le 13/08/2019 à 10:57
Immense hôtel. Plein de familles. Chaotique. MAIS Excellent petit déjeuner, il y a plus de tout. Excellent emplacement, un peu isolé mais en bord de mer : vous sortez de l'hôtel et en 2 minutes vous êtes sur la plage. Il y a aussi une piscine dans l'hôtel. Parking de l'hôtel disponible couvert ou garage 5 € ou 10 de plus par jour.
Le 13/08/2019 à 10:45
Très mauvais. Nous avions réservé une chambre quadruple pour quatre adultes et on nous a attribué une chambre double avec deux lits supplémentaires qui, compte tenu de l'espace limité, ne permettaient pas d'ouvrir la porte-fenêtre. La chambre n'était pas propre, de longs cheveux blonds sur le sol et aucun de nous n'est blond et des gouttes d'urine sur le siège des toilettes. Sans oublier que la femme de ménage a déplacé les lits pour répondre à notre demande de deux lits doubles. Demande faite par écrit et également par téléphone suite à la phase de réservation. Rien à redire sur l'offre du petit déjeuner, de tout et en abondance. C'est dommage que les nappes soient trouées et que les tables ne soient pas dressées. Tout le monde devait chercher des couverts, des serviettes, etc. Je voyage souvent en choisissant des hôtels quatre étoiles pour bénéficier du confort d'une attention supplémentaire que je n'ai tout simplement pas trouvée ici. Je n'y remettrai certainement jamais les pieds et je prendrai soin de le déconseiller à l'occasion
Le 04/08/2019 à 23:01
Nous avons trouvé une offre le jour même pour une escale de dernière minute. Pour le prix payé (chambre double à 55 euros) les services (piscine, bar, personnel serviable et petit déjeuner) étaient excellents. Endroit légèrement isolé mais excellent pour rejoindre le centre en se promenant. Petit déjeuner très varié et de grande qualité. La propreté des chambres et de la salle de bain pourrait être améliorée.
Le 02/08/2019 à 16:58
Super séjour au sein de cet établissement. Personnel au top ( surtout notre ami AUGUSTO😉). Très propre, la nourriture excellente. Parfait pour des vacances au calme en famille!!!!vivement recommandé !!!!
Le 01/08/2019 à 11:59
Hotel tout confort, piscines spa . Bonne cuisine Sympa.
Le 19/07/2019 à 15:55
Tout était excellent, courtoisie et propreté, sans parler du légendaire petit-déjeuner buffet où il y a tellement de variété et du seul dîner que nous avons pu prendre, même celui du buffet était exceptionnel !!! On ne peut pas tout goûter tellement il y a de choses!!!excellent, ça vaut tous les 4 étoiles et puis c'est à 2 pas de la mer et tout de suite à la sortie il y a l'aquarium de Cattolica. Je vous conseille.
Le 17/07/2019 à 11:03
Personnel courtois toujours disponible, c'est la seule raison pour laquelle je donne 3 étoiles et non 1. La structure est très datée, cela se voit également dans le mobilier datant des années 90 dans les chambres et les salles de bains. J'ai réservé une chambre quadruple et nous avons dormi dans une chambre double adaptée, il suffit de penser qu'un des lits simples empêchait l'ouverture d'une porte balcon. Les lits étaient inconfortables et très durs, on avait l'impression de dormir sur une table ; Il était impossible de se reposer et évidemment, étant une chambre double adaptée, il n'y avait absolument aucun espace pour bouger. A part un 4*, je ne recommande cet hôtel à personne.
Le 26/06/2019 à 23:56
Super services, chambre nickel
Le 20/06/2019 à 12:38
Hôtel digne d'un 6 étoiles. ce n'est peut-être pas le plus beau look mais le reste est génial. le meilleur petit déjeuner de tous les temps en Italie et un personnel formidable et serviable. la haute direction ici. ils vous aident immédiatement en cas de problème. est situé près du port et dispose de 2 piscines et heureusement pas de serviettes. le barman Guiseppe est vraiment sympa. vraiment recommandé..
Le 16/06/2019 à 12:18
Un hôtel 4 étoiles un peu décadent et négligé ! Les chambres sont propres mais les salles de bains pourraient bénéficier d'un bon rafraîchissement. Le personnel n'est pas particulièrement axé sur le client. La salle de sport a tous les équipements cassés ou usés. Bref disons que ça ne ressemble pas à un 4 étoiles !
Le 18/04/2019 à 10:16
J'y suis allé il y a 5 ans. Maintenant, c'est un peu vieux. La deuxième pièce a une épaisse couche de poussière et apparemment elle n'est jamais dépoussiérée. Le service était très arrangeant. Barista excellent. petit déjeuner bon.
Le 24/03/2019 à 06:23
Hormis une première défiance, dans laquelle à notre arrivée, on nous a assigné deux fois une chambre à refaire, (que dire... réessayez et vous aurez plus de chance ?), la structure est très belle, située à deux pas à deux pas de l'aquarium et à 20 minutes à pied du centre de Cattolica. La chambre est de style moderne et bien meublée et propre, une salle de bain habitable avec une douche confortable (je pèse 1,90 kg et je l'ai trouvée utilisable). Le seul défaut est que le matelas est un peu dur, mais on peut dormir dessus. Petit-déjeuner avec un large choix de salé et sucré. J'ai trouvé la salle du petit-déjeuner inadaptée car trop petite. Je vous conseille donc de vous lever tôt. Personnel sympathique. Dans l'ensemble, ce fut une super expérience, nous pouvons y retourner.
Le 12/01/2019 à 13:44
Hôtel très cher pour un service très médiocre. Comptez 250 euros la chambre standard de qualité moyenne pour 4 en août.
Le 08/01/2019 à 19:13
Très bel hôtel, mais nous n'avons pas été satisfaits. La salle de bain est petite surtout la cabine de douche, la place de parking n'est pas surveillée, tout le monde peut entrer, la salle de sport est toute petite et ils se sont trompés en faisant la facture. Je ne le considère pas comme un hôtel 4 étoiles, pour les services qu'il propose.
Le 07/01/2019 à 08:38
Nous sommes allés à Cattolica pour l'aquarium et l'hôtel est pratiquement à côté, à 2 minutes à pied. Bien situé, propre, personnel très sympathique et les petits déjeuners sont bons et copieux. De plus, nous avons payé très peu pour un hôtel 4 étoiles (basse saison évidemment). Merci
Le 03/01/2019 à 09:57
Beau, accueillant et bien entretenu. De tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné, celui-ci possède le personnel le plus serviable et sympathique. La nourriture est bonne et le petit déjeuner est, si on le souhaite, très copieux. INFORMÉ
Le 22/09/2018 à 18:12
Excellente structure, propreté maximale de la chambre avec très grande salle de bain.. Je le recommande immédiatement comme structure étant donné le maximum de courtoisie, si l'on parle ensuite du petit déjeuner au Top : riche, super frais et très relaxant étant donné que l'on peut manger à côté. la piscine.... Bravo au personnel
Le 18/09/2018 à 13:32
A proximité de la plage, parking ombragé très spacieux. Chambres propres et spacieuses. Personnel sympathique et serviable. Prix de bar équitables et service professionnel. Petit-déjeuner avec de nombreux choix de buffet.
Le 12/09/2018 à 17:00
Points négatifs : Chambres très petites. Avantages : 2 piscines, personnel poli et serviable, bon petit déjeuner.
Le 28/08/2018 à 15:39
Toilettes très propres. Une légère connaissance de l'allemand est également disponible à la réception et est tout à fait suffisante pour la communication. Le parking souterrain est un peu à l'étroit pour les grosses voitures, mais ce n'est pas grave si vous y allez lentement. Un hôtel génial. Encore une fois à tout moment.
Le 22/08/2018 à 08:58
Hôtel très bien présenté, deux piscines, très grande entrée... Les chambres ne sont pas les meilleures, très petites et pas très propres. Les deux piscines sont magnifiques, l'une est toujours au soleil le matin, l'autre l'après-midi. Le petit déjeuner est super, très copieux et très bon. Il dispose également d'un parking.
Le 03/08/2018 à 13:06
Hotel au top excellente repas proprete excellent personnelles aux top
Le 01/08/2018 à 12:36
Toujours parfait en tout, excellents prix et grande qualité
Le 30/07/2018 à 16:03
Nous fréquentons cet hôtel depuis plusieurs années et les gérants et le personnel se sont toujours montrés disponibles et prêts à satisfaire les besoins des clients et les imprévus qui peuvent survenir pendant les vacances. Chambres confortables et très propres. La nourriture semble être d'excellente qualité. Près de la mer.
Le 28/07/2018 à 20:45
Belles chambres spacieuses, cabine de douche un peu étroite, prix moyens-élevés, petit déjeuner normal, propre, je donnerais un cours de perfectionnement au personnel de la réception sur la facturation. 2 piscines, salle de bien-être je ne pense pas y retourner je n'étais pas satisfait du rapport qualité/prix, pas à la hauteur d'un 4 étoiles.
Le 23/07/2018 à 18:44
Excellent hôtel, personnel accueillant et serviable, chambres confortables et propres, bon petit déjeuner continental, rien ne manque ! Nous sommes revenus après ces années de pandémie et je dois dire que le service est resté aussi qualitatif que la première fois.
Le 11/06/2018 à 12:56
La quatrième étoile est pour le prix bon marché. Pour le reste, disons que pour un hôtel quatre étoiles on perd un peu dans les détails. Cependant dans l'ensemble nous avons passé un bon moment, excellent emplacement pour visiter l'aquarium et évidemment passer du temps au bord de la mer, petit déjeuner copieux et très belle piscine suspendue. excellent rapport qualité/prix je dirais (même si pour l'utilisateur moyen l'expérience, tout comme le prix, est de 3 étoiles).
Le 05/06/2018 à 00:48
Super hôtel et personnel vraiment super sympa. Abordable, soigné et très propre. Le petit déjeuner était excellent et il y avait un très grand choix, surtout par rapport aux standards italiens. La seule chose négative que je peux ajouter, c'est que les places de parking de l'autre côté de la rue étaient très étroites, mais à mon avis, cela veut tout dire.
Le 05/06/2018 à 00:08
Excellente structure avec de très grands espaces et la présence de deux piscines. Le personnel est préparé et résolument gentil. J'ai trouvé la chambre grande et confortable même si j'aurais préféré que la salle de bain soit un peu plus grande. Note de mérite pour le petit déjeuner qui était vraiment fantastique et copieux.
Le 03/06/2018 à 10:05
Super hôtel et propre
Le 29/05/2018 à 17:58
Optimal. C'est la deuxième fois que je suis l'invité du Waldorf lors de l'assemblée de l'UILT. Personnel merveilleux, courtois et patient. Un merci spécial à Giuseppe, le Very Very Best des barmen, pour le professionnalisme, la gentillesse et l'amabilité avec lesquels il nous a supporté et à.... à.... au diable le nom.... oui, allez ça grand homme, le géant bien qu'il travaille de nuit et de merveilleux cappuccinos le matin. Merci!
Le 12/05/2018 à 17:04
Très très bel hôtel. Structure entièrement rénovée, chambres très accueillantes, avec des lits très confortables. Petit déjeuner buffet international, personnel très sympathique, serviable et sympathique. J'y retournerais avec plaisir surtout pour le prix très attractif
Le 28/04/2018 à 22:52
pour être 4 étoiles, cela ne m'a pas semblé sympa. Le petit déjeuner est bon, le personnel sympathique. Le parking couvert payé 5€ la nuit est tout simplement ridicule. Peut-être qu'un peu plus d'attention, au moins pendant la saison en cours, ne ferait pas de mal.
Le 14/04/2018 à 12:21
Belle structure moderne, personnel sympathique et affable. Arrivés de nuit, le portier très aimable nous a proposé un départ tardif jusqu'à midi. N'ayant pas utilisé le petit-déjeuner, la jeune fille de la réception s'est occupée de le mettre à disposition au bar. Excellents desserts. Je reviendrai certainement. Recommandé
Le 02/04/2018 à 09:44
Les chambres sont très petites, le petit déjeuner est monotone et médiocre. Si vous aimez le sucré, vous allez adorer ici. 20 types de produits de boulangerie. Sinon, il y a très peu de choix. 2 types de fromages, 2 types de saucisses, des tomates sans goût, de la laitue et c'est tout !! Oeufs bouillis. Bref, nous n'avons pas aimé. Le personnel est sympathique et parle russe, anglais et allemand. Frais de stationnement 10€/jour. Location de vélos disponible 2€/heure
Le 29/10/2017 à 17:46
Hôtel très élégant, propre, avec tous les services nécessaires et un bon niveau d'isolation acoustique dans les chambres. Petit déjeuner buffet extraordinaire, prix fantastique pour la période. Un personnel très amical et serviable.
Le 03/09/2017 à 12:06
Très bel hôtel situé en bord de mer dans une excellente position pour ceux d'entre nous qui ont utilisé cette installation pour visiter les innombrables installations de la Riviera romagnole à partir de l'Aquarium de Cattolica situé à environ 500 mètres de l'hôtel. Pour ensuite visiter l'Oltremare à Riccione situé à environ 8-9 km de l'hôtel Le suggestif château de Gradara se trouve également à moins de 10 km de l'hôtel. Tout le personnel sympathique et qualifié Excellent petit déjeuner de style international Le seul point légèrement sensible est que les trois piscines de l'hôtel ont de l'eau un peu froide. La terrasse où l'on pouvait prendre le petit-déjeuner Il Mattino était également magnifique La salle de fitness est également très bien équipée. Possibilité également d'avoir un bain turc recommandé.
Le 31/08/2017 à 16:19
Petite chambre quadruple. L'hôtel conserve quelques éléments un peu anciens dans le hall comme le parquet. Pas 4 étoiles. La plage associée à l'hôtel est petite et peu organisée par rapport aux belles plages de Cattolica. Le petit déjeuner est bon
Le 11/08/2017 à 10:28
Personnel très agréable et sympathique, emplacement idéal. Chambres propres et fonctionnelles, mais un peu petites. Excessivement fiscal. une fois que vous avez vérifié, vous ne comptez plus pour rien ! La fin a tout gâché d'un bon séjour.
Le 29/07/2017 à 12:46
Emplacement Petit déjeuner
Le 23/08/2016 à 19:06
J'ai séjourné dans cet établissement pendant 4 jours. Expérience inoubliable. Nourriture spectaculaire, personnel efficace et sympathique et chambres modernes et toujours propres. Un vrai quatre étoiles ! Je pense que j'y retournerai!
Le 05/05/2015 à 13:38
Nous revenons maintenant d'un long week-end passé dans ce fabuleux hôtel où la convivialité règne en maître et où le bien-être est considéré comme l'élément le plus important... depuis l'élégance des chambres jusqu'à la cuisine soignée et raffinée, délicieuse. Ce qui nous a grandement satisfaits, c'est la courtoisie offerte par le propriétaire Edgardo, le maître Massimo, le serveur à notre table Gabriel et toutes les autres personnes qui travaillent ici... en août nous reviendrons et nous avons hâte. TIZIANO GIOVANNA ET GIORGIA.
Le 28/03/2010 à 17:08
Il y a quelque temps, j'ai assisté à une conférence sur l'e-Learning à l'hôtel Waldorf de Cattolica. Malheureusement, la période était hors saison et je n'ai pas pu profiter de l'emplacement presque sur la plage mais j'ai quand même passé un très bon moment. Excellent service avec des chambres propres. Un restaurant avec un large choix d'entrées, d'entrées et de seconds plats, à base de viande, de poisson et végétariens. La salle de congrès n'a pas été entièrement utilisée, mais il existe de nombreuses possibilités d'agrandissement. Une salle de sport et une belle piscine sont également à la disposition des clients. Hautement recommandé.
💬 Hôtel avec beaucoup de charme, très bien situé, très bien agencé, jardin intérieur magnifique, petit-déjeuner en buffet à volonté... Personnel agréable et disponible... Seul point négatif, la chambre 36 en lits superposés est beaucoup trop petite pour 2 adultes avec une salle de douche/wc à l'avenant : à éviter donc ! Les autres chambres sont belles et spacieuses. Très beau lieu ❤
💬 Expérience mitigée ! Le personnel a été très gentil avec nous. Le petit déjeuner était correct également. En ce qui nous concerne le vrai plus a été la literie (a notre convenance). En revanche, la salle de bain était vraiment très sale , ce qui entache un peu le séjour.
💬 Équipe très sympa, bonne adresse !
💬 Lieu exceptionnel pour son emplacement à deux pas du lac Tovel mais aussi pour les chambres très confortable et le personnel chaleureux qui travail en famille, le petit déjeuner et les repas y sont excellents. Un sans fautes qui vaut le détour pour la déconnexion totale.
💬 Bon déjeuner chez Non So. Large choix de pizzas et fruits de mer frits. J'ai mangé à ma faim un plat frit mystique pour deux (mangé par trois et pas fini). Le seau de moules est agréable et savoureux. Agréable dans la cheminée qui a réussi à atténuer le froid hivernal dans la pièce véranda. Portions généreuses et coût moyen
💬 Nous avons déjeuné un dimanche fin août !! Ambiance paisible et silencieuse rafraîchie par le vent. Panorama très agréable. Nous avons mangé des légumes dans une pâte très légère mais le joyau recommandé est le risotto cacio pepe aux crevettes. Endroit super recommandé à essayer même le soir.
💬 Le village de mon enfance. Parfait !!! L'authenticité et la tranquillité. Un ver de vin, du fromage de la charcuterie et un morceau de polenta. Bravo et merci qu'il existe en des endroits comme ça dans ces villages. Max Bidoli.
💬 A éviter absolument, pas de climatisation, eau dans la salle de bain qui ressort blanche, douche qui inonde la chambre, bruits jusque tard dans la nuit.
💬 Très bon rapport qualité prix Une cuisine traditionnelle trés bonne
💬 Le bar est désorganisé, 'self service' où une fille peu loquace et inattentive vous presse en disant que c'est du self-service comme s'il était évident que ça l'est ! Vous payez et je vous sers Le libre service n’est donc pas le soi… juste un moyen d’en faire le moins possible. Mauvaise qualité