📌 palazzo vendramin calergi, C. Seconda del Cristo, 2040, 30121 Venice - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 26/05/2022 à 10:22
Magnifique soirée avec mes amis dans un bâtiment historique. Excellent menu. Compliments
Le 11/10/2021 à 12:25
Laissé par le serveur au bout de 30 minutes... changé pour le restaurant de l'autre côté, commandé au bout de 5 minutes !
Le 06/06/2021 à 20:19
Cuisine originale, variée et intéressante. Plats particulièrement raffinés. Les chefs du casino de Venise s'essayent à préparer des plats adaptés à un public avec peu de temps disponible et avec des cuisines et des services « temporaires » ainsi que le salon nautique qui les accueille à l'Arsenal de Venise. Personnel efficace, compétent et sympathique. Prix normaux. Je recommande de réserver. Lieu suggestif et enchanteur.
Le 21/07/2019 à 15:41
Il a un charme très particulier, une chambre est meilleure que l'autre, excellente, beaucoup de professionnalisme de la part du personnel !!!
Le 20/05/2019 à 13:34
Très très gentil
Le 02/03/2019 à 21:41
Très chaleureux.Le restaurant du casino est ouvert le vendredi, samedi et dimanche.
Le 19/11/2018 à 17:50
C'était de la bonne nourriture.
Le 17/11/2018 à 20:48
Service très attentif
Le 09/11/2018 à 21:17
Restaurant classique. Je peux recommander une visite
Le 11/10/2018 à 00:52
Très bonne nourriture.
💬 Le vrai « pane cunzatu », absolument à goûter ! C’est mon deuxième passage à ce petit boutique er à chaque fois c’est un régal!
💬 Très bel endroit, on a l'impression d'être sur un bateau. Le personnel est très gentil, la pizza est savoureuse et légère, j'ai vraiment apprécié la bière pression de l'ours. Soirées à thème avec karaoké, musique live et jeux de société. A la fin du dîner, on nous a proposé des bitters. Recommandé pour passer des soirées entre amis.
💬 Service assez rapide en revanche les quantités sont très light !! 5 pauvres Culurgiones dans une très grande assiette… je suis resté sur ma faim je ne recommande pas ce plat malgré qu’il était bon mais chère pour peu. En revanche les Salmon roll était bon et en quantités !
💬 Une vue de fou
💬 Très bonne glace. Propriétaire très sympa. Je recommanderais 🍨🍨
💬 Un lieu exceptionnel à tous points de vue. Confortable, propre et fonctionnel. Ensuite, la dame est très gentille et serviable. Honnêtement, je me sens comme Dieu !!! 😊😊
💬 Restaurant simple. Personnel sympathique. Nous avons commandé deux plats d'agneau grillé et deux plats d'accompagnement. ils nous ont définitivement fait attendre longtemps. Le pain était certainement de la veille. L'agneau était bon mais trop gras, au moins un tiers a été jeté. Des prix honnêtes.
💬 Excellent!! L'hôtel est déjà excellent mais la cuisine suit également ! De quoi passer un bon moment :)
💬 De bonnes tagliatelles à la sauce à la viande, une excellente piazza parmigiana, une focaccia façon recco et une pizza tyrolienne à la pâte légèrement salée, une bonne pinsa, une pizza aux pommes de terre et de bonnes pizzas chips et saucisses de Francfort. Les deux bonnes meringues. Service qui nous a fait attendre un peu mais l'attente a été récompensée par la gentillesse de la serveuse. Juste prix.
💬 J'étais ici avec un groupe de 17 personnes et le personnel était très arrangeant pour un si grand dîner. Notre serveur principal Vincenzo a fait un excellent travail. Quant à la nourriture, tout était très très bon. Chaque membre de notre groupe a adoré sa nourriture et les prix de La Verace sont très raisonnables pour la qualité que vous obtenez ici. Personnellement, j'avais une entrecôte avec des pommes de terre rôties pour mon plat principal (photo ci-jointe) et elle était cuite à la perfection et avait un goût incroyable. Ceux de notre groupe qui avaient mangé des plats de pâtes ou des pizzas étaient également très satisfaits des leurs. Le restaurant lui-même est également confortable et accueillant. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience que je recommanderais à tous ceux qui dînent à Bologne.