Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis WABI Sushi Shop Treviglio qui se trouve à Viale Cesare Battisti, 9/A à Treviglio. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Restaurant de sushis à Treviglio en bas de page.
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
---|---|
Mardi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Mercredi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Jeudi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Vendredi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Samedi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Dimanche : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Les avis
Le 22/04/2024 à 08:51
Terrible expérience au début car j'ai passé une commande samedi soir qui n'est jamais arrivée. J'ai demandé et signalé la confusion par e-mail. Malheureusement, l'argent a été débité. Le service a toujours eu quelques problèmes mais j'espérais qu'ils avaient été résolus. J'ai appelé lundi pour demander une solution qui m'a été immédiatement proposée. Remboursement des frais et déjeuner libre. Je n'ai jamais eu de doute sur la qualité de la nourriture, toujours excellente et très fraîche ! En résumé : client récupéré ! Merci.
Le 12/04/2024 à 22:59
L'un des meilleurs sushis. Hautement recommandé!
Le 26/03/2024 à 18:47
J'ai acheté des sushis et d'autres plats à plusieurs reprises, toujours avec satisfaction. Malheureusement hier, j'ai commandé différents types de sushi et : - le saumon était très gras, le veinage blanc prédominait ; cela donnait un goût prononcé et une digestion difficile - le riz n'était pas bien cuit - la panure des crevettes du sushi spécial saumon épicé était dure et sèche Quel dommage. J'espère que c'est un cas isolé, mais la prochaine fois j'explorerai d'autres alternatives.
Le 21/03/2024 à 18:22
Très bons sushis
Le 14/02/2024 à 08:36
Déception totale : manque de sérieux et d'attention au client Je suis extrêmement déçu de l'expérience que j'ai eue avec votre service de livraison irei. J'avais commandé un repas avec beaucoup d'enthousiasme, mais malheureusement ce fut une très mauvaise expérience. Le principal problème était votre désintérêt total pour le client. Malheureusement, ma commande est arrivée sans sauce soja, un élément clé d'un authentique repas japonais. Après avoir appelé pour signaler le problème, au lieu de résoudre la situation de manière professionnelle, on m'a répondu que « nous serons plus prudents la prochaine fois ». Mais que se passe-t-il cette fois-ci ? Mon dîner a été gâché et aucune mesure n'a été prise pour résoudre le problème immédiat. Le manque de respect du client et l'absence de responsabilité de votre part sont inacceptables. Je ne peux recommander vos services à personne et je ne ferai certainement plus jamais affaire avec vous. J'espère que vous réfléchirez sérieusement à votre approche du service client et améliorerez considérablement votre souci du détail, sinon vous continuerez à perdre des clients déçus comme moi.
Le 03/02/2024 à 09:14
Je commande désormais des sushi & co uniquement chez Wabi, presque toujours en livraison à domicile. Menu avec un large choix, une qualité et des portions excellentes, des livraisons toujours ponctuelles et en cas d'imprévu ils préviennent en appelant... bravo, continuez comme ça
Le 13/01/2024 à 22:20
J'ai des plats à emporter. En général la qualité est bonne. Le sashimi de saumon est sublime.
Le 07/01/2024 à 21:52
Bonne nourriture. Le service et l'ambiance. sont corrects. mais c'est à emporter.
Le 06/10/2023 à 09:53
Je commande depuis cet endroit depuis longtemps. Mais dernièrement, j'ai remarqué à quel point le goût du poisson est devenu terne : le fournisseur/la qualité a-t-il changé ? Parfois, vous ne comprenez pas ce que vous mangez, sans les différentes consistances, le thon pourrait être du saumon et vice versa. Le riz, comme dans presque tous les restaurants de sushi de la région, est collant et collé (une caractéristique qui ne doit pas être présente dans un riz à sushi bien préparé). Je ne sais pas si je commanderai à nouveau, les prix sont décidément élevés pour ce qui est proposé.
Le 10/09/2023 à 20:47
La qualité de la nourriture est certainement élevée, le prix est un peu élevé et les portions un peu petites. Beaucoup de choix sur le poisson cru, moins sur le poisson cuit (si c'est cuit c'est frit).
Horaire d'ouverture :
Lundi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
---|---|
Mardi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Mercredi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Jeudi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Vendredi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Samedi : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Dimanche : | 12:00–14:30 18:00–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Les autre établisement ?