Chambre d'hôtes 🇮🇹

Volterra B&B Avis

📌 Via Franceschini, 10, 56048 Volterra - Italie

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Volterra B&B à Volterra

Les avis

Les dernier avis sur Volterra B&B à Volterra

Margit.i

Le 22/01/2020 à 07:43

4 / 5

C'est bien pour une nuit, mais la salle de bain à l'extérieur de la chambre n'est ni la meilleure ni la plus confortable, j'ai l'impression que les détails sont vraiment bien soignés comme vous pouvez le voir !!

N...

Le 28/08/2019 à 07:58

4 / 5

Très mignon et romantique... Le propriétaire très gentil et serviable

Erika.e

Le 05/05/2019 à 11:25

3 / 5

Excellent emplacement, disponibilité, propre et assez intime

Greemy.r

Le 27/04/2019 à 10:17

3 / 5

La chambre est agrémentée d'une fresque, mais la salle de bain privative n'est pas fonctionnelle.

Daniele.u

Le 26/02/2019 à 16:24

5 / 5

Fantastique!!

Nicola.o

Le 03/11/2018 à 19:31

5 / 5

Fantastique

Vita.u

Le 17/09/2018 à 16:37

4 / 5

Jolie chambre tres propre! Spacieuse et lumineuse! Cette chambre avait une salle de bain privative mais séparée tres proche! Toutefois petit dejeuner minime, cafe/thé et quelque pâtisserie (en buffet), quand vous le souhaitez dès 7h am. Hôte adorable! Communication impeccable! Pouvions déposer bagage pas trop loin dans leur boutique. Merci a eux!!!!

Alessio.a

Le 30/08/2018 à 07:11

5 / 5

Excellente chambre proche du centre. Personnel propre et sympathique et très bon petit déjeuner. Si vous le pouvez, lors de la réservation, demandez la chambre avec salle de bain dans la chambre car l'autre a une salle de bain privative juste à l'extérieur de la chambre. Recommandé.

Aurora.r

Le 24/07/2018 à 12:51

5 / 5

Directeur super sympa et serviable, chambres accueillantes, excellent petit déjeuner

John.a

Le 26/05/2018 à 16:08

5 / 5

Bon emplacement, très agréable et bien entretenu. Très bien situé, le propriétaire très accessible et sympathique

Vitaliano.i

Le 10/12/2017 à 15:03

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes

  • 🏪 İstanbul kebab e pizza (108 Avis)

  • 💬 Différentes pizzas au choix : qualité moyenne, livraison pas vraiment rapide, en fait : un plus c'est la livraison gratuite (sur le flyer il est dit que ça se fait tous les jours, mais il nous est arrivé de devoir aller chercher la pizza). Nous avons déjà essayé le kebab, savoureux. Avis : Kebab avec un très bon pain, pain maison. Je recommande de se concentrer sur ce dernier


  • 🏪 Antella Residence (49 Avis)

  • 💬 J'ai été très content de mon expérience. L'appartement offre toutes les commodités dont j'ai besoin. Ambiance calme. Personnel très serviable. Je me sens vraiment chez moi Très bon rapport qualité/prix. Le fait que nous disposions également d'une place de parking dans le garage est d'une grande aide car se garer à Antella peut être un problème.


  • 🏪 Hotel Bella di Bosco (186 Avis)

  • 💬 Ma copine et moi avons séjourné dans ce bel hôtel. La chambre était propre et accueillante, le petit déjeuner délicieux avec un buffet copieux et un excellent café et cappuccino. Les plats du dîner étaient copieux et délicieux, notamment le strudel à la crème. Le Spa était accueillant et bien entretenu, parfait pour la détente avec piscine, saunas et douches. Nous recommandons cet hôtel à tous pour la gentillesse et la serviabilité du personnel, et vous teniez particulièrement à remercier Eros pour son excellente compagnie et pour ses précieux conseils sur les environs. Nous avons hâte de vous rendre visite à nouveau.


  • 🏪 Dimora del Mare (36 Avis)

  • 💬 J'ai réserve en envoyant un acompte de 30% sans contrat pré-établi , malheureusement pour des raisons de santé nous n'avons pas pu nous y rendre . Nous l'avons averti 6 semaines avant notre préposé arrivée mais sans contrat je n'ai pas pu me faire rembourser ( même de la moitié) de mon acompte et mon assurance sans contrat n'a pas voulu non plus me rembourser . Donc demander bien un contrat avant de faire votre réservation !!!


  • 🏪 La Bossa di Mario - Enoteca con cucina (266 Avis)

  • 💬 Beau caviste proposant des repas faits maison. Options sans gluten disponibles et excellent service.


  • 🏪 Bar Atlantic (47 Avis)

  • 💬 Comme vous pouvez le voir sur la photo il n'y a personne sur le balcon et je suis assise en attendant qu'on me serve l'apéritif mais personne n'est venu, alors je me lève et dis je dois prendre l'apéro personne ne vient ??? Et la fille a dit non, nous sommes 2... ok mais il n'y a personne... ok ! J'ai pris un plateau et 2 spritz ok avec un prix un peu cher, mais comme vous ne nous servez pas il n'y a pas de réduction vu que j'étais serveuse ?????


  • 🏪 Osteria Del Borgo (205 Avis)

  • 💬 Environnement propre et accueillant, la salle n'est pas immense mais les tables sont bien disposées pour manger confortablement, le service est impeccable, la précision et l'éducation sont au top. La carte propose des plats qui ne sont pas strictement locaux mais les plats sont assurément de qualité. La seule suggestion que je voudrais proposer est d'élargir un peu le choix. Par rapport au prix, cependant, nous avons eu un dîner pour deux personnes avec entrée, deuxième plat, eau et café pour un coût de 67 euros, un prix qui Je pense que c'est conforme à la qualité et au service offert.


  • 🏪 Pizzeria La Smorfia - Pizza classica e al trancio (80 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je ne comprends pas les nombreuses critiques négatives sur le retard, l'impolitesse ou la qualité de la pizza. Les gars, c'est une pizza avec un P majuscule... et un bon. Le retard est justifié par la qualité. Le reste n'est que frustration. Vous êtes super Continuez comme ça!!! Fortement recommandé 😉


  • 🏪 Sushi Lin (411 Avis)

  • 💬 Excellents sushis et sashimis. Le poisson cru est vraiment de grande qualité. Les matières premières sont excellentes, malheureusement mal cuites voire très mal. Gnocchis trop cuits idem pour les spaghettis sans oublier les condiments insipides et trop cuits. Malheureusement, tout ce qui est cuit est à proscrire complètement, à l'exception du riz. Par contre un excellent service, un personnel très poli et un environnement très agréable et surtout très propre. Je suis désolé mais nous devrions changer de chef.


  • 🏪 Panificio Musuruana (36 Avis)

  • 💬 Petite boutique mais avec de nombreux produits de boulangerie et un personnel courtois et compétent