Chambre d'hôtes 🇮🇹

Volterra B&B Avis

📌 Via Franceschini, 10, 56048 Volterra - Italie

3.9 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Volterra B&B à Volterra

Les avis

Les dernier avis sur Volterra B&B à Volterra

Margit.i

Le 22/01/2020 à 07:43

4 / 5

C'est bien pour une nuit, mais la salle de bain à l'extérieur de la chambre n'est ni la meilleure ni la plus confortable, j'ai l'impression que les détails sont vraiment bien soignés comme vous pouvez le voir !!

N...

Le 28/08/2019 à 07:58

4 / 5

Très mignon et romantique... Le propriétaire très gentil et serviable

Erika.e

Le 05/05/2019 à 11:25

3 / 5

Excellent emplacement, disponibilité, propre et assez intime

Greemy.r

Le 27/04/2019 à 10:17

3 / 5

La chambre est agrémentée d'une fresque, mais la salle de bain privative n'est pas fonctionnelle.

Daniele.u

Le 26/02/2019 à 16:24

5 / 5

Fantastique!!

Nicola.o

Le 03/11/2018 à 19:31

5 / 5

Fantastique

Vita.u

Le 17/09/2018 à 16:37

4 / 5

Jolie chambre tres propre! Spacieuse et lumineuse! Cette chambre avait une salle de bain privative mais séparée tres proche! Toutefois petit dejeuner minime, cafe/thé et quelque pâtisserie (en buffet), quand vous le souhaitez dès 7h am. Hôte adorable! Communication impeccable! Pouvions déposer bagage pas trop loin dans leur boutique. Merci a eux!!!!

Alessio.a

Le 30/08/2018 à 07:11

5 / 5

Excellente chambre proche du centre. Personnel propre et sympathique et très bon petit déjeuner. Si vous le pouvez, lors de la réservation, demandez la chambre avec salle de bain dans la chambre car l'autre a une salle de bain privative juste à l'extérieur de la chambre. Recommandé.

Aurora.r

Le 24/07/2018 à 12:51

5 / 5

Directeur super sympa et serviable, chambres accueillantes, excellent petit déjeuner

John.a

Le 26/05/2018 à 16:08

5 / 5

Bon emplacement, très agréable et bien entretenu. Très bien situé, le propriétaire très accessible et sympathique

Vitaliano.i

Le 10/12/2017 à 15:03

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes

  • 🏪 Restaurant Pizzeria Bar Sportbistro (541 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. La nourriture était incroyable !


  • 🏪 RISTORANTE MARCELLINO'S (265 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur la mer. Le service est correct avec un serveur qui parle français même s'il n'a pas toujours les mots mais qui ne connaît pas suffisamment les plats qu'il nous présente. Pourtant, deux menus à 36€, un de terre et un de mer, nous mettent l'eau à la bouche et nous invite à un voyage sur quatre plats fixes, mettant nos papilles en éveil. L'entrée mer est bien présentée mais hélas, aucune sauce n'accompagne les crevettes mélangées à des tomates cerises posées sur un coquille saint Jacques, elle-même posé sur un lit de salade sans sauce lui aussi. Joli mais sans saveur. Dommage ! L'entrée terre est plus sérieuse avec du bœuf angus en carpaccio recouvert de tapenade d'olive noire et de fines tranches de truffes, le tout sur un lit de salade. Le mariage de la viande avec la tapenade fonctionne bien mais la truffe n'apporte rien parce qu'elle n'a aucun goût. Le premier plat mer présente des pattes sauce tomate avec des palourdes. Le liant ne fonctionne pas comme si les pates n'avaient pas eu le temps d'échanger ses sucs avec les palourdes et inversement et que la sauce tomate se trouvait là par hasard. Pourtant, tout est cuit parfaitement mais ne matche pas au final. Le premier plat terre répond de la même façon. Des ravioles à l'agneau liés à un lamellé de boeuf sauce tomate et un fromage pâte dure de caractère qui aurait dû donner un éclatement en bouche fait figure de pétard mouillé. Quel dommage alors que tout est bien cuit et que les aliments semblent de qualité. Le deuxième plat mer est un pavé de saumon accompagné de basilic et de tomates séchées. Si le saumon est bien cuit, il manque un petit accompagnement de légumes confits et au moins une sauce épaisse citronnée pour donner du sens pour ne pas dire du goût à l'ensemble. Le deuxième plat terre est un morceau de viande de bœuf dans un sauce au fromage. Là encore, rien à dire sur la qualité des ingrédients mais la viande est un peu fade, ce qui donne l'impression que la sauce fromage se désolidarise de la viande et le tout manque de liant. Les desserts sont identiques pour les deux menus. La crème en forme de souris avec ses deux biscuits pour les oreilles est très bonne. Pourtant, on en vient à regretter quelques zestes d'agrumes (citron, orange ou mandarine) pour amener un peu de croquant et d'acidité à ce dessert trop classique voire quelques pépites de chocolat à défaut. Par contre, très bon point pour la crème brûlée qui étonne par un goût inconnu pour un français et apporte une typicité propre au lieu. Alors oui, je suis peut-être trop critique mais je trouve dommage que la cuisine ne corresponde pas au standing du restaurant et que le goût ne soit pas en adéquation avec le visuel de l'assiette qui nous est présenté. Pourtant, il ne faudrait pas grand chose sans plus d'investissement pour toucher l'excellence sur l'ensemble des domaines. A moins que nous soyons tombé dans un jour sans, ce qui peut arriver...


  • 🏪 Ke Pizza Kebab (121 Avis)

  • 💬 Horrible, commandé 3 pizzas à 19h30, ils sont arrivés à 21h20 (leur heure prévue était 20h20, la première encore plus tôt) ce qui est le plus exaspérant c'est la moquerie du patron qui après l'appel à 20h45, nous a dit qu'il dit que ça pue sont au comptoir et ils arrivent en 10 minutes maximum……..vous arrivez à 21h20 donc moquez-vous aussi des clients, et, en tout cas, pizzas médiocres, pâte caoutchouteuse, la seule note « positive » c'est que au moins ils avaient assez d'assaisonnement, j'ai mangé ça. Je conseille au propriétaire, puisque vous avez le numéro de téléphone, de prévenir au moins les clients qu'il y aura un retard dans les livraisons... Pour ne plus jamais


  • 🏪 Pizzeria Fast-food Da Momo (23 Avis)

  • 💬 Je continue de commander des plats à emporter, ils acceptent ma commande et ils n'envoient rien. Je les appelle pour avoir des informations et ils répondent avec arrogance.


  • 🏪 ROSSO E BASILICO | Pizzeria - Busto Arsizio (407 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, je dirais cosy. Personnel sympathique et serviable avec un service rapide. J'ai mangé la pizza qui, je dois le dire, était vraiment bonne, préparée par un pizzaiolo vraiment sympa et courtois. C'est sûr de l'inscrire sur la liste des pizzerias où revenir. Conseiller ...


  • 🏪 City Fast Food (34 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, fortement recommandé ! Les prix sont plus ou moins ceux que l'on trouve même dans les grandes villes. Et le propriétaire du kebab est vraiment une personne gentille et humaine !


  • 🏪 Centro Ospitalità Don Mottola (9 Avis)

  • 💬 La structure est bien moins chère que les resorts et hôtels de Tropea et ses environs mais pour le montant dépensé (50 € par nuit pour une chambre double) il n'est pas raisonnable d'attendre quoi que ce soit... La chambre et la salle de bain sont spacieuses mais c'est le moins qu'on puisse dire. pas très spartiate et avec un mobilier assez vieillot : dans la chambre (chambre 19) il n'y a pas de télé (pas même un misérable 14') mais par contre il y a un climatiseur (qui fonctionne même si ce n'est pas vraiment facile à maîtriser ). Le lit est court (du moins pour moi car je suis grande) mais il est juste "dur" (on ne s'enfonce pas dedans) et permet donc de bien se reposer. Ce qui m'a le plus déçu, c'est la propreté peu exemplaire : des taches éparses sur les serviettes et la robinetterie avec des traces évidentes de calcaire n'indiquent pas un bon nettoyage. Le buffet du petit déjeuner est vraiment médiocre : il n'y avait rien d'autre que des sablés, des biscottes et des portions jetables de pâtes à tartiner. La propriété dispose également d'une piscine et d'une connexion wi-fi mais n'ayant utilisé ni l'une ni l'autre je ne peux pas exprimer d'opinion à ce sujet. En définitive, une structure à prendre en considération pour des séjours à moindre coût et peu sollicités.


  • 🏪 Gran Pizza 600 (57 Avis)

  • 💬 La pizza la plus légère que j'ai jamais mangée. Que ce soit un blanc ou un rouge, une saveur savoureuse. Le pizzaiolo Simone est vraiment bon et parvient à réaliser une pizza très légère, super digeste, avec des ingrédients bien répartis et cuits à la perfection. Pas même une brûlure. Vous pouvez manger une pizza entière à 18 heures et dîner sans problème deux heures plus tard grâce à sa légèreté. Si seulement toutes les pizzas étaient comme ça !


  • 🏪 Pensione Ristorante Bar 2001 (16 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes simple... assez bien entretenue... équipée de tout le confort et gérée par une famille simple et attentionnée. Tout le monde est très gentil avec les clients réguliers et les nouveaux. Non loin de la mer et du centre ville. La cuisine est excellente. Et d'excellents prix. Le seul... défaut... les escaliers raides... car il n'y a pas d'ascenseur. Patience.


  • 🏪 Hotel Sogno (257 Avis)

  • 💬 Chambre confortable et calmes bien que petite, le petit déjeuner était bon Le mec de l'accueil est très sympathique