📌 Via Vittorio Veneto, 33, 37010 Pastrengo - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 08:11
Des gens sympathiques, chambre propre et calme. Je le recommande.
Le 04/07/2022 à 08:14
Très bon appartement.... Nouveau, bien rangé, propre et complet avec tout le confort. Excellent emplacement pour ceux qui veulent aller à Gardaland ou au lac de Garde.
Le 25/06/2022 à 08:06
Fantastique!!! Logement charmant, parfait !!! Silvia, la propriétaire, est très gentille et serviable ! Excellent emplacement, à proximité des parcs à thème et à 15 minutes de Bardolino, Garda et Peschiera!!! Sûrement, si j'en ai l'occasion, je sais déjà à qui m'adresser 😉 !!
Le 20/06/2022 à 09:45
Chambre moderne et bien rangée et la dame est super gentille. À proximité des parcs et du lac. Propreté au top ainsi que les prestations. Informé
Le 02/05/2022 à 11:46
J'y étais à vélo. La chambre est exactement comme décrit. La salle de bain est joliment décorée. Il y a aussi un grand supermarché à proximité. C'était super pour moi car je n'avais qu'un seul vélo. Il y a aussi une excellente connexion Wi-Fi. Un bon emplacement pour commencer de nombreuses randonnées à vélo. Je réserverai certainement à nouveau la chambre.
Le 24/09/2021 à 21:58
Endroit impressionnant!
Le 18/08/2021 à 20:36
expérience très positive, endroit très agréable, propre et efficace.emplacement stratégique pour les parcs, diverses piscines, lieux de culte ou grandes villes..les propriétaires sont des gens gentils, sympathiques et accueillants, bref...famille...
Le 01/09/2020 à 17:58
Endroit calme, propreté excellente. Informé
Le 03/03/2020 à 20:29
Chambre propre et accueillante, je la recommande.
Le 23/02/2020 à 19:08
Chambre confortable et hôtes excellents. Super recommandé
Le 21/10/2019 à 07:15
Chambres bien rénovées, au calme et dans un quartier calme, à recommander
Le 05/10/2019 à 06:09
Chambre très propre et grande. Propriétaire qui gère très gentil et serviable.
Le 04/09/2019 à 17:47
Magnifique et très bien situé
Le 07/08/2019 à 08:25
Chambre spacieuse et élégante, salle de bain adéquate avec de nouveaux luminaires. Le propriétaire est gentil et donne des informations utiles. Les prix sont corrects. Hautement recommandé
Le 05/08/2019 à 08:38
Une excellente base pour diverses excursions entre les parcs d'attractions et les visites de l'extrême nord du lac. Chambre confortable, calme et très propre. Hôte Silvia très gentille et serviable.
💬 Évadez-vous de la ville avec mon partenaire. Nous sommes tombés sur le BeB al Reparo presque par hasard, mais nous avons été immédiatement impressionnés par la structure. Un ancien moulin bien rénové aux couleurs claires qui font immédiatement oublier le stress de la ville. La propriétaire de la maison Leonella est une personne vraiment généreuse, gentille et attentive à ce que ses invités ne manquent de rien. Notre chambre (Olmo) donnant sur la campagne adjacente au moulin était très propre, bien rangée et dotée d'une belle et grande salle de bain. Visité en janvier, nous n'avons pas ressenti le froid. La chambre est un véritable joyau, tout comme l'hôtesse. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end ! Merci à la prochaine fois
💬 Restaurant de poisson où vous avez la possibilité de déjeuner ou de dîner avec des menus à prix fixe où le prix varie en fonction du nombre de plats : menus à 25, 30 et 40 euros (j'espère ne pas avoir semé de confusion). Le tout expliqué par le personnel très sympathique et serviable. De très bons plats à un prix plus que correct. Six personnes ont pris le menu à 30 euros qui comprend 6 entrées, deux entrées, deux seconds plats, de l'eau et du vin. Le seul défaut est que l'endroit est ouvert du jeudi pour le déjeuner jusqu'au dimanche pour le déjeuner....... :))) Très recommandé.
💬 Personnel super sympa et vous pourrez passer une bonne soirée avec un aperol/hugo/birra
💬 Splendide ! Super emplacement pour aller se balader et manger, boire un verre. Idéalement placé. Par contre, attention aux amendes de stationnement.. et même ça ! Le policier nous a même accompagné jusqu’à la poste pour payer, un homme très gentil ! Le petit déjeuner de l’hôtel un buffet à volonté est parfait, manger sur la magnifique terrasse où à l’intérieur est possible. L’hôtel est juste magnifique ! La chambre n’est pas très grande mais tellement charmante, literie très confortable. Cet hôtel mérite largement ses 4 étoiles. Je recommande et J’y retournerai sans hésiter !!
💬 Personnel très sympathique et toujours disponible. Avec la nouvelle direction, des événements sont organisés chaque week-end qui divertissent toute la ville. Excellent travail des gérants. Il existe également des terrains de football, de football à cinq, de volley-ball, de basket-ball et de raquette ouverts au public toute l'année. Informé
💬 Une bonne pause déjeuner. Endroit propre et accueillant. J'ai eu un bon sandwich frais et croquant avec de la bresaola et du fromage qui semble frais. Le rapport qualité/prix est également bon. Nous reviendrons! 👍
💬 L'hôtel est bien situé à Peschiera et a l'air bien à première vue. Le room service est correct mais il n'a pas été fait une nuit sur trois. La pièce elle-même a l'air agréable et moderne à première vue, mais il y avait de la moisissure sur le mur et des dégâts d'eau au plafond. De plus, le petit déjeuner était décevant, seuls les croissants étaient bons mais au moins un œuf était pourri et la variété était très limitée et pas de très bonne qualité (le jambon n'est pas vraiment refroidi, les fruits étaient vieux). Donc en conclusion, c'est un bel hôtel à première vue, mais dans le détail, ce n'est pas une très bonne expérience.
💬 Nous avons passé une semaine merveilleuse, grâce à la position stratégique du Relais, un endroit très calme à dix minutes en voiture de Costa Rei. Alessandro est une personne très gentille, très serviable et fait en sorte que les clients de la structure se sentent comme chez eux. Propreté impeccable. Hautement recommandé
💬 Bar situé à Luco dei Mars on s'arrête pour un très bon café préparé par l'artisanat local très sympa très sympa barrista pour une pause café ou même autre chose d'excellent. Possibilité également de recharger par courrier, payant et téléphone
💬 Produits d'excellente qualité, le Bar est un établissement Spinetta Marengo historique, peut-être l'un des premiers de la banlieue, il n'a jamais été rénové donc esthétiquement ce n'est pas un lieu branché mais néanmoins accueillant et sert d'excellents petits déjeuners.