Restaurant 🇮🇹

VITAE - vino e cucina - Avis

📌 Via Piave, 21, 65122 Pescara - Italie

4.3 / 5

💬 66 Avis

Avis sur VITAE - vino e cucina - à Pescara

Les avis

Les dernier avis sur VITAE - vino e cucina - à Pescara

Soda.n

Le 07/04/2024 à 11:17

4 / 5

Merci pour votre belle nourriture et vos services. Nous sommes beaucoup appréciés avec le vin

Valentina.i

Le 03/11/2023 à 12:22

5 / 5

Des plats gourmands, des accords parfaits, des matières premières de qualité. Ce n'est pas le restaurant habituel, la carte propose des plats délicieux mais il est également possible de retrouver des plats classiques comme un filet de viande accompagné d'accompagnements raffinés. La carte des vins est très étoffée, une des rares aux alentours, il y a des bouteilles de qualité moyenne à excellente, choix très large, nous avons également pris un vin doux français qui nous a enthousiasmés. L'environnement est raffiné mais accueillant et convivial. Excellent, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Valentina.i fait le 03/11/2023 à 12:22 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Valentina.i fait le 03/11/2023 à 12:22 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Alicia.a

Le 31/08/2023 à 21:59

5 / 5

Excellent pour un dîner romantique. Nourriture, ambiance et service génial. J'adorerais revenir!

Lucia.a

Le 15/08/2023 à 23:00

2 / 5

Un endroit qui voudrait être gastronomique mais ne le peut pas. Trop cher pour ce qu'il offre, le service était gentil mais inattentif. Nous en avons pris 2 1 entrée 1 premier 1 seconde 3 verres de vin. Le second était très salé et presque comestible et nous ne l'avons pas eu fin calculée dans la facture totale qui était de 63 €. Je dirais vraiment trop pour 1 entrée, 1 entrée et 3 verres. Les raviolis étaient très épais et encore un peu insuffisamment cuits. La pancetta à la chicorée est bonne. Malheureusement, nous étions vraiment insatisfaits et nous sommes repartis très tristes d'avoir si mal mangé, car dans les Abruzzes, on mange bien et des endroits comme celui-ci laissent de mauvais souvenirs.

sabrina.i

Le 31/01/2023 à 18:09

5 / 5

Espace intéressant et différent des restaurants/bars à vin habituels. Félicitations au propriétaire, Fabio, un excellent connaisseur de vins. Les propositions de menus ne sont jamais prévisibles et excellentes.

Ro.a

Le 27/01/2023 à 23:17

3 / 5

Endroit confortable, élégant et particulier. Nous étions attirés par l'idée d'une table conviviale pour partager la soirée avec d'autres personnes, dommage que nous n'étions que 4. Excellente carte des vins avec un large choix, musique très agréable (qui s'écoute aussi sur le tourne-disque), mais le rapport qualité/prix des plats est sans doute le point négatif. Entrées excessivement chères, plateau de fromages sans éloges, les entrées exceptionnelles et les seconds plats bons. Je pense que c'est un endroit parfait pour passer une soirée avec un groupe d'amis à la même table et déguster un bon vin.

Lucia.o

Le 16/01/2023 à 13:35

3 / 5

Ambiance et service très sympa mais la qualité de la nourriture n'était pas à la hauteur des attentes, la soirée était agréable et le lieu était très accueillant. Portions un peu petites, prix un peu au dessus de la moyenne, je le recommande quand même pour une soirée différente de d'habitude !

Photo n°1 de l'avis de Lucia.o fait le 16/01/2023 à 13:35 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Lucia.o fait le 16/01/2023 à 13:35 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Lucia.o fait le 16/01/2023 à 13:35 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°4 de l'avis de Lucia.o fait le 16/01/2023 à 13:35 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°5 de l'avis de Lucia.o fait le 16/01/2023 à 13:35 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°6 de l'avis de Lucia.o fait le 16/01/2023 à 13:35 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Simone.i

Le 16/08/2022 à 06:17

5 / 5

Restaurant hautement recommandé. Excellente qualité des matières premières et plats bien exécutés

Angelo.e

Le 27/07/2022 à 07:44

5 / 5

Sublime!!!

Anna.a

Le 16/06/2022 à 14:23

5 / 5

Un endroit agréable et accueillant avec un propriétaire très sympathique, compétent et gentil. Mets et vins de qualité. Merci Fabio pour le bel accueil !

Valentina.i

Le 20/04/2022 à 16:58

5 / 5

Bonne nourriture accompagnée de bon vin..propriétaire très gentil.. INFORMÉ!!!

Marco.a

Le 08/01/2022 à 06:42

5 / 5

Qualité de la nourriture

Alessandra.

Le 27/11/2021 à 13:29

5 / 5

Là où il y a « VITAE », il y a de la vie et des vies 🍇 » Bar à vin avec cuisine S T R E P I T O S A dès votre arrivée vous serez frappé par un véritable paradis pour les amateurs de vin, les murs agrémentés d'un large choix de bouteilles intéressantes, au centre de la pièce, une table unique, raffinée, basée sur le concept de convivialité, qui unit convives, encourageant la conversation, partageant les passions et les échanges culturels du monde fantastique de la gastronomie et du vin, mais qui, en même temps, garantit la confidentialité. Des plats spéciaux avec un mélange d'ingrédients raffinés, audacieux avec quelques petites réinterprétations tout en conservant les saveurs authentiques ! Fabio, le propriétaire, vous surprendra par sa passion et son professionnalisme en vous recommandant les vins assortis à chaque plat, avec un descriptif précis.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra. fait le 27/11/2021 à 13:29 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Alessandra. fait le 27/11/2021 à 13:29 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Alessandra. fait le 27/11/2021 à 13:29 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°4 de l'avis de Alessandra. fait le 27/11/2021 à 13:29 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Giuseppe.i

Le 01/11/2021 à 20:26

1 / 5

Bel endroit et dans un emplacement fantastique, au coeur de la vie nocturne de Pescara. Ce sont les seules choses positives, sinon le rapport qualité/prix est totalement injustifié.

Jennifer.r

Le 06/09/2021 à 11:24

2 / 5

Bel endroit, bon service, mais la nourriture n'est pas bonne

Matteo.a

Le 10/07/2021 à 19:02

5 / 5

Endroit très raffiné avec une attention aux moindres détails, de beaux murs avec une large sélection de vins d'excellente qualité, une carte raffinée et raffinée, avec d'excellents plats différents de la sélection touristique habituelle présente dans d'autres lieux de la région, notamment la dégustation d'huiles d'olive de différentes régions comme entrées. Excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé par rapport aux endroits locaux.

Federico.e

Le 16/05/2021 à 13:37

5 / 5

Tout simplement unique

michele.a

Le 16/05/2021 à 12:48

5 / 5

Il n'y a pas de mots... EXCELLENT!!!!

Travel.u

Le 10/10/2020 à 21:47

5 / 5

Endroit très petit mais super mignon. En fait, il est connu pour boire du vin ou de l'apéritif. Mais le dîner est un incontournable !!! Cuisine très raffinée et super délicieuse. Évidemment, le vin était également très bon, mais nous ne nous attendions pas à une nourriture aussi excellente. Nous avons pris quelques entrées, premier et deuxième plats et avons tout mis au centre. Excellent et ça vaut vraiment le coup de revenir !!!

Claudia.a

Le 20/09/2020 à 13:54

4 / 5

Lieu intimiste, table unique, plats soignés dans la présentation et la préparation. Fabio est une personne super gentille et arrangeante, une attitude malheureusement très rare dans ce secteur (malgré notre retard il nous a très bien accueilli). Je donne 4 étoiles et non 5 car lors de la réservation on m'avait annoncé (ou j'ai mal compris) un coût inférieur pour le menu dégustation et l'accord mets et vins.

Photo n°1 de l'avis de Claudia.a fait le 20/09/2020 à 13:54 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Claudia.a fait le 20/09/2020 à 13:54 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Claudia.a fait le 20/09/2020 à 13:54 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°4 de l'avis de Claudia.a fait le 20/09/2020 à 13:54 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
rosanna.e

Le 17/09/2020 à 22:47

1 / 5

Environnement propre et agréable, en réalité c'était désert mais nous voulions quand même nous faire notre propre idée.... Le résultat.? Complètement décevant.... Apéritif composé uniquement de charcuteries et fromages qui, même s'ils sont de qualité, ne peuvent justifier 10 euros sans un verre de vin... 55 euros de charcuteries et fromages pour deux personnes..... Certainement aussi beaucoup même si nous étions sur la place Saint-Marc à Venise... Le manque de clients expliqué

Pietro.i

Le 17/08/2020 à 22:10

5 / 5

Merveilleuse soirée: Prestation impeccable Serveurs très gentils Viande excellente et très tendre Haute qualité des plats Hautement recommandé!

Giuseppe.c

Le 27/06/2020 à 21:21

5 / 5

Lieu extrêmement soigné et innovant avec sa grande table sociale à l'intérieur. Menu raffiné et raffiné avec des ingrédients de haute qualité. Placage élégant.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.c fait le 27/06/2020 à 21:21 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Giuseppe.c fait le 27/06/2020 à 21:21 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Giuseppe.c fait le 27/06/2020 à 21:21 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°4 de l'avis de Giuseppe.c fait le 27/06/2020 à 21:21 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
FRANCESCO.A

Le 18/03/2020 à 11:14

5 / 5

lieu impeccable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Carola.a

Le 15/03/2020 à 16:10

5 / 5

C'est un restaurant exceptionnel. Les plats sont extrêmement raffinés, beaux et délicieux, avec des associations vraiment parfaites. Les ingrédients sont spectaculaires. L'ambiance, élégante et design, est l'accompagnement parfait ! J'espère vraiment revenir à Pescara pour revenir visiter ce petit coin de paradis.

Federico.e

Le 03/01/2020 à 09:15

5 / 5

Belle expérience culinaire avec un accord vin parfait. Vraiment fortement recommandé !

Chiara.a

Le 11/12/2019 à 19:18

5 / 5

Un nouveau lieu à Pescara, différent de tous les autres et avec une sélection précieuse et vaste de vins et une cuisine expérimentale qui touche savamment le territoire. Super recommandé.

Rick.t

Le 17/09/2019 à 08:07

4 / 5

Cet endroit était merveilleux. Cependant, la traduction était difficile.

Leo.e

Le 15/08/2019 à 18:17

5 / 5

En passant par Pescara. Ce restaurant m'a été recommandé. Emplacement élégant et excellents menus de dégustation. La carte des vins est excellente. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner

Photo n°1 de l'avis de Leo.e fait le 15/08/2019 à 18:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Dina.s

Le 02/07/2019 à 21:12

5 / 5

Un groupe d'amis nous a recommandé ce restaurant. Heureux de participer à une table conviviale nous sommes arrivés chez Vitae. L'expérience du banquet s'est pleinement complétée au point que nous avons partagé un Barolo et un frappato avec un autre couple. Les plats proposés étaient vraiment bons, les combinaisons étaient particulières. Les gars étaient très gentils et l'emplacement était super. On reviendra certainement!

Simone.a

Le 01/07/2019 à 06:41

4 / 5

Je donne un 4 étoiles uniquement car il peut encore s'améliorer malgré le haut niveau déjà proposé. Endroit merveilleux, nourriture et présentations excellentes. Il y a quelque chose à améliorer sur le service mais j'ai passé une soirée fantastique en compagnie de mes amis dans cet endroit du centre de Pescara

Cristian.i

Le 28/06/2019 à 05:30

5 / 5

l'un des meilleurs restaurants de Pescara !

D4NNY.I

Le 18/05/2019 à 18:00

1 / 5

😷😷😷 dégoûtant

Andrea.i

Le 17/05/2019 à 15:17

5 / 5

Je suis allé à cet endroit hier soir et je le recommande vivement. Les raisons sont diverses : d'excellents vins avec une méthode de coulée qui permet de toujours profiter au mieux du contenu des bouteilles ; l'excellente cuisine proposée par le chef Francesco (voir pour croire) ; le service attentionné et agréable ; une grande table qui crée la possibilité de rencontrer d'autres personnes si vous le souhaitez ; jolie déco. Que puis-je ajouter ? Quelques photos qui vous donneront peut-être une idée de l'expérience que j'ai vécue.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°2 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°3 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°4 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°5 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°6 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°7 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°8 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°9 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Photo n°10 de l'avis de Andrea.i fait le 17/05/2019 à 15:17 sur le  VITAE - vino e cucina - à Pescara
Mattia.u

Le 09/05/2019 à 11:13

5 / 5

Endroit savoureux et convivial. Une cuisine de qualité supérieure avec une présentation soignée dans les détails.... Un choix de vins large et calibré pour tous les palais avec le propriétaire capable de nous guider dans le choix le plus adapté à nos choix... A répéter absolument...

Antonio.s

Le 23/04/2019 à 06:09

5 / 5

Expérience agréable! Menu basique, peu de plats mais très bon. Le porcelet est fantastique. Le cadre est accueillant et l'idée d'une table conviviale est très sympa. Gentillesse et discrétion au top !

Studio.e

Le 22/01/2019 à 17:23

5 / 5

Vraiment une découverte très agréable et inattendue ! L'endroit est cosy et tout est pensé dans les moindres détails pour satisfaire ceux d'entre nous qui, croyant entrer dans l'un des bars à vin habituels pour rien d'autre qu'un apéritif, avons la chance de tomber sur ce véritable joyau du slow food. Excellent.

Monica.o

Le 18/01/2019 à 07:19

5 / 5

Vraiment innovant... Table grande et confortable.. Où déguster des plats excellemment préparés... L'idée de réserver une place à table et non la table est intéressante car l'espace est unique et à partager... . Très intéressant.... Merci vitae

V.

Le 18/12/2018 à 17:01

5 / 5

Une expérience unique, c'est vraiment ce qui manquait à Pescara. Si vous avez des doutes sur le choix, le propriétaire Fabio saura vous ravir. À la prochaine.

MAURIZIO.O

Le 19/11/2018 à 10:44

5 / 5

Restaurant TOP

  • 🏪 B&B Casa Riz (59 Avis)

  • 💬 Super hébergement et superbe petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante L'Assaggio (382 Avis)

  • 💬 Ce petit restaurant est très mignon avec une belle déco fraîche et agréable. Le personnel est adorable, souriant , accueillant, et très prévenant. Nous avons pris 2 sortes de spécialité de moules , un vrai régal ! La bouchée de bienvenue est délicieuse, le pain carasau à l'huile d'olive et au romarin est excellent , les chips de pomme de terre faites maisons sont extra ! Nous avons mangé sur la terrasse , fort agréable, ombragée et entourée de verdure. Je recommande totalement ce restaurant , c'est une oasis pour le palais . Merci pour votre accueil et votre gentillesse.


  • 🏪 Totò pizza al trancio (335 Avis)

  • 💬 La meilleure « Pizza Al Trancio » de la région de Monza et de la Brianza. Il s'agit d'un type de pizza spécial et généralement difficile à trouver dans une pizzeria normale. C'est très proche du centre de la ville de Lissone. Nous avons commandé 2 portions « abondantes » et elles étaient suffisamment grandes pour servir pour 3 personnes. Endroit hautement recommandé pour les « amateurs de pizza Trancio ». Le prix est un peu plus élevé mais c'est assez juste pour la qualité.


  • 🏪 Princess Royal Palace (517 Avis)

  • 💬 Magnifique!


  • 🏪 Bar Paninoteca Haidi (192 Avis)

  • 💬 Une excellente sandwicherie, les employés sont très gentils et sympathiques


  • 🏪 Baby Bar (108 Avis)

  • 💬 Super bar, bon service et sélection de boissons, y compris des bières artisanales. Il manquait de la musique, mais au centre de la ville, c'est tellement compréhensible


  • 🏪 IncantaMonte (1175 Avis)

  • 💬 Un lieu avec une vue magique. Un restaurant familiale, chaleureux et agréable. Des pizzas excellente et variées. Super !


  • 🏪 Il Paradiso Del Pane e del Dolce di Regis Loredana (2 Avis)

  • 💬 Les desserts (sfogliatelles et cannoli siciliens) sont vraiment excellents, le pain est également excellent


  • 🏪 Bed & Breakfast Faraone (66 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé une nuit dans la chambre Totò. Chambre très propre, neuve, accueillante et très agréable. Propriétaire de l'hôtel serviable et très gentil. Fortement recommandé ❤️❤️


  • 🏪 Ristorante Il Viottolo (63 Avis)

  • 💬 Une belle variété de plats de type toscan est proposée ici et la nourriture ne déçoit pas. Pas du tout. Très bonne cuisine. Le lieu est authentique, une grande salle bruyante, ce qui ajoute aussi à l'ambiance et à l'authenticité. Nous avons eu beaucoup de mal à attirer l'attention du personnel par ailleurs sympathique et souriant. J'ai attendu 30 minutes sans surveillance (en essayant poliment d'attirer l'attention) pour commander un dessert ou un café après les repas. C'est beaucoup trop long pour ignorer les clients. Nous avons abandonné et avons simplement marché jusqu'au comptoir pour payer et pris un café à la maison. Ce traitement a été déçu, nous ne reviendrons donc probablement pas.