Les avis
Le 13/01/2024 à 20:22
Super bar
Le 18/09/2023 à 08:08
Super endroit pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou un café. Personnel sympa, bons prix!
Le 17/05/2023 à 19:37
Un endroit idéal pour un dernier verre. Café de village typique.
Le 28/03/2023 à 16:06
Bon bar
Le 19/03/2023 à 07:10
Endroit très accueillant
Le 28/02/2023 à 18:00
Quatre étoiles méritées pour le bouquet que réalise le barman. Bon et bon sandwich.
Le 10/02/2023 à 20:05
Un beau et très gentil Barista le matin
Le 15/06/2022 à 13:19
3 étoiles pour la gentillesse mais les toasts étaient réchauffés à l'extérieur mais pas froids à l'intérieur non plus.
Le 15/03/2022 à 19:39
...des filles sympas et professionnelles, d'excellents vins.
Le 19/09/2021 à 10:11
Personnel sympathique et bon café.
Le 24/07/2021 à 09:31
Le personnel amical convient également aux repas rapides
Le 02/03/2021 à 16:32
Bar typique, le personnel vous accueille avec gentillesse....
Le 01/03/2021 à 15:51
Bar italien classique, je pense qu'on ne peut pas demander plus. Je m’en suis retrouvé plus que satisfait.
Le 09/11/2020 à 16:06
Excellent pour une pause déjeuner, bar typique avec une cuisine de ville vallonnée.
Le 07/11/2020 à 09:23
Bref, cela dépend du barman que vous trouvez, il y a ceux qui sont gentils et il y a ceux qui sont impolis. Bref, une bonne matinée commence le matin.
Le 29/05/2020 à 19:42
Pour le barman qui était là ce soir.....très bien
Le 13/02/2020 à 17:45
Petit bar avec de la bonne bière à un prix très intéressant, le barman est vraiment gentil et serviable et vous apporte plein de snacks
Le 19/12/2019 à 14:28
Courtois et gentil
Le 13/10/2019 à 19:51
Des prix raisonnables, un personnel super sympa, facile à vivre, il n'y a aucune raison de sauter cet endroit quand vous êtes dans le coin.
Le 26/09/2019 à 16:41
Un endroit très sympa !
Le 19/07/2019 à 16:02
Trop de va-et-vient... Les travailleurs
Le 19/07/2019 à 15:11
Vie est le bon nom, j'ajouterais juste un point d'exclamation : VIE ! 😊 Toutes les femmes au bar sont magnifiques
Le 19/07/2019 à 02:24
Tout est excellent. Très à l'écart mais ça vaut le coup.
Le 16/07/2019 à 09:23
Dans la norme
Le 27/06/2019 à 09:15
Bar sympa, jeune et animé... les barmans sont gentils
Le 07/05/2019 à 11:12
Tout est sympa
Le 29/04/2019 à 05:35
😁😁😉😉
Le 09/04/2019 à 13:24
Un bar typiquement italien qui ne convient pas aux touristes mais où l'on peut très bien s'asseoir et rencontrer des gens sympas. Les prix sont très bons.
Le 24/03/2019 à 16:49
Bon café
Le 09/11/2018 à 13:42
N'importe quel bar pour boire un café...
Le 25/07/2018 à 12:51
D'ailleurs, ça s'appelle Vita Bar ! 😜
Le 14/07/2018 à 10:04
Très joli, convient également aux enfants
Le 14/06/2018 à 19:32
Personnel sympathique, bon café et nourriture.
Le 30/03/2018 à 08:38
Gentillesse et courtoisie....je reviendrai
Le 26/01/2018 à 06:43
Bar de la ville. ...d'accord
Le 11/01/2018 à 15:09
Personnel très gentil et serviable, entrées assorties et excellentes salades avec de nombreux éléments et assaisonnées de petites friandises pour le client comme des pizzas à l'apéritif....fruits en fin de repas et dessert....abonnez-vous si vous en avez pour manger dehors le midi..... Un paradis......
💬 Très bon accueil, servi rapidement
💬 D'accord
💬 Nous sommes restés une nuit et avons profité de la pension complète. Les chambres ont besoin d'entretien, mais il offre de nombreux services inclus dans le prix total et la nourriture est excellente. Nous recommandons pour de courtes périodes surtout en période hivernale. Le centre de bien-être est vraiment excellent et bien entretenu, il existe également de nombreux espaces pour se détendre et boire de délicieuses tisanes et du chocolat chaud. Pour les plus petits il y a une aire de jeux.
💬 La nourriture est incroyable, le personnel très poli et agréable, l'endroit est calme et magnifique 😍
💬 Nourriture incroyable, personnel incroyable, service incroyable, ils devraient facturer plus ! Une telle valeur! J'ai eu une super expérience le premier soir au dîner, je suis revenu une deuxième nuit un jour plus tard avec ma femme. Merci à toute l'équipe, quel bel endroit vous avez dans cette ville incroyable.
💬 Des gens très sympas, atterrissent au large de Giuseppe Verdi.
💬 Un bar sympa... propose de nombreuses variétés de saveurs pour le déjeuner et avec des ingrédients toujours frais et de grande qualité Le propriétaire est sympathique et très accessible
💬 Nous avons demandé à Andrea, la propriétaire de l'épicerie, de s'occuper de notre mariage !!! Excellent service et bonne nourriture !!!
💬 Gelateria succulente ! La glace aux amandes et à la violette étaient très bonnes. En plus, l’établissement se situe sur la magnifique place de la cathédrale, un cadre parfait pour manger sa glace au soleil !
💬 Bel environnement historique mais bien aménagé, tenu par des gens jeunes, professionnels et courtois... J'y suis arrivé par hasard et uniquement pour prendre un café, mais j'ai été agréablement surpris.