Bar 🇮🇹

Vita Bar Avis

📌 Via Pio Brugnoli, 37022 Fumane - Italie

4.1 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Vita Bar à Fumane

Les avis

Les dernier avis sur Vita Bar à Fumane

Carlo.a

Le 13/01/2024 à 20:22

5 / 5

Super bar

Julie.l

Le 18/09/2023 à 08:08

5 / 5

Super endroit pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou un café. Personnel sympa, bons prix!

Photo n°1 de l'avis de Julie.l fait le 18/09/2023 à 08:08 sur le  Vita Bar à Fumane
Bert.e

Le 17/05/2023 à 19:37

4 / 5

Un endroit idéal pour un dernier verre. Café de village typique.

Paola.c

Le 28/03/2023 à 16:06

3 / 5

Bon bar

Jimmy.i

Le 19/03/2023 à 07:10

4 / 5

Endroit très accueillant

Stefano.e

Le 28/02/2023 à 18:00

4 / 5

Quatre étoiles méritées pour le bouquet que réalise le barman. Bon et bon sandwich.

il.u

Le 10/02/2023 à 20:05

5 / 5

Un beau et très gentil Barista le matin

Steve.o

Le 15/06/2022 à 13:19

2 / 5

3 étoiles pour la gentillesse mais les toasts étaient réchauffés à l'extérieur mais pas froids à l'intérieur non plus.

Giacomo.a

Le 15/03/2022 à 19:39

4 / 5

...des filles sympas et professionnelles, d'excellents vins.

Nicola.o

Le 19/09/2021 à 10:11

4 / 5

Personnel sympathique et bon café.

Denis.a

Le 24/07/2021 à 09:31

5 / 5

Le personnel amical convient également aux repas rapides

Virgilio.i

Le 02/03/2021 à 16:32

5 / 5

Bar typique, le personnel vous accueille avec gentillesse....

Sergio.i

Le 01/03/2021 à 15:51

5 / 5

Bar italien classique, je pense qu'on ne peut pas demander plus. Je m’en suis retrouvé plus que satisfait.

Luca.a

Le 09/11/2020 à 16:06

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner, bar typique avec une cuisine de ville vallonnée.

Stefano.a

Le 07/11/2020 à 09:23

2 / 5

Bref, cela dépend du barman que vous trouvez, il y a ceux qui sont gentils et il y a ceux qui sont impolis. Bref, une bonne matinée commence le matin.

Diego.i

Le 29/05/2020 à 19:42

3 / 5

Pour le barman qui était là ce soir.....très bien

Mariangela.a

Le 13/02/2020 à 17:45

2 / 5

Petit bar avec de la bonne bière à un prix très intéressant, le barman est vraiment gentil et serviable et vous apporte plein de snacks

Daniele.a

Le 19/12/2019 à 14:28

4 / 5

Courtois et gentil

Simon.o

Le 13/10/2019 à 19:51

4 / 5

Des prix raisonnables, un personnel super sympa, facile à vivre, il n'y a aucune raison de sauter cet endroit quand vous êtes dans le coin.

Mirsad.i

Le 26/09/2019 à 16:41

5 / 5

Un endroit très sympa !

Alessandro.o

Le 19/07/2019 à 16:02

3 / 5

Trop de va-et-vient... Les travailleurs

Patrizia.e

Le 19/07/2019 à 15:11

5 / 5

Vie est le bon nom, j'ajouterais juste un point d'exclamation : VIE ! 😊 Toutes les femmes au bar sont magnifiques

Massimo.e

Le 19/07/2019 à 02:24

5 / 5

Tout est excellent. Très à l'écart mais ça vaut le coup.

Ilaria.'

Le 16/07/2019 à 09:23

3 / 5

Dans la norme

simone.v

Le 27/06/2019 à 09:15

5 / 5

Bar sympa, jeune et animé... les barmans sont gentils

Sara.�

Le 07/05/2019 à 11:12

5 / 5

Tout est sympa

Nelli.o

Le 29/04/2019 à 05:35

5 / 5

😁😁😉😉

Michael.u

Le 09/04/2019 à 13:24

5 / 5

Un bar typiquement italien qui ne convient pas aux touristes mais où l'on peut très bien s'asseoir et rencontrer des gens sympas. Les prix sont très bons.

stefano.r

Le 24/03/2019 à 16:49

4 / 5

Bon café

Antonio.a

Le 09/11/2018 à 13:42

2 / 5

N'importe quel bar pour boire un café...

SyncTease.

Le 25/07/2018 à 12:51

5 / 5

D'ailleurs, ça s'appelle Vita Bar ! 😜

Sandra.

Le 14/07/2018 à 10:04

4 / 5

Très joli, convient également aux enfants

Ivan.k

Le 14/06/2018 à 19:32

5 / 5

Personnel sympathique, bon café et nourriture.

Giorgio.t

Le 30/03/2018 à 08:38

4 / 5

Gentillesse et courtoisie....je reviendrai

Adriano.r

Le 26/01/2018 à 06:43

5 / 5

Bar de la ville. ...d'accord

Ambretta.e

Le 11/01/2018 à 15:09

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, entrées assorties et excellentes salades avec de nombreux éléments et assaisonnées de petites friandises pour le client comme des pizzas à l'apéritif....fruits en fin de repas et dessert....abonnez-vous si vous en avez pour manger dehors le midi..... Un paradis......

  • 🏪 Camellias Caffe 'Di Ferrigno Agostino (502 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, servi rapidement


  • 🏪 Salvo Street Food Porchetta (87 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Hotel Giubileo (782 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une nuit et avons profité de la pension complète. Les chambres ont besoin d'entretien, mais il offre de nombreux services inclus dans le prix total et la nourriture est excellente. Nous recommandons pour de courtes périodes surtout en période hivernale. Le centre de bien-être est vraiment excellent et bien entretenu, il existe également de nombreux espaces pour se détendre et boire de délicieuses tisanes et du chocolat chaud. Pour les plus petits il y a une aire de jeux.


  • 🏪 Locanda Montefiori (234 Avis)

  • 💬 La nourriture est incroyable, le personnel très poli et agréable, l'endroit est calme et magnifique 😍


  • 🏪 Oca Bianca (270 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable, personnel incroyable, service incroyable, ils devraient facturer plus ! Une telle valeur! J'ai eu une super expérience le premier soir au dîner, je suis revenu une deuxième nuit un jour plus tard avec ma femme. Merci à toute l'équipe, quel bel endroit vous avez dans cette ville incroyable.


  • 🏪 Bar Centrale (44 Avis)

  • 💬 Des gens très sympas, atterrissent au large de Giuseppe Verdi.


  • 🏪 Tonin Bar Di OASI snc di Marrone Antonella & C. (122 Avis)

  • 💬 Un bar sympa... propose de nombreuses variétés de saveurs pour le déjeuner et avec des ingrédients toujours frais et de grande qualité Le propriétaire est sympathique et très accessible


  • 🏪 Pasticci E Capricci Snc Di Midali Andrea E Michela (27 Avis)

  • 💬 Nous avons demandé à Andrea, la propriétaire de l'épicerie, de s'occuper de notre mariage !!! Excellent service et bonne nourriture !!!


  • 🏪 Gelati Divini (541 Avis)

  • 💬 Gelateria succulente ! La glace aux amandes et à la violette étaient très bonnes. En plus, l’établissement se situe sur la magnifique place de la cathédrale, un cadre parfait pour manger sa glace au soleil !


  • 🏪 Bar Bianchini (61 Avis)

  • 💬 Bel environnement historique mais bien aménagé, tenu par des gens jeunes, professionnels et courtois... J'y suis arrivé par hasard et uniquement pour prendre un café, mais j'ai été agréablement surpris.