Les avis
Le 13/01/2024 à 20:22
Super bar
Le 18/09/2023 à 08:08
Super endroit pour s'asseoir et prendre un verre de vin ou un café. Personnel sympa, bons prix!
Le 17/05/2023 à 19:37
Un endroit idéal pour un dernier verre. Café de village typique.
Le 28/03/2023 à 16:06
Bon bar
Le 19/03/2023 à 07:10
Endroit très accueillant
Le 28/02/2023 à 18:00
Quatre étoiles méritées pour le bouquet que réalise le barman. Bon et bon sandwich.
Le 10/02/2023 à 20:05
Un beau et très gentil Barista le matin
Le 15/06/2022 à 13:19
3 étoiles pour la gentillesse mais les toasts étaient réchauffés à l'extérieur mais pas froids à l'intérieur non plus.
Le 15/03/2022 à 19:39
...des filles sympas et professionnelles, d'excellents vins.
Le 19/09/2021 à 10:11
Personnel sympathique et bon café.
Le 24/07/2021 à 09:31
Le personnel amical convient également aux repas rapides
Le 02/03/2021 à 16:32
Bar typique, le personnel vous accueille avec gentillesse....
Le 01/03/2021 à 15:51
Bar italien classique, je pense qu'on ne peut pas demander plus. Je m’en suis retrouvé plus que satisfait.
Le 09/11/2020 à 16:06
Excellent pour une pause déjeuner, bar typique avec une cuisine de ville vallonnée.
Le 07/11/2020 à 09:23
Bref, cela dépend du barman que vous trouvez, il y a ceux qui sont gentils et il y a ceux qui sont impolis. Bref, une bonne matinée commence le matin.
Le 29/05/2020 à 19:42
Pour le barman qui était là ce soir.....très bien
Le 13/02/2020 à 17:45
Petit bar avec de la bonne bière à un prix très intéressant, le barman est vraiment gentil et serviable et vous apporte plein de snacks
Le 19/12/2019 à 14:28
Courtois et gentil
Le 13/10/2019 à 19:51
Des prix raisonnables, un personnel super sympa, facile à vivre, il n'y a aucune raison de sauter cet endroit quand vous êtes dans le coin.
Le 26/09/2019 à 16:41
Un endroit très sympa !
Le 19/07/2019 à 16:02
Trop de va-et-vient... Les travailleurs
Le 19/07/2019 à 15:11
Vie est le bon nom, j'ajouterais juste un point d'exclamation : VIE ! 😊 Toutes les femmes au bar sont magnifiques
Le 19/07/2019 à 02:24
Tout est excellent. Très à l'écart mais ça vaut le coup.
Le 16/07/2019 à 09:23
Dans la norme
Le 27/06/2019 à 09:15
Bar sympa, jeune et animé... les barmans sont gentils
Le 07/05/2019 à 11:12
Tout est sympa
Le 29/04/2019 à 05:35
😁😁😉😉
Le 09/04/2019 à 13:24
Un bar typiquement italien qui ne convient pas aux touristes mais où l'on peut très bien s'asseoir et rencontrer des gens sympas. Les prix sont très bons.
Le 24/03/2019 à 16:49
Bon café
Le 09/11/2018 à 13:42
N'importe quel bar pour boire un café...
Le 25/07/2018 à 12:51
D'ailleurs, ça s'appelle Vita Bar ! 😜
Le 14/07/2018 à 10:04
Très joli, convient également aux enfants
Le 14/06/2018 à 19:32
Personnel sympathique, bon café et nourriture.
Le 30/03/2018 à 08:38
Gentillesse et courtoisie....je reviendrai
Le 26/01/2018 à 06:43
Bar de la ville. ...d'accord
Le 11/01/2018 à 15:09
Personnel très gentil et serviable, entrées assorties et excellentes salades avec de nombreux éléments et assaisonnées de petites friandises pour le client comme des pizzas à l'apéritif....fruits en fin de repas et dessert....abonnez-vous si vous en avez pour manger dehors le midi..... Un paradis......
💬 Excellent rapport qualité/prix super service Très belle découverte culinaire 👌👌👌 Personnel très accueillant
💬 Un énorme 5 étoiles pour cet endroit ! La nourriture et le service sont incroyables. Les propriétaires sont très accueillants et ils nous ont offert une belle entrée sur la maison. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande vraiment d'aller déjeuner ou dîner ici.
💬
💬 Bonne photo
💬 Excellente qualité et vaste choix de produits sucrés et salés. Tout est vraiment bon, du pain aux viennoiseries. La partie dédiée aux charcuteries et fromages est également excellente. A noter également la courtoisie et la serviabilité du personnel, qui est vraiment bon
💬 Bonne pizza, vous pouvez aussi prendre une pizza haute si vous le souhaitez. Essayez la pizza au mètre. Bon service de pizzas à emporter.
💬 Bon restaurant et la nourriture est délicieuse.
💬 Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel au mois d'août ,accueil excellent, chambre vaste très propre ,vue extraordinaire , repas bon et à prix très raisonnable un très bon rapport qualité prix.
💬 Délicieuse pizza. bons travailleurs.😊
💬 Un de mes restaurants préférés au monde. La nourriture est délicieuse, le service est spectaculaire, le personnel et les propriétaires sont incroyablement sympathiques et l'atmosphère est très chaleureuse et accueillante. De plus, le menu comprend l'anglais et Stefania, propriétaire/serveuse, le parle à un niveau presque natif. Le restaurant est toujours occupé, mais il semble toujours trouver une table disponible, même si les réservations à l'avance sont fortement recommandées le week-end. Tout au menu est fait maison, des anchois salés maison au pesto, en passant bien sûr par la gamme hebdomadaire large, créative et variée de raviolis, une spécialité de la maison. Chaque jour, on peut trouver au menu environ 3 plats de raviolis à base de fruits de mer, 3 plats de raviolis à base de viande, ainsi que des plats de raviolis végétariens. Personnellement, j'aime aussi le simple accompagnement de légumes grillés, qui est simple et délicieux !