Les avis
💬 Une des rares épiceries fines de Campobasso où le souci du détail, la fraîcheur et l'authenticité des produits sont les symboles de plats excellents et savoureux. L'endroit est idéal pour un repas rapide à l'intérieur ou à emporter. Pour le déjeuner, il y a deux types d'entrées et deux types de seconds plats, principalement de la viande, à l'exception du mercredi et du vendredi où l'on trouve un excellent poisson frais cuit impeccablement. Toujours présent en vitrine, le vaste choix de légumes, sandwiches, sandwiches et croissants frais, muffins et biscuits, tous rigoureusement fabriqués à la main par le propriétaire. Il y a aussi la possibilité d'acheter des boissons, du vin, des cornichons ou des jus de fruits en vitrine. Le tout accompagné de la gentillesse et de la gentillesse de Rosaria et Mario ! Chaque mot est superflu, il faut essayer !
💬 Je recommande vivement cet endroit pour découvrir le goût de la pizza sicilienne - la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. L'hôte est très serviable, j'ai vraiment apprécié la communication.
💬 Très bon sandwich, fait comme à la maison par maman 😃 Mon endroit préféré 👌🏽
💬 Selon vous, y a-t-il une raison pour laquelle seules les sociétés affiliées viennent ? Comment peut-on payer 11€ avec deux morceaux de poulet et 50g de poivrons, sans eau ?
💬 On a très bien mangé! La serveuse était adorable. C’était juste dommage pour eux qu’on soit les seuls ce soir là car ils méritent d’être plus fréquentés! Deco un peu trop blanche ça manque un style propre à l’établissement qui a une jolie base avec des voûtes et pierres apparentes. Les repas sont vraiment bons on a très bien mangé!!
💬 Un hôtel très familiale où le personnel est très à l'écoute et adorable. Petit déjeuné simple mais complet. Les chambres sont très propres et spacieuses (petit bémol quand même sur le pommeau de douche qui mériterait d'être remit au goût du jour, le tuyau était bien trop court pour nous 😆...) ! Stationnement simple dans la rue, quartier calme. Merci à la responsable qui s'est donnée pour que je puisse travailler avec la fibre 😁
💬 L'appartement Iride est un SOUS-SOL. J'aurais aimé le savoir plus tôt. Ce n'était pas précisé sur le site. Une fenêtre sombre (chambre) et une avec vue partielle sur la rampe d'accès au parking supérieur. Indiquer. Pour quelqu'un qui fuit la ville pour profiter de la vue sur les montagnes et qui n'a pas l'intention de passer 8 heures sur les pistes, je m'attendais à quelque chose de complètement différent. Pour le reste, les finitions étaient de bonne qualité. Le lit confortable. Belle eau chaude et chauffage généreux. La salle de bain est très petite mais fonctionnelle. L'emplacement est très pratique, au pied des pistes, à proximité des commerces et restaurants, et avec un parking couvert. Je ne retournerais certainement pas dans cet appartement.
💬 Excellente rôtisserie, prix super honnêtes et ambiance familiale. Le meilleur endroit pour un repas rapide mais toujours très bon à Trieste. Boulettes de viande GÉANTES avec sauce
💬 Tous excellents de A à Z, pizzas, pythons, arancini de tous ordres, qualités et goûts. Ce dernier est quelque chose d'exceptionnel. Personnel attentif et formé, l'attente est très courte même lorsqu'il y a un grand nombre de paroisses. Prix bas et compétitifs. Un touriste comme moi ne peut qu'être satisfait. Félicitations à tous
💬 Depuis 2016, chaque été, je pars en vacances en Sicile, plus précisément à Capo d'Orlando. Pour déjeuner, j'aime rester sur la plage et à deux pas du bord de mer se trouve le Panificio Denaro. Si vous le souhaitez, vous pouvez manger sur place, car il dispose d'une jolie terrasse extérieure où vous pourrez vous asseoir. Outre la partie dédiée à la boulangerie où il est possible d'acheter des pâtisseries et des biscuits fabriqués rigoureusement dans le laboratoire attenant, on retrouve tout un espace dédié au snack. Ici, vous pouvez vous faire plaisir et choisir entre les pâtes et les arancini, de la mozzarella en carrozza aux légumes panés. Je suis fan de l'arancino classique et il est souvent préparé pour moi sur place. Vous pouvez également acheter des boissons fraîches. Derrière le comptoir je trouve toujours du personnel sympathique, serviable et souriant et le bon Don Mino à la caisse. Si vous passez par Capo d'Orlando, vous ne pouvez pas manquer l'arancino de Denaro, c'est le meilleur de toute la Sicile. J'espère que cette critique pourra vous être utile. Merci d'avoir lu et bon voyage :-)