Les avis
💬 Le cadre est magnifique avec cette belle vue sur le port d'Otranto. La serveuse était très gentille et essayait de faire l'effort de parler français nous avons apprécié! Les cocktails sont top! Et nous avons tout les deux adorés notre repas, je recommande !
💬 Appartement équipé de tout confort, très propre et accueillant. Emplacement parfait pour rejoindre le centre en quelques minutes. Félicitations, je le recommande vivement
💬 La station de restauration de Manuela est accessible à pied via un chemin forestier depuis la gare inférieure des remontées mécaniques. Une réservation est absolument nécessaire chez Manuela, d'autant plus que les propriétaires sont responsables de la cuisine et du service. Lorsque vous arrivez au Buschenschank de Manuela, vous trouverez une pièce qui a été meublée avec une grande attention aux détails. La décoration et la commémoration sont réalisées avec de nombreux objets artisanaux faits maison. Les plats de Manuela et Martin's sont tous fraîchement préparés et ont un goût fantastique. Si vous voulez venir ici, vous devez absolument avoir le temps et comprendre que le propriétaire prépare lui-même chaque plat et que Manuela est elle-même responsable du service. La station de collations de Manuela est un conseil d'initié absolu sur Ritten. Nous recommandons. ✅
💬 Super endroit pour un café le matin et une pâtisserie pour le petit-déjeuner. La déco est un peu rétro mais la nourriture est délicieuse
💬 Personnel accueillant et toujours disponible. Cuisine toujours de qualité. Excellente pizza.
💬
💬 Pizza samedi !! Et quelle excellente pizza !! Pâte à levure longue, légère, délicieuse !! C'est ce que dit la fille d'un pizzaiolo qui s'y connaît en pâte et en pizza....😁 J'ai dégusté un sublime ciskei aux fruits des bois en dessert !! Personnel très attentif et gentil, rapide et professionnel !! Stefano (le propriétaire) nous a accueillis avec hospitalité et nous a servi un apéritif avec du spritz (excellent) et nous a proposé des bitters... nous sommes revenus aujourd'hui pour prendre l'apéritif avant le déjeuner !! Nous avons passé un bon moment!! Absolument recommandé !! Excellent rapport qualité/prix !! A bientôt Stefano 😉
💬 Élégance et personnel gentil et serviable. Viande de grande qualité. Hate s'y retourner pour goûter d'autres spécialités...
💬 Apéro très agréable avec belle vue sur le port. Très bon produits, bon accueil et service efficace 👍
💬 Endroit confortable, personnel sympathique; alors que puis-je dire, Elenia, la propriétaire, est Elenia ! Toujours gentil, de bonne humeur, avec le sourire prêt pour tout le monde sans distinction 😊 fortement recommandé !