📌 Via F. Ferrucci, 17, 20851 Lissone - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 04:50
La meilleure pizza à emporter que j'ai essayée jusqu'à présent à Lissone. Assaisonnement abondant, légumes délicieux, rapide à préparer.
Le 26/04/2024 à 11:39
Si je pouvais, je donnerais 0 ! Commandé sur Justeat et après que le livreur s'est trompé deux fois, même si celui renseigné sur l'application était correct, ils m'ont dit de demander un remboursement après une demi-heure d'attente dehors !! Même grossier au téléphone ! Plus jamais!
Le 30/01/2024 à 16:32
Absolument PLUS JAMAIS !!!
Le 10/11/2023 à 19:48
Excellent service, très bon rapport qualité/prix, je recommande à tout le monde
Le 14/10/2023 à 19:16
Je commande une pizza au thon uniquement et d'autres pizzas. les pizzas arrivent mais celle au thon est super pleine d'oignons, que je ne peux pas manger. J'appelle et de manière impolie on me dit qu'ils m'enverront une deuxième pizza. elle n'est jamais arrivée !! honte!
Le 28/09/2023 à 17:06
Retourner la pizza
Le 19/06/2023 à 15:51
Toujours génial
Le 26/05/2023 à 15:59
Excellente pizzeria à Lissone, personnel sympathique et serviable, même le restaurant interne, malgré l'espace pas trop grand, est toujours bien entretenu 😄
Le 26/03/2023 à 23:36
SPÉCIALITÉ KEBAB et puis se faire dire que c'est fini (tout ça le dimanche à 19h50). C'est déjà arrivé une fois mais je lui ai donné une autre chance... Plus jamais
Le 21/03/2023 à 09:29
Excellente pizza moelleuse et plus épaisse.Bon rapport qualité prix.
Le 29/12/2022 à 22:39
RESTE LOIN! J'ai commandé une pizza livrée à mon domicile via l'application Deliveroo et à la place j'en ai reçu une totalement FAUX... Je les ai appelés et je leur ai demandé amicalement s'ils pouvaient m'envoyer la bonne, mais le gérant a commencé à faire des histoires en disant que c'était impossible et qu'il ne pouvait même pas me rembourser à moins que je ne vienne physiquement chez lui. IL A AUSSI COMMENCÉ À UTILISER DES MOTS D'INJUSTATION ET EST EN COLÈRE. La qualité est également super faible : pizza caoutchouteuse, bords non comestibles et presque froide. PIRE EXPÉRIENCE DE MA VIE. JE NE LE RECOMMANDE PAS, FAITES-VOUS LE BON ET CHOISISSEZ QUELQU'UN D'AUTRE
Le 25/11/2022 à 20:55
J'ai commandé deux pizzas et elles sont arrivées mal.
Le 19/10/2022 à 19:34
Pizza bonne et bien garnie, prix augmentés mais raisonnables. Pizza et boisson 6,5 €, auparavant c'était 5 €.
Le 26/07/2022 à 15:53
Pizza plutôt bonne et pas chère
Le 06/07/2022 à 13:50
Super pizzas très savoureuses
Le 06/07/2022 à 13:43
Bonnes pizzas, taille énorme et livraison rapide😀👍🔝
Le 06/07/2022 à 13:32
Merci beaucoup les gars ! Nous commandons 10 pizzas GIGANTE, LE PRIX ÉTAIT TRÈS BON, ils l'ont fait en 30 minutes, avec préoccupation et l'ont vraiment fait très bien, la pizza était très irritable.
Le 25/06/2022 à 16:14
Bonne expérience avec la livraison à domicile, des prix corrects et de bons ingrédients, notamment la pâte à pizza. À la prochaine!
Le 27/04/2022 à 20:02
4 euros pour le sandwich kebab le plus gaspillé de ma vie. La pâte est dure et non comestible, le goût est très étrange comme si rien n'avait été cuit, la viande du kebab n'est pas entièrement cuite, la tomate de très mauvaise qualité semble avoir été achetée à l'IMPS, l'oignon n'a pas la même saveur. N'y allez pas, je ne le recommande pas
Le 27/04/2022 à 19:54
Nous les utilisons depuis quelques années maintenant : de bonnes pizzas, à emporter aussi bien le samedi soir mais souvent aussi le midi avec livraison ponctuelle !!!! Aujourd'hui même pour une seule pizza, très bonne !!!!
Le 17/04/2022 à 20:41
Au nom de Dieu, si Dieu le veut, que Dieu vous bénisse Une interview honorable, un style au-delà du summum du respect et une nourriture propre au-delà de l'imagination, que Dieu vous bénisse
Le 09/04/2022 à 09:11
Pizza délicieuse et personnel très gentil, souriant et sympathique !
Le 05/02/2022 à 16:26
Personnel très sympathique, excellent rapport qualité prix
Le 28/01/2022 à 14:53
Excellente pizzeria kebab à emporter.
Le 08/01/2022 à 21:46
Excellente pizza, bien assaisonnée ou plutôt abondamment assaisonnée mais le plus surprenant c'est la pâte : assez épaisse, cuite à souhait, moelleuse et savoureuse. Félicitations au très gentil propriétaire et aux pizzaïolos. Une découverte très agréable juste derrière la maison…
Le 19/11/2021 à 18:08
Pizzas fantastiques et super assaisonnées. Avec ce qu’ils mettent sur une pizza, les autres en font 2 et, dans certains cas, même 3. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Nous continuerons à vous servir !!!
Le 13/11/2021 à 16:21
Excellente pizza et excellent Kebab. Hautement recommandé
Le 05/09/2021 à 22:12
La sauce à pizza était très crue et immangeable. En kebab, bon pour l'instant, même si les prix sont bons. Je ne recommande pas.
Le 03/08/2021 à 15:46
Le meilleur kebab de tous !
Le 11/07/2021 à 11:43
Le meilleur de la pizza et du kebab
Le 26/06/2021 à 15:55
Le propriétaire est très gentil et gentil, la piadina kebab est toujours fantastique, les prix sont plus qu'honnêtes
Le 23/06/2021 à 13:18
Super pizza et kepab. Propre, rapide et bons prix
Le 04/04/2021 à 12:28
Excellente pizza et ponctualité absolue !!!!
Le 01/04/2021 à 10:20
Les pizzas sont bonnes, les prix sont bas et ils sont très gentils. Je vous recommande vivement.
Le 30/12/2020 à 15:56
Bonne pizza, prix bon marché et personnel sympathique
Le 02/10/2020 à 07:01
Délicieuse pizza à emporter, personnel sympathique et serviable
Le 03/09/2020 à 20:38
Très bon carré !
Le 06/08/2020 à 10:01
Excellente pizza à mon avis la meilleure de Lissone, personnel sympathique, je la recommande !
Le 30/05/2020 à 12:23
Excellent kebab et falaffel, bien garnis, personnel sympathique et serviable, félicitations
Le 26/02/2020 à 15:50
La meilleure pizza qui soit
Le 09/01/2020 à 21:12
Ils réagissent mal.
Le 06/12/2019 à 02:16
Bien
Le 16/10/2019 à 09:44
La pizza, le kebab et toutes les choses préparées par eux sont au top, la bonne qualité des produits et la gentillesse du gérant et de tout son équipe n'a pas de prix, je le recommande vivement 😊
Le 29/09/2019 à 21:45
Bien
Le 29/09/2019 à 18:28
Excellente pizza
Le 17/09/2019 à 11:31
Excellente pizza
Le 26/07/2019 à 18:34
Excellente pizza, personnel sympathique et prix moyens normaux
Le 17/08/2018 à 20:02
Pizza toujours sympathique et excellente. Je le recommande!
Le 06/02/2018 à 19:34
Pizza pas bonne même si le prix est négligeable comme une bonne napolitaine j'ai préféré Donn ANGELINN pas cher avec de très bonnes pizzas je vous conseille de ne pas aller chez Vip Pizza
Le 30/12/2017 à 15:55
Endroit très bien achalandé !
Le 04/06/2017 à 18:20
Très bon endroit recommandé
💬
💬 C'est un joli restaurant de poisson à Senigallia, près de la plage et du port. Ils proposent une grande variété de plats de poisson, des plats de viande également et un très bon choix de vins et d'alcools. Je pense que cet endroit est plus touristique. La nourriture est bonne, le service aussi et l'ambiance dépend de l'endroit où se trouve votre table. J'ai une bonne expérience ici mais rien de spécial, j'attends une nourriture un peu plus intéressante de cet endroit car ils ont du potentiel, les ingrédients sont frais et de haute qualité. Prix correct, toilettes propres, très bon emplacement et on dirait que les gens aiment cet endroit car il était absolument plein dimanche soir.
💬 La nourriture était excellente et délicieuse. Le prix et la qualité étaient bons. Nous revenons.
💬 Ce lieu est très magnifique je merveilleux merci beaucoup
💬 Dès que vous entrez, Goose vous transporte dans une cuisine classique romaine. L'ambiance est chaleureuse et accueillante, avec un décor élégant mais confortable. Le menu est un délicieux mélange de plats créatifs de saison préparés avec les ingrédients les plus frais. Chaque bouchée est une explosion de saveurs ! La Carbonara pas besoin de chercher ailleurs - Du début à la fin, toute l’expérience culinaire était tout simplement incroyable ! Goose est un joyau absolu :) Fortement recommandé pour toute occasion spéciale ou pour ceux qui apprécient les belles choses de la vie.
💬 Bien situé. Bonne pizza. Très grande portion Prix très abordable : 3 pizza + 3 boissons soft + 1 bouteille d'eau minérale=33€ Petit bémol : temps d'attente supérieur à 1h sans pouvoir me l'expliquer, le patron est venu s'excuser à la fin quand même.
💬 Chambres joliment aménagées et impeccablement propres au cœur de la vieille ville de Gorizia. La super climatisation était fantastique lors des chaudes journées d'août. J'espère revenir bientôt!
💬 A l'entrée, une jolie romaine prépare des pâtes à base de pâte. Une fête du goût ! La recette est simple : ne lésinez pas sur les ingrédients :)) Et n’osez pas commander de dessert, c’est merveilleux. Gagnera votre cœur🤫
💬 De retour de 8 jours passés à Misano, Paolino a été notre cantine. Nous y allons tous les ans mais moins fréquemment. Cuisine parfaite digne de ce que l'on peut attendre d'un très bon restaurant Italien. Un tarif plus que correct compte tenu de la situation, une super ambiance familiale et un bon service. Nous avons eu l'occasion de les voir tous danser, que du plaisir. Une attention particulière au plus vieux collaborateur qui sous ses airs grognons est tout à fait adorable. Grazie per tutti
💬 Excellentes préparations à emporter à des prix conformes aux prix du marché, compte tenu du lieu et de la période. Réussi avec toutes les notes.