Les avis
💬 Expérience magnifique, service excellent, prix (le prix) super raisonnable compte tenu de l'excellente qualité de la nourriture tant au niveau des matières premières que de la façon dont elle est cuite et servie. Cela vaut vraiment la peine d'essayer, vous serez reconnaissant.
💬 Je suis client quotidien de ce restaurant depuis maintenant 6 mois, et je dirais que j'en suis pleinement satisfait. La direction est familiale et n'en profite que : disponibilité, courtoisie, flexibilité mais surtout QUALITÉ ! Le menu comprend des premier et deuxième plats fixes, ainsi qu'un choix du jour, il ne déçoit en aucun cas. Le lieu n'a aucune prétention particulière au luxe ou au raffinement, ce que je préfère personnellement, et en tout cas en parfaite adéquation avec le contexte dans lequel il se situe. Le rapport qualité/prix est certes excellent, voire excellent. Merci à Valeria, Francesca, Katia et Ciro ! Mention honorable au petit Azzurra, dernier né de l'équipe locale et VIP incontesté des lieux : le magnifique Pug ! Je laisse juste une photo d'un ragoût de moules (demande personnelle de dernière minute...) Quelques mots de bon sens !
💬 La nourriture est extrêmement désagréable. 17 € pour un hamburger qui a l'air très alléchant au menu et au final on obtient un plat dégueulasse. Ils ajoutent 2 € par personne pour prendre place. Pas de possibilité de partager l'addition quand il y a plus de monde, la nourriture servie en 3 minutes avait l'air d'être prête dès le matin.
💬 Simple. Le point culminant est le dîner avec vue sur le Gran Sasso.
💬 Hôtel familial deux étoiles sans ascenseur, avec un grand espace extérieur équipé de chaises, tables et parasols, ne dispose pas de parking privé. Le rapport entre prix et qualité des prestations est certainement le point fort de l'hôtel Carezza. La plage (parasol et deux transats) est incluse dans le prix et se trouve à seulement 150 m de l'hôtel ; le centre est accessible à pied en 15 minutes. La rue est très calme, il n'y a pas de circulation de voitures ou de motos et on n'entend aucun bruit la nuit. Les propriétaires sont courtois et disponibles pour tous les besoins. Les chambres font en moyenne 17 m² avec salle de bain attenante et petit balcon. Le ménage est très soigné et les serviettes sont changées quotidiennement. La cuisine est très bonne et variée, en 15 jours seuls les lasagnes, gnocchis et sardines se sont répétés ! Le poisson est proposé tous les jours et le buffet comprend toujours des légumes crus, grillés ou cuits au four. Je recommande cet hôtel aussi bien aux jeunes couples avec enfants qu'aux personnes âgées en quête de détente, même si ce n'est pas un trois étoiles il présente tous les autres avantages décrits ci-dessus.
💬 Nous avons découvert cet endroit lors d un grand week-end sur la riviera italienne ❤️ après un 1er repas à 2 avec mon mari en terrasse où le repas, l ambiance en terrasse et au soleil fin janvier repas et service très bien nous avons s décidé d y retourner le lendemain pour fêter mon anniversaire avec mes proches 🎂🥂🍾 nous avons tous été enchanté par cet endroit et moment 😋 merci pour tout . Alain et Natacha
💬 Excellent semifreddo de meringue très délicat, des compliments en effet. Délicieuse glace au goût de lavande. La prochaine fois, j'essaierai aussi la pizza.
💬 Nous sommes tombés dessus un jour par hasard et nous avons passé un très bon moment. Nous sommes également revenus et nous reviendrons encore ! Environnement très accueillant et humain, mais sans trop de chichi. On a l'impression d'aller déjeuner chez un ami, mais de manger entre les mains d'un chef étoilé. Très bonne nourriture et prix tout aussi bons. Ils ont même répondu à nos demandes même lorsque nous avons demandé si nous pouvions avoir un plat sur le menu. Ils nous ont traités de la meilleure façon possible, comme si nous étions des clients de longue date, même si c'était la première fois que nous y allions. Je pourrais écrire ici une éternité, mais je vais juste vous donner un conseil : essayez-le, car ça vaut le coup !
💬 Un grand choix de pâtisseries et de desserts différents. Je trouve le rapport aux prix agréable. Les saucisses et le fromage ne devraient pas manquer dans l'assortiment. Un bon sandwich est toujours savoureux et frais. Le personnel est très sympathique et j'aime vraiment un travailleur.
💬 L'emplacement est magnifique, un grand jardin bien entretenu, une belle piscine. Pour un événement en plein air, c'est un endroit magnifique. La nourriture n'est cependant pas exactement la meilleure. Ils nous ont servi des entrées basiques avec des produits qui semblaient surgelés ; un premier plat de pappardelle décidément trop cuit et sec et un vin maison plutôt médiocre.