📌 Via Machiavelli, 46, 56038 Ponsacco - Italie
💬 52 Avis
Les avis
Le 27/04/2023 à 08:52
Accueillant et bien géré. Le bon environnement pour une pause café
Le 07/12/2022 à 18:52
Bars et plus encore. Fournitures de fête. Amabilité et amabilité du personnel.
Le 30/10/2022 à 07:51
Bon impact, personnellement gentil et excellent petit déjeuner
Le 17/09/2022 à 07:59
Personnel familial, serviable et sympathique.
Le 03/05/2022 à 20:00
Personnel sympathique et agréable
Le 22/03/2022 à 11:36
Optimal
Le 11/06/2021 à 12:37
Bien
Le 22/12/2020 à 17:16
Excellentes pâtisseries et excellent cappuccino
Le 06/08/2020 à 13:16
Filles fantastiques Endroit agréable et accueillant Si vous voulez surprendre une fête avec des ballons ou autre chose, ce sont les meilleurs
Le 16/01/2020 à 21:45
Coin détente de Ponsacco. Idéal pour un petit-déjeuner chargé.
Le 06/01/2020 à 09:51
Coin agréable et relaxant de Ponsacco où vous pourrez prendre un petit-déjeuner ou une collation.
Le 25/09/2019 à 08:00
Sympathique et modeste
Le 22/09/2019 à 15:07
Excellent très sympathique
Le 28/06/2019 à 08:12
Excellent personnel sympathique, joyeux et accueillant... Je le recommande vivement
Le 13/06/2019 à 12:31
C'est un endroit où l'on se sent chez soi, convivial et accueillant. Je le recommande à tout le monde... 'depuracqua'
💬 Très bon service très accueillante et comprend très bien anglais. Produit frais très bons. Je recommande.
💬 Je suis désolé mais nous n'en sommes vraiment pas là. Permettez-moi de commencer par dire que j'aime personnellement le Old Wild West, mais que je n'ai pris un mauvais repas ici nulle part ailleurs. Hormis les aliments frits, qui sont des aliments surgelés jetés dans la friteuse et qui ne nécessitent aucun talent particulier en matière de préparation, j'ai eu du mal à avaler chaque bouchée du sandwich. Dès son arrivée, il avait l'air sympa... dommage qu'il vous colle à la gorge dès la première bouchée. J'ai aussi pensé qu'on m'avait donné le mauvais sandwich, je suis allé voir des photos des ingrédients et tout.... mais les photos parlent d'elles-mêmes, les fameuses sauces parmesan et pecorino avec juste un compte-goutte. La mayonnaise et la moutarde ne sont pas reçues et cette tache rougeâtre devrait être des tomates séchées ? Allez, soyons sérieux ! 🤨🤨🤨 jugez par vous-même si celui de la photo est un sandwich à 13,50€
💬 Endroit sale, avec des restes de nourriture au sol et une invasion de fourmis. Toilettes sans papier à mains. La pizza kebab avec peu de viande et 3kg de salade ; la seule chose que ça avait le goût était une tomate épicée et une vaste salade. La viande devait être recherchée à la loupe. Le serveur inverse les commandes et me propose une pizza qui n'est pas la mienne... Très déçue !
💬 Expérience merveilleuse! La ferme et l'établissement d'hébergement sont situés dans un cadre enchanteur des Apennins. Nous avons été immédiatement frappés par l'accueil, la gentillesse et l'authenticité d'Alessandro, Eleonora, de la petite Andrea et de leurs animaux. Le logement est séparé de la maison privée. Bien rénové avec une belle et confortable cuisine. Salle de bain partagée parfaite, grande et propre. Je recommande fortement d'essayer le restaurant de la maison... Alessandro cuisinera devant vous dans l'espace commun de l'hébergement, des plats (délicieux) typiques de la tradition locale revisités dans une touche végétalienne avec des matières premières de qualité et zéro km, pour la plupart directement issus de leur production, dans une ambiance conviviale et joyeuse. Excellent! Le petit déjeuner était également excellent, varié et riche.
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine, tout était parfait, à commencer par sa position stratégique pour tout besoin. Parking au coin de la rue, propreté impeccable de la chambre et surtout super petit déjeuner avec les confitures maison de dame !!!! Mais le plus beau était certainement la gentillesse et la gentillesse de Mme Maria et de son fils Valerio. Tout est parfait pour une semaine de rêve en Sicile.
💬 Très bien 👍
💬 Gentillesse et courtoisie
💬 Excellent accueil et ambiance !
💬 Joli petit bar, tables à l'intérieur et à l'extérieur à l'ombre du matin dans le coin table de la Piazza Risorgimento. Recommandé pour d'agréables moments de détente autour d'un bon café
💬 J'y étais pour la deuxième fois après 3 ans. Cette fois, peu après Pâques. Les chambres sont propres et fonctionnellement meublées avec tout ce dont vous avez besoin. Si l'envie vous prend, vous pourrez même cuisiner dans la cuisine bien équipée. La piscine n'est apparemment pas chauffée et semble très froide à 15°C. L'établissement est propre et les personnes à la réception sont serviables en cas de besoin. Une recommandation claire de ma part.