Bar 🇮🇹

Vintage Bar Avis

📌 Via G. Cesaroni, 17B, 01015 Sutri - Italie

4.5 / 5

💬 106 Avis

Avis sur Vintage Bar à Sutri

Les avis

Les dernier avis sur Vintage Bar à Sutri

Domenico.a

Le 01/07/2023 à 15:30

4 / 5

Très gentils, ils vous font sentir comme un vrai client. La propriétaire était très gentille, avec son sourire et sa gentillesse.

michela.i

Le 20/03/2023 à 10:51

3 / 5

Je connais ce bar depuis au moins 20 ans et diverses directions. Le personnel est toujours gentil et très serviable, mais si je dois être honnête, les sandwichs de Giulia et Manu étaient incroyables... Ils sont bons mais manquent de punch. Comme les snacks servis à l'apéritif...quantités modestes et peu de choix. Disons qu'ici c'est un peu le bordel par rapport à avant et à mon avis la nourriture est un peu moins cocooning. Mais tous les barmans sont bons.

Giampiero.a

Le 11/03/2023 à 07:24

4 / 5

Service amical et courtois dans un environnement informel mais accueillant. Très bon café.

Francesco.c

Le 26/11/2022 à 21:02

4 / 5

Très gentil et serviable.

Tony.i

Le 01/09/2022 à 11:58

4 / 5

Fantastique

Photo n°1 de l'avis de Tony.i fait le 01/09/2022 à 11:58 sur le  Vintage Bar à Sutri
Stefania.i

Le 26/08/2022 à 06:39

5 / 5

Bonne musique, offre gastronomique supérieure à la moyenne locale. je vous conseille

Manuela.e

Le 03/08/2022 à 19:09

5 / 5

Endroit très très sympa, personnel très sympa, accueillant et compétent. Quoi que vous décidiez de faire, du petit-déjeuner à l'apéritif ou à l'apéritif, vous ne serez pas déçu. Il y a aussi la possibilité de manger quelque chose pour les coeliaques, des croissants et de la piadine. Je recommande fortement d'y aller

Bianca.a

Le 25/06/2022 à 18:50

5 / 5

Beaucoup de convivialité, un excellent service client et un apéritif suuuuuper !

Culinary.l

Le 31/05/2022 à 17:58

4 / 5

Bel endroit pour un apéritif, si vous demandez une assiette de pâturage, ils proposent une belle sélection de collations : pain grillé avec tapenade d'olives et tapenade de tomates séchées au soleil. Pecorino au miel et aux amandes. Une sélection de charcuterie et du pain. Ils ont des sièges à l’extérieur, mais ils sont situés dans un parking.

Photo n°1 de l'avis de Culinary.l fait le 31/05/2022 à 17:58 sur le  Vintage Bar à Sutri
Francesco.h

Le 09/03/2022 à 09:11

5 / 5

Le meilleur endroit pour passer du temps entre amis et se faire dorloter par le personnel très sympathique. ❤️❤️❤️❤️

Giuseppe.a

Le 03/10/2021 à 20:31

4 / 5

... et le vintage ? apéritif bon dans tous les sens ! de poche, de nourriture et de boisson avant tout ! 👍😉

Zoriana.o

Le 26/06/2021 à 09:07

5 / 5

Le meilleur café de Sutri 😍

Pasquale.e

Le 10/12/2020 à 21:02

3 / 5

Je suis d'accord et suis très accueillant et surtout le service est actif.

Alessio.a

Le 25/11/2020 à 17:09

5 / 5

Découvert de passage pour un apéritif volant, belle grande salle et bon service à repasser par hasard

Fulvio.l

Le 10/11/2020 à 17:01

5 / 5

Pour un petit-déjeuner de Dieu !

Mario.o

Le 10/02/2020 à 23:13

5 / 5

Oui, bon et très accueillant.

Alessandro.a

Le 14/11/2019 à 16:43

5 / 5

Valentina très gentille, café☕.... excellent, 👍 😁 Je le recommande !

Silvia.a

Le 27/10/2019 à 04:50

5 / 5

Numéro un! Je t'aime!

Marco.o

Le 15/09/2019 à 15:46

5 / 5

de temps en temps il m'arrive de prendre un apéritif et je dois admettre qu'ils sont très sympathiques et le prix est plus qu'honnête, j'ai essayé beaucoup d'endroits par ici et parmi tant d'autres je préfère revenir ici où je suis très bien traité, et toujours accueilli avec le sourire

Wojtek.r

Le 22/07/2019 à 21:04

5 / 5

Ville sympa le soir, pour l'apéritif avant le dîner et pour le dîner, ambiance sympa et bons serveurs

Alessandra.z

Le 07/07/2019 à 11:28

5 / 5

J'y vais toujours, bar sympa, lieu de rencontre pour nous les jeunes ! Informé

Alberto.u

Le 05/06/2019 à 19:06

5 / 5

Propre, varié, convivial

Peppe.a

Le 16/04/2019 à 21:50

5 / 5

Optimal

Nazaria.a

Le 11/03/2019 à 18:19

4 / 5

Délicieux.

Gianna.E

Le 11/03/2019 à 16:14

1 / 5

Rare

Daniele.'

Le 26/02/2019 à 12:06

5 / 5

Très gentil, excellents apéritifs avec planche à découper

Erminia.i

Le 02/01/2019 à 10:01

5 / 5

J'adore ce bar, l'endroit est très sympa, accueillant et le personnel est toujours très poli. Les sandwichs et le ginseng licorne sont délicieux. Je le recommande fortement

Mario.e

Le 16/11/2018 à 10:55

4 / 5

Idéal !! Bon café, courtoisie et bienvenue.

Marco.

Le 12/11/2018 à 18:09

3 / 5

D'accord

Miglio.e

Le 17/10/2018 à 01:48

5 / 5

Bar sympa et grand, personnel jeune souriant et sympathique. Excellent café avec un chocolat spécial à la fin.

julius.a

Le 11/10/2018 à 10:09

5 / 5

Gentil et serviable. Environnement agréable

Riccardo.o

Le 18/09/2018 à 09:46

5 / 5

J'habite plus au bar qu'à la maison (tu le fais)

Adele.e

Le 26/08/2018 à 06:17

3 / 5

Un peu usé

Nicola.e

Le 21/07/2018 à 23:40

5 / 5

Bon accueil, propre et aussi pour les coeliaques😋

Sandro.i

Le 28/04/2018 à 17:01

4 / 5

Bien joué!!!!

Gioia.i

Le 22/02/2018 à 22:31

5 / 5

Bel endroit

Isabella.a

Le 20/09/2017 à 14:04

5 / 5

Personnel ensoleillé et efficace. . Le propriétaire est une légende !!!

Photo n°1 de l'avis de Isabella.a fait le 20/09/2017 à 14:04 sur le  Vintage Bar à Sutri
Clubber.a

Le 26/07/2017 à 23:01

5 / 5

ils sont tous gentils et serviables. ils servent des produits frais et authentiques

Guido.o

Le 18/04/2017 à 11:11

5 / 5

Excellents apéritifs !

Michael.o

Le 05/03/2017 à 21:22

5 / 5

Endroit sympa, meublé avec goût et adapté à tous les âges, personnel sympathique et élégant lors des soirées jeunesse. Nourriture et boissons de tous les goûts.

Adriano.a

Le 30/10/2016 à 22:24

4 / 5

Bar principalement destiné aux enfants, mais dans l'ensemble très bon.

Luca.a

Le 02/08/2016 à 21:29

5 / 5

Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif !

Giancarlo.a

Le 20/08/2014 à 23:32

5 / 5

Okkkkkkk

  • 🏪 The One Firenze Hotel 3 stelle in centro (64 Avis)

  • 💬 Emplacement parfait pour tout faire à pied dans le centre, à 10min du tram pour l'aéroport. Personnel très aimable. Ménage parfait. Chambre spacieuse, lit très confortable.


  • 🏪 New Blanco Genova (294 Avis)

  • 💬 Petit café de quartier très sympathiques. Nous y avons fait un halte en chemin...


  • 🏪 Hotel Corso (189 Avis)

  • 💬 A fuir! Propriétaire menteur et de mauvaise foi. J'avais réservé une chambre pour 4. Le propriétaire, parlant parfaitement français, me rappelle en évoquant une fuite dans la chambre et en me proposant une chambre pour 3 avec un petit lit en plus. J'accepte. A la arrivée nous tombons des nues : chambre pour 3 mais pas de possibilité de lit supplémentaire et le propriétaire nie l'avoir proposé !!! Sachant que nous habitons loin, que nous sommes arrivés avec 2 enfants et qu'aucun hôtel similaire ne disposait de chambre un samedi de juillet dans la ville. Je ne vous remercie pas! Seul le réceptionniste était adorable et désolé !


  • 🏪 Il Portico (277 Avis)

  • 💬 Un plat à essayer : « Abruzzo su un piatto » - « Abruzzes dans une assiette ». C'est tout simplement délicieux et tout est dit


  • 🏪 Bar Il Mulino (17 Avis)

  • 💬 Bar desservant un petit hameau. Des propriétaires qui préparent eux-mêmes des tortillas fraîches et des pizzas chaque matin. Ambiance chaleureuse et populaire


  • 🏪 Gourmet Farina (474 Avis)

  • 💬 Cadre enchanteur ! Excellent à consommer sur place mais en achetant des pâtisseries en cadeau vous faites toujours bonne impression ! Vraiment bon et beau ! Bien joué!!


  • 🏪 Small Village Pizzeria Braceria (287 Avis)

  • 💬 Des ingrédients de première qualité et une excellente préparation des aliments pour un résultat final extraordinaire et satisfaisant. Le personnel est sympathique et compétent et nous a conseillé de manière professionnelle et discrète. Des prix en adéquation avec la qualité des plats.


  • 🏪 Il Mendicante (84 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré ici la fête des mères ainsi que son anniversaire. L'association Capitano Ultimo qui gère ce lieu utilise les bénéfices pour soutenir une maison familiale et les personnes qui en ont besoin. Le lieu est situé dans le magnifique domaine de Mistica et est entouré de verdure. Ils vendent également des fruits, des légumes et des produits frais à proximité. A côté se trouve également un très beau parc qui rouvrira le 29 mai. Les propriétaires sont vraiment sympathiques, nous sommes restés à table pendant 3 heures et ils sont passés par là, on avait l'impression d'être chez nous. La nourriture était excellente et préparée avec soin.


  • 🏪 Caffetiamo (8 Avis)

  • 💬 Très agréable endroit pour boire un petit quelque chose ou pour y manger un morceau. Personnel très agréable et avenant, très bon rapport qualité-prix avec une petite carte et des plats très bons. En plus l'endroit est décoré avec goût, je recommande vraiment ce café et j'y retournerai dès mon prochain séjour un Italie.


  • 🏪 Biscuits La Belle Epoque (264 Avis)

  • 💬 Belle pâtisserie avec les croissants les plus délicieux (brioche con nocciole/chocolat) et c'est un endroit adorable avec tant d'amour pour les détails.