📌 Via G. Cesaroni, 17B, 01015 Sutri - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 01/07/2023 à 15:30
Très gentils, ils vous font sentir comme un vrai client. La propriétaire était très gentille, avec son sourire et sa gentillesse.
Le 20/03/2023 à 10:51
Je connais ce bar depuis au moins 20 ans et diverses directions. Le personnel est toujours gentil et très serviable, mais si je dois être honnête, les sandwichs de Giulia et Manu étaient incroyables... Ils sont bons mais manquent de punch. Comme les snacks servis à l'apéritif...quantités modestes et peu de choix. Disons qu'ici c'est un peu le bordel par rapport à avant et à mon avis la nourriture est un peu moins cocooning. Mais tous les barmans sont bons.
Le 11/03/2023 à 07:24
Service amical et courtois dans un environnement informel mais accueillant. Très bon café.
Le 26/11/2022 à 21:02
Très gentil et serviable.
Le 01/09/2022 à 11:58
Fantastique
Le 26/08/2022 à 06:39
Bonne musique, offre gastronomique supérieure à la moyenne locale. je vous conseille
Le 03/08/2022 à 19:09
Endroit très très sympa, personnel très sympa, accueillant et compétent. Quoi que vous décidiez de faire, du petit-déjeuner à l'apéritif ou à l'apéritif, vous ne serez pas déçu. Il y a aussi la possibilité de manger quelque chose pour les coeliaques, des croissants et de la piadine. Je recommande fortement d'y aller
Le 25/06/2022 à 18:50
Beaucoup de convivialité, un excellent service client et un apéritif suuuuuper !
Le 31/05/2022 à 17:58
Bel endroit pour un apéritif, si vous demandez une assiette de pâturage, ils proposent une belle sélection de collations : pain grillé avec tapenade d'olives et tapenade de tomates séchées au soleil. Pecorino au miel et aux amandes. Une sélection de charcuterie et du pain. Ils ont des sièges à l’extérieur, mais ils sont situés dans un parking.
Le 09/03/2022 à 09:11
Le meilleur endroit pour passer du temps entre amis et se faire dorloter par le personnel très sympathique. ❤️❤️❤️❤️
Le 03/10/2021 à 20:31
... et le vintage ? apéritif bon dans tous les sens ! de poche, de nourriture et de boisson avant tout ! 👍😉
Le 26/06/2021 à 09:07
Le meilleur café de Sutri 😍
Le 10/12/2020 à 21:02
Je suis d'accord et suis très accueillant et surtout le service est actif.
Le 25/11/2020 à 17:09
Découvert de passage pour un apéritif volant, belle grande salle et bon service à repasser par hasard
Le 10/11/2020 à 17:01
Pour un petit-déjeuner de Dieu !
Le 10/02/2020 à 23:13
Oui, bon et très accueillant.
Le 14/11/2019 à 16:43
Valentina très gentille, café☕.... excellent, 👍 😁 Je le recommande !
Le 27/10/2019 à 04:50
Numéro un! Je t'aime!
Le 15/09/2019 à 15:46
de temps en temps il m'arrive de prendre un apéritif et je dois admettre qu'ils sont très sympathiques et le prix est plus qu'honnête, j'ai essayé beaucoup d'endroits par ici et parmi tant d'autres je préfère revenir ici où je suis très bien traité, et toujours accueilli avec le sourire
Le 22/07/2019 à 21:04
Ville sympa le soir, pour l'apéritif avant le dîner et pour le dîner, ambiance sympa et bons serveurs
Le 07/07/2019 à 11:28
J'y vais toujours, bar sympa, lieu de rencontre pour nous les jeunes ! Informé
Le 05/06/2019 à 19:06
Propre, varié, convivial
Le 16/04/2019 à 21:50
Optimal
Le 11/03/2019 à 18:19
Délicieux.
Le 11/03/2019 à 16:14
Rare
Le 26/02/2019 à 12:06
Très gentil, excellents apéritifs avec planche à découper
Le 02/01/2019 à 10:01
J'adore ce bar, l'endroit est très sympa, accueillant et le personnel est toujours très poli. Les sandwichs et le ginseng licorne sont délicieux. Je le recommande fortement
Le 16/11/2018 à 10:55
Idéal !! Bon café, courtoisie et bienvenue.
Le 12/11/2018 à 18:09
D'accord
Le 17/10/2018 à 01:48
Bar sympa et grand, personnel jeune souriant et sympathique. Excellent café avec un chocolat spécial à la fin.
Le 11/10/2018 à 10:09
Gentil et serviable. Environnement agréable
Le 18/09/2018 à 09:46
J'habite plus au bar qu'à la maison (tu le fais)
Le 26/08/2018 à 06:17
Un peu usé
Le 21/07/2018 à 23:40
Bon accueil, propre et aussi pour les coeliaques😋
Le 28/04/2018 à 17:01
Bien joué!!!!
Le 22/02/2018 à 22:31
Bel endroit
Le 20/09/2017 à 14:04
Personnel ensoleillé et efficace. . Le propriétaire est une légende !!!
Le 26/07/2017 à 23:01
ils sont tous gentils et serviables. ils servent des produits frais et authentiques
Le 18/04/2017 à 11:11
Excellents apéritifs !
Le 05/03/2017 à 21:22
Endroit sympa, meublé avec goût et adapté à tous les âges, personnel sympathique et élégant lors des soirées jeunesse. Nourriture et boissons de tous les goûts.
Le 30/10/2016 à 22:24
Bar principalement destiné aux enfants, mais dans l'ensemble très bon.
Le 02/08/2016 à 21:29
Excellent au petit déjeuner et à l'apéritif !
Le 20/08/2014 à 23:32
Okkkkkkk
💬 Nous sommes arrêtés pour 1 nuit avec mon mari sur conseil d amis aillant déjà séjourné dans l hôtel. Bonne situation et très facile à trouver. Nous sommes arrivés en début de soirée, à la réception nous avons trouvé nos clefs de chambre accompagnés d un petit mot de bienvenue avec les indications de la chambre. La nuit était très reposante, bonne isolation externe et interne, la literie était particulièrement parfaite. Le petit déjeuner avec beaucoup de choix et de qualité. Le personnel très aimable. Merci pour la découverte. Je recommande vivement.
💬 Lieu historique où l'on peut boire d'excellents apéritifs, cocktails, etc. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Très bon, on y mange bien et copieusement ! À recommandé
💬 Certainement la meilleure pizza/focaccia que j'ai goûtée à Piacenza. La pâte est très légère et croustillante au bon endroit, la variété des choix est également excellente. Ne parlons même pas de la focaccia de Recco, c'est la bombe... Pour 2,50€/3 je ne comprends pas pourquoi on devrait acheter une pizza à la tranche ailleurs si ce n'est parce que celles-ci sont fermées 😅
💬 Nous avons eu une très mauvaise expérience. De nombreuses machines ne fonctionnaient pas dans la salle de jeux. De plus, le service était médiocre. Nous avons dû attendre 30 minutes pour avoir notre nourriture et après 15 minutes, les 3 autres assiettes sont arrivées. Le bowling n'a pas fonctionné pendant 15 minutes et nous avons dû attendre très longtemps pour aller jouer au bowling car il n'y a que 3 personnes qui travaillent. Nous avons commandé 6 bières. Ils nous ont donné 2 bières et après 15 minutes, ils ont donné les autres bières, ce n'est tout simplement pas comme ça que ça marche. Astuce : rendez-le un peu agréable pour les clients qui ne parlent pas italien et traitez chaque client comme un roi. Merci!
💬 Très bonne pizza, personnel très accueillant, nous le recommandons
💬 De passage sur le réseau autoroutier, je reviens après quelques mois dans ce restaurant caractéristique. Hormis la proximité du carrefour qui rend le choix facile, je trouve pleine satisfaction dans la qualité de la cuisine. On mange bien, sans s'alourdir et dans une ambiance agréable et relaxante. J'améliore ma note, qui est déjà élevée. Arrêt fortement recommandé.
💬 Meilleure pizza focaccia 🍕 Sans conteste n'importe où sur ce point 🌍. Le personnel est super sympa et nous laisse même BYOB? Fantastique, superbe, unique en son genre. Si vous êtes dans la région de Vérone, c'est un magasin incontournable. Bon appétit 😋
💬 Lieu à mi-chemin entre une brasserie et un bar. Ambiance sympa, personnel sympathique, excellent pour prendre un apéritif et boire quelques bières entre amis.
💬 Nous avons séjourné à Agatopisto fin octobre pendant deux semaines. Ce fut un séjour très agréable de A à Z ! Notre chambre était grande avec vue sur le canal avec ses jolis canards et divers oiseaux. Le lit et les oreillers étaient très confortables et la salle de bain était de bonne taille et moderne avec des articles de toilette et des serviettes de très bonne qualité et une excellente pression d'eau. Nous avions accès à une cuisine bien équipée où vous pouviez préparer des repas et des boissons, puis profiter de la table à manger confortable dans le grand hall/salle à manger avec une belle moto des années 1970 décorant une partie de la pièce spacieuse. L'emplacement est excellent, à proximité des restaurants et des bars de cette charmante vieille ville de Comacchio. Son propriétaire, M. Parmieri, très serviable et arrangeant, anticipant toujours tous vos besoins. Nous recommandons vivement cet endroit et j'y retournerais certainement la prochaine fois.