📌 Via Camillo Prampolini, 3, 44047 Dosso - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 23/03/2019 à 21:15
Lieu presque vide et temps d'attente biblique !! J'attends toujours ce que j'ai demandé pour être servi... absurde ! Je n'y retournerai plus jamais !
Le 23/03/2019 à 21:03
Mieux euh Mc
Le 21/05/2018 à 18:43
Nous sommes allés à cet endroit samedi soir. Compte tenu des dernières critiques, nous n'y sommes pas allés très satisfaits. L'endroit est pittoresque et très beau. Nous avons apprécié la courtoisie du gérant et de ses employés. Le dîner était excellent et le service était rapide. A revenir entre amis.
Le 10/03/2018 à 22:52
Un caviste qui ne sert pas 2 vins sur 3 de ceux commandés, des entrées chaudes à l'extérieur et froides à l'intérieur, des livraisons d'entrées hors délais et en retard, des serveuses mal informées, un service désorganisé. La seule note positive est l'emplacement.
💬 Très bon acceuil Nous étions 3 personnes Très bon Mais plats peu copieux, jusqu'au dessert pour une note de 80€ 1 salade, 3 plats, 2 desserts à 6,50€ C dommage ! Les commentaires du Guide du routard devait être pendant la période de vaches grasses.
💬 Bel endroit pour déjeuner avec des plats italiens authentiques
💬 Restaurant d'excellents plats de viandes grillées
💬 C'est un restaurant très spacieux avec de nombreuses places assises sur la terrasse extérieure. Nous avons apprécié un dîner pendant la saison des champignons, nous avons donc essayé le risotto aux cèpes du menu spécial. C'était délicieux. La pizza était également très bonne. Le service est sympathique, attentionné et professionnel. Les prix par portion se situent entre 10 et 20 euros. En tant que végétarien, j'aimerais avoir plus d'options végétariennes et une indication dans le menu de ce qui est végétarien.
💬 Je suis entré, j'ai pris le petit déjeuner et tout allait bien. Les salles de bains ont été trouvées propres et bien rangées. Personnel/propriétaire sympathique et gentil. Le café était bon, tasse propre et pas chaude. C'est donc cinq étoiles pour moi. L.G. Niv.8
💬 Tout dans cet appartement est parfait et même si c'était au milieu des années 30 pendant les cinq nuits que nous avons passées ici, ce n'est que le dernier soir que nous avons pensé qu'il faisait chaud. Le ventilateur fait un excellent travail et les parois épaisses sont une excellente isolation contre la chaleur et sans doute contre le froid ! C'était très propre et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour et il n'y a pas assez de superlatifs pour décrire la vue depuis le salon. L'ascenseur est génial et la machine à laver est super. Un petit point négatif que nous avons trouvé étrange était l'absence d'une section congélateur dans le réfrigérateur. Ce serait pratique d'en avoir, mais nous nous en sommes sortis. Peut-être une lumière au-dessus du miroir de la salle de bain pour nous, les vieux ! Michel-Ange était toujours disponible, lui et sa femme étaient super et ont organisé le transport pour nous jusqu'à la gare. Merci.
💬 Des plats vraiment EXCELLENTS ! Vous pouvez voir la recherche de saveurs et de qualité, les résultats se voient dans la qualité et la bonté des plats. C'est un spectacle de voir comment ils préparent les plats en cuisine. Je recommande d'essayer les rigatoni au nduja, crevettes et stracciatella, mais surtout les desserts valent absolument la peine d'être essayés, ils sont vraiment délicieux, en particulier le chou à la crème à la pistache, vraiment spectaculaire
💬 Tout était parfait, très sympathique. Allez-y si vous voulez manger une pizza traditionnelle dans un village traditionnel ! Se you soon !
💬 Non .1
💬 J'ai essayé les beignets au vin et les biscuits au lait et ils sont tous les deux très bons !!! Ils sont en vente dans certains supermarchés du groupe Gros, chez Elite et chez Todis.