Les avis
💬 Dame très désagréable et les options incluses devaient être payées en supplément alors qu'elles étaient gratuites sur le site. J'ai payé 10 euros pour le parking alors qu'il était gratuit sur le site, et la dame a donné la raison qu'elle n'avait rien à voir avec la réservation.. ... pas très fiable. Même l'heure d'arrivée n'a pas été respectée, sur le site il était indiqué à partir de 12 heures alors qu'elle nous a dit qu'il n'était pas possible de s'enregistrer avant 15 heures. Comme nous avions un concert et que nous devions partir à 14h, elle est forcément venue nous rencontrer car sinon nous n'aurions pas le temps de nous enregistrer. Malgré cela, les manières et attitudes étaient très grossières et nous recommandons l'hébergement uniquement et exclusivement s'il sert d'étape pour une nuit comme nous l'avons fait.
💬 Structure magnifique. Tout neuf. Finitions chics Les propriétaires étaient très charmants Ils m'ont fait me sentir chez moi Des chambres spacieuses et bien équipées Les finitions en bois, à commencer par les belles portes. Fabriqué avec soin et grande classe Position stratégique.. Au centre de Naples. Proche de l'aéroport, de la gare, du métro. Service de bus phénoménal Je donnerais 10 étoiles, mais malheureusement ce n'est pas possible. Merci encore aux propriétaires.
💬 Le nom Antico Borgo donne une idée de l'ambiance que l'on ressent en entrant dans le restaurant tant au niveau visuel que gustatif : le restaurant est conçu dans les moindres détails, une fois franchi l'entrée (très caractéristique) on a l'idée de entrer dans la maison des grands-parents avec leurs maisons autrefois chaleureuses et accueillantes. C'est idéal pour un déjeuner/dîner paisible et les propriétaires sont scrupuleux dans le service client. La cuisine est de grande qualité : l'entrée riche en gourmandises de notre cuisine, la viande de premier choix. Comme première suggestion, je vous recommande d'essayer les strangolapreti à la citrouille, au gorgonzola et aux noix... l'un en entraîne l'autre !!!!!
💬 Bel endroit, confortable et accueillant. Je reviendrais ici.
💬 Ce restaurant est tenu par la très gentille Emanuela, qui prépare tout chez elle avec amour et dévouement, même les pâtes. Hier soir, je suis allé dîner avec ma famille et, comme d'habitude, tout était frais et délicieux. Non seulement les ingrédients de ce restaurant sont authentiques, mais c'est aussi la préparation technique du cuisinier qui fait la différence dans ce restaurant. J'y retourne périodiquement lorsque je suis dans la région. Hautement recommandé
💬 Haut
💬 Petit bar accueillant et serveuses très sympathiques. Prix très correct. Des bières locales seraient un petit plus.
💬 Cristina est juste magnifique à tous les niveaux. Accueil, disponibilité, amabilité .... Elle se met en quatre pour vous trouver tout ce qui peut agrémenter votre séjour. Non négligeable pour qui ne parle pas italien, elle est à l'aise en français, anglais et probablement d'autres langues ! Il faut trouver l'occasion de passer quelques nuits là car c'est un lieu très central, les chambres très confortables, très propres, et cela vous laissera un souvenir inoubliable !
💬 Je ne peux pas juger de l'emplacement car je ne l'ai même pas vu. Je suis parti lorsque l'hôte m'a informé, arrivé après douze heures de voyage, que la chambre avec salle de bain privée que j'avais réservée pour deux n'était pas disponible, mais que je devrais me contenter d'une chambre avec salle de bain commune (« tant pis pour moi »). une nuit, quels problèmes y a-t-il ?" Paroles de l'hôte). Sous le Covid.... Sans prévenir à temps, se mettre devant le fait accompli.
💬 Cet endroit n’est tout simplement pas adapté à la vie. Je ne recommande pas cet hôtel, évitez-le. J'ai visité 4 hôtels différents pendant mes vacances, c'était le pire, je n'ai jamais vu pire