📌 Via Cammariere 12, 88900 Crotone - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 15/04/2018 à 17:06
Excellent, recommandé
Le 24/02/2018 à 08:35
Petit endroit très accueillant dans le centre historique de Crotone. La gentillesse et la disponibilité font de ce B&B un fleuron. Hautement recommandé
Le 06/02/2018 à 08:55
Incroyable
💬 Super endroit pour manger et service amical. J'y retournerai certainement🙂. Boulhanna et sa famille
💬 Superbe!
💬 Un endroit vraiment unique. Nous n'étions que pour 2 soirées à Florence et en nous promenant dans les rues pendant la journée, nous avons remarqué le restaurant. Nous y avons dîné deux soirs. Vraiment confortable et vous vous sentez détendu et vous pouvez profiter de la nourriture délicieuse. Quoi que vous choisissiez, il sera certainement savoureux. Le service est plus que parfait et le personnel est sympathique et ne vous donne pas l'impression d'être un touriste. De la nourriture délicieuse, du vin, une ambiance agréable, des gens souriants, de quoi de plus une personne pourrait-elle avoir besoin.
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit pour se retrouver entre amis et partager n'importe quel moment de la journée. Fortement recommandé notamment pour les apéritifs à base de poisson très frais
💬 Visiter ce restaurant était un régal rare. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable. La Trattoria miseria e nobilità proposait certains des repas les plus traditionnels de notre voyage en Italie !
💬 Incroyable séjour; la chambre la plus confortable de notre voyage et la vue la plus saisissante. La hote est très chaleureuse et accueillante. Je recommande !!!!!
💬 Plage bien organisée et bien entretenue. Les stations sur la plage sont bien espacées afin que vous puissiez disposer de l'espace nécessaire à votre intimité et à vos besoins. Sable propre. Bar et restaurant bien achalandés, service un peu lent mais personnel très sympathique. Prix normaux. Expérience positive. Je vous conseille.
💬 Bien
💬 Les heures sont inexactes
💬 J'ai aimé le PUB, le superbe design, la fabrique de bière))) Menu de viande. Je suggère d'ajouter du taranka (poisson séché) au menu des bières. Les burgers sont excellents, le steak est bon mais un peu coriace. Le service est excellent.