📌 C.so Umberto I, 483, 65015 Montesilvano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 18/10/2023 à 08:53
Belle Villa. J'y retournerai certainement.
Le 21/09/2023 à 11:13
Fabuleux B&B. Emplacement stratégique, personnel sympathique. Nettoyage très profond. L'élégance du décor de cinéma. Il faut essayer au moins une fois dans sa vie.
Le 27/08/2023 à 08:12
Tout va bien
Le 28/07/2023 à 07:30
Structure au charme d'une époque révolue mais parfaitement rénovée avec goût et raffinement. La magnifique terrasse donnant sur le jardin rend le petit déjeuner très agréable. Chambres grandes et bien organisées. Ventilation parfaite, propreté impeccable et salles de bains nouvelle génération Personnel courtois et compétent Petit déjeuner copieux et varié. Absolument recommandé
Le 17/07/2023 à 04:36
Un beau logement avec une grande terrasse et un grand jardin. Le petit déjeuner est copieux. Place de parking dans le jardin clos. Pescara à environ 5 km. Des hôtes très attentifs.
Le 10/07/2023 à 18:37
Chambres propres et confortables. Excellent petit déjeuner. Une très belle entreprise familiale
Le 09/08/2022 à 11:12
Nous avons passé trois nuits à la Villa Verlengia B&B et dès que nous avons franchi le portail (PARKING INSIDE) nous nous sommes retrouvés immergés dans un contexte élégant avec une attention portée à chaque détail. La villa est entourée d'un ravissant jardin qui donne l'impression d'être loin de la ville, mais en réalité vous êtes proche de toute activité commerciale et à deux pas des établissements balnéaires et de la plage gratuite. La structure est une combinaison parfaite d'une villa historique et de pièces modernes où la touche artistique des propriétaires est évidente. Les chambres n'ont absolument rien à envier à celles d'un hôtel 5 étoiles, offrant tout type de confort comme des chaussons, shampoing, gel douche, serviettes et draps de douche très doux, sèche-cheveux... et ménage quotidien. Et le petit déjeuner ????? C'est le point culminant, car il est servi sur une terrasse fantastique et relaxante, où les propriétaires nous régalent chaque jour avec différents desserts typiques des Abruzzes et au-delà. N.-B. Un petit-déjeuner salé est également disponible. Que dire d'autre, Mario et Giovanna sont pour le moins merveilleux, ce sont deux hôtes vraiment sympathiques et affables qui ont su très bien nous conseiller sur tout : restaurants, plages, lieux touristiques, activités à faire aux alentours. .. Nous avons hâte de revenir ! Super fortement recommandé. Fabio&Ilaria APPROUVÉS !
💬 Cuisine raffinée et régionale, accueil chaleureux. À très bientôt.
💬 Pizza délicieuse malgré une attente assez longue...
💬 Découverte de cet endroit par hasard pendant une balade sur l’île de Torcello. Le patron a été d’une gentillesse exceptionnelle, le service était aux petits oignons. Le cadre est magnifique, la cuisine raffinée. Nous recommandons +++
💬 Bel appartement. Il y a trois chambres ; deux avec toilettes et baignoire et une sans. Grande cuisine avec 4 chaises, table à manger. Chaque matin, le propriétaire apporte un croissant frais. L'arrêt de bus était très proche. Le balcon a une belle vue. Excellente connexion Wi-Fi. Seule la pression de l'eau n'était pas suffisante pour prendre une douche et il y avait beaucoup de moustiques dans les environs.
💬 Courtoisie, attention aux détails et au client, très bel emplacement. Une combinaison de saveurs traditionnelles des Pouilles avec une touche moderne, vraiment excellente !
💬 La pire pizza de tous les temps, personnel désagréable, ils ne répondent même pas au premier appel et s'ils répondent ils sont énervés, sans mots vraiment, dommage que ce soit le seul du coin. Pas même l’ombre d’un reçu…
💬 Lieu exceptionnel de calme et de beauté. Accueillis avec soin. Confort propreté discrétion, disponibilité. Très bonnes informations touristiques et pratiques .
💬 Hôtel vide - pas de réceptionniste, faut lui téléphoner pour le faire venir, salle de petit déjeuner vide rien à manger, pas de personnel, obligé de s'en aller par les portes de secours à 9h matin car personne et portées fermées - incroyable, jamais vu ça !
💬 Nous avons été très déçu par l'hôtel. La chambre avait été réservée pour 3 lits et 3 petits déjeuner. Nous avons finalement eu une chambre simple avec un lit supplémentaire dans un coin. Obligation de partager un lit double. Insonorisation insuffisante et climatisation bruyante. Le petit déjeuner était très loin des standards élémentaires. Nous nous recommandons pas.
💬 Parfait pour le midi, très bon bon et tout le restaurant est sans gluten !