📌 Via Btg. Cavento, 46, 38086 Pinzolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 08/06/2022 à 10:57
Appartement équipé de tout...parfait pour les familles avec enfants à deux pas du centre et de l'aire de jeux...Margherita est très gentille et disponible pour tout...petit déjeuner complet avec confitures et super tarte maison..
💬 Excellente qualité, on sent vraiment que tout est frais ! Excellent service, personnel très gentil et toujours avec le sourire. Environnement très paisible et magnifique. J'ai été un peu surpris par les prix qui sont à mon avis élevés, mais on peut trouver des réductions qui peuvent être appliquées et donc mes 5 étoiles restent. Je vais certainement revenir
💬 Accueil très chaleureux de Costabile qui était gentil et à l écoute de nos besoins. Logement typique situé au calme sur une colline. Panorama superbe sur le port. Belle collection de cartes postales du monde entier! Grazzie Costabile !
💬 Nourriture halal. Bon kebab. C'est un endroit très ouvert et cool.
💬 Les propriétaires sont gentils et hospitaliers. La maison de vacances est propre et accueillante, une immense piscine, l'endroit est charmant et à proximité il y a la belle Casperia à visiter. Hautement recommandé!
💬 Hôtel agréable et confortable. Dommage qu'il ait fallu payer 70€ supplémentaires pour le Spa, nous ne l'avons donc pas utilisé. La chambre était belle et propre, le patio privé avait certainement sa valeur ajoutée. Le petit déjeuner était limité en choix mais de bonne qualité. Personnel très sympathique.
💬 Super
💬 Commerce très sympathique. J'ai apprécié tout les produits de la région qui sont en vente et il y a un grand choix. Ce café est bien agencé et surtout propre. La demoiselle au service était très sympa et serviable. Je n'ai pas pu consommé sur place
💬 Cuisine plutôt bonne même si un peu surfait par rapport au prix. Le gros point noir : l'appareil à carte bancaire ne marchait pas, le patron (visiblement) est sorti dans la rue avec l'appareil et notre carte bancaire à la main sans demander la permission pour "capter". Nous avons à peine eu un sourire et un mot de ce monsieur.
💬 Super bar avec des prix bas avec un excellent service
💬 Nous avons eu un très bon repas , il est préférable de réserver car c’est complet assez rapidement (août ). Le repas n’était pas trop salé , nous avons pu apprécier et déguster. Repas typique. Nous avons pris antipasto delle due corti , burrata , lu chinu, grigliate. Un restaurant à ne pas manquer.