Hôtel 🇮🇹

Villa Vanessa Avis

📌 Via San Piero di Sotto, 10, 50026 San Casciano in Val di Pesa - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Villa Vanessa à San Casciano in Val di Pesa

Les avis

Les dernier avis sur Villa Vanessa à San Casciano in Val di Pesa

  • 🏪 Hotel Villa Piras (544 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa et à disposition. En revanche, les chambres sont très simples et le matériel est vieux. De plus, le parking est payant! Le jacuzzi n’est pas chauffé et la terrasse très abîmée. Pas de quoi avoir envie d’y passer la soirée.


  • 🏪 BonGustaio Azzano Decimo (215 Avis)

  • 💬 Atmosphère 2 parce que c'est un lieu à emporter, comme la Lune... pas beaucoup d'ambiance. Ce qui n’est pas une critique pour l’endroit, mais simplement le fait d’une pizzeria de livraison/ramassage. D'un autre côté, leur pizza est géniale.


  • 🏪 Dal 1945 Gustavo Italiano (618 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour prendre un café à toute heure de la journée. Mais... certains membres du personnel sont plutôt fermés d'esprit. La serveuse avait une longue conversation avec une autre dame et elle s'est dirigée rapidement vers moi juste pour me dire que je ne pouvais pas prendre de photo de la pizza. Elle a vu que j'étais étrangère alors elle a parlé anglais et elle a dit pas de photos. autorisée là-bas, puis elle reprit sa conversation avec l'autre dame. J'ai cherché mais il n'y a aucun signe « pas de photo » nulle part... alors je me suis demandé, pourquoi diable je ne pouvais pas prendre une photo d'une pizza avec mon téléphone portable ? De quel genre de service client s’agit-il ?


  • 🏪 Focacceria Cucuzza (816 Avis)

  • 💬 Confusion totale... Lieu complet et peu de monde qui travaille et/ou pas à la hauteur puisqu'une serveuse nous a dit : ils sont tous nouveaux ! Passons à la nourriture... 1h d'attente pour avoir les chips évidemment ils sont allés à une autre table puisque les gens arrivés après nous ont mangé en premier ! Même s'ils nous ont dit qu'ils étaient dans la friteuse, ils sont ensuite venus nous dire qu'ils ne les avaient pas encore réalisés... Excellente entente entre collègues, je dirais. Pizzas... Pâte sans sel, brûlée sur le fond et crue à l'intérieur. J'aimerais savoir comment faire brûler une pizza et conserver les ingrédients crus. L'un des serveurs portant les assiettes avec un bras a fait toucher le bas de l'assiette à la pizza en dessous, juste l'ABC. Nous demandons des couverts et ils répondent : nous n'en avons pas. Mais est-ce que tout va bien ?! Après diverses demandes, ils arrivent et en plus ils cèdent. Nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Giros Lab (29 Avis)

  • 💬 Vraiment inattendu, à l'intérieur d'un centre commercial, on ne pense pas trouver un restaurant comme celui-ci !!! Environnement très agréable avec une attention portée aux moindres détails ! Service du plus haut niveau, les filles très compétentes et très gentilles. Par exemple, nous étions 4 + un enfant et ils ont pris soin de commander et de faire arriver le plat de l'enfant immédiatement avant tout le monde. Enfin, la nourriture est de la plus haute qualité ; de la viande au riz, jusqu'au trio de tortelli. Comme l'a dit le propriétaire : "ici, ça doit être encore plus comme chez soi". La prochaine fois, je sais avec certitude où venir manger à la Big Apple !!!!


  • 🏪 The Flower Garden b&b (9 Avis)

  • 💬 Ce qui me frappe quand je vais dans un endroit c'est tout d'abord la propreté... félicitations... détente absolue... le jacuzzi est magnifique, accueillant et très propre


  • 🏪 Palmasol S.N.C. di Pitardi Manrico (11 Avis)

  • 💬 Le bar via Firenze est le meilleur de tout Termoli


  • 🏪 Pizzeria Ristorante da Nino (262 Avis)

  • 💬 Un vrai restaurant italien, je l'aime tellement, 5 étoiles pour nous❤️🙏👍


  • 🏪 Sugo e Camicia (1109 Avis)

  • 💬 Jour 6 en Italie et nous avons trouvé ce petit endroit près de notre hôtel à Pise après avoir lu les critiques. C'était le meilleur repas que nous ayons eu jusqu'à présent en Italie ! La nourriture était excellente et notre serveuse était très serviable et patiente avec nous. Nous ne savions ni lire ni parler italien. Nous avons mangé des pâtes, des accompagnements et des desserts - tout était délicieux. Hautement recommandé!


  • 🏪 PizzAmi (31 Avis)

  • 💬 Ne commandez pas la pizza !!!!! C'est peut-être la seule solution disponible. Mais je vous assure qu'il vaudrait mieux manger du cyanure. La pizza est arrivée avec deux heures de retard. Froid. Mauvais. Prix ​​élevés. En bref. La pire expérience en ville.