Les avis
💬 Très joli décor. Service rapide. Les plats étaient bon à part le bacon que j aurais préféré un peu plus grillé. Mais très bien 👍🏻
💬 Service et convivialité unique. Toujours gentil et respectueux tant dans le service sur place qu'à domicile. La pizza, aussi bien en mode standard qu'en mode tranche, représente le point fort par rapport aux autres spécialités. Très bien! Seul conseil : le lieu est un peu vieillot... il aurait besoin d'un relookage pour lui donner une touche de plus de fraîcheur et d'élégance et faire en sorte qu'il ne devienne pas excessivement une halte pour les bières mais un lieu plus mis en avant tel qu'il est. le seul bar/pizzeria du centre. Je recommanderais d'éliminer la couverture en plastique et de mettre à jour les tables à l'extérieur, en améliorant l'espace extérieur trop fermé et sombre.
💬 Superbe ! Nous sommes restés une nuit dans cet endroit très propre, très convivial et les hôtes sont aux petits soins ! La literie est très confortable, je recommande vivement !
💬 La pâte à pizza est délicieuse, mais j'aimerais une base plus moelleuse. Peu coûteux. Cuit au four. Des hôtes sympathiques.
💬 + La vue est très belle, la pizza est très savoureuse, le fromage fait maison est également très savoureux - la viande est terrible, les spaghettis sont également terribles.
💬 Je ne savais pas que c'était une pizzeria roumaine, je voudrais rappeler au personnel de cette pizzeria que nous sommes l'Italie, nous ne sommes pas en Roumanie ! Hier soir, j'ai commandé une pizza normale et on m'a apporté une pizza roumaine avec des saucisses roumaines ! Et là je termine. Ma note alimentaire est de 0 et non de 1 !
💬 Pizzeria pas très grande avec ambiance classique près du centre de Pinerolo Pizza vraiment délicieuse, avec une pâte légère et digeste, fine au centre et moyennement haute sur les bords Menu riche...Fortement recommandé, surtout celui avec de la viande hachée, des flocons de parmesan et de la truffe !! Les desserts sont bons
💬 Patron super sympa, nourriture très bonne mais service un tout petit peu long
💬 Je donne au restaurant 3 étoiles uniquement pour l'emplacement/la terrasse et la vue. Le service était TRÈS TRÈS TRÈS lent. La nourriture était, après avoir mangé dehors pendant cinq jours en Italie, la nourriture la moins savoureuse que nous ayons eue ; la salade de la photo était au mieux moyenne. Les pâtes étaient pleines de liquide au fond, trop cuites et manquaient de vraie saveur. Pour une expérience culinaire seule, je ne reviendrais pas. Si je voulais un dessert/café et la vue, je le ferais.
💬 Merci à Ileana pour son merveilleux accueil et son hospitalité. Nous nous sentions comme une famille. Très belle structure. La piscine est sans aucun doute le point fort. Chambres impeccables avec tout le confort. Apéritif de bienvenue. Petit déjeuner copieux et produits locaux. Emplacement stratégique à quelques minutes de Marsala et Trapani. A quelques minutes en voiture de la mer de Marausa qui est très belle et bien équipée en commodités. Hautement recommandé. Merci et à la prochaine fois ! Anna et Roberto