📌 Via della Montagnola, 96, 50022 Greve in Chianti - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:32
Nous avons été invités à plusieurs reprises aussi bien pour des nuitées que pour le déjeuner et/ou le dîner et je dois dire que les deux solutions sont fortement recommandées...!! Je pense pouvoir dire sans crainte de contradiction que j'ai mangé le meilleur pici au sanglier de tous les temps... P.S. : J'ai ouvert une bouteille de Tarocco 2005 le 30/03/2024 et c'était excellent… Chapeau… fortement recommandé..!
Le 15/05/2024 à 18:35
J'ai tout aimé de cet endroit !
Le 01/02/2024 à 20:11
Hautement recommandé! Villa historique entourée de verdure entourée de vignes et d'oliviers avec vue sur la vallée de l'Ema. Chambres bien entretenues et confortables, avec la possibilité de manger d'excellents plats traditionnels toscans et de boire les vins qu'ils produisent. À vingt minutes en voiture de Florence
Le 01/02/2024 à 17:07
Une belle villa nichée dans les collines toscanes... chambres calmes, petit déjeuner savoureux et accueil excellent ! Je reviendrai
Le 01/02/2024 à 16:55
Nous en avons entendu parler parce que ce n’est pas loin de chez des amis. Cela nous a permis de rester là-bas. Les propriétaires n'auraient pas pu être plus gentils. Très arrangeant. L'unité était grande et propre et les installations étaient magnifiques. Je le recommande fortement!
💬 Excellent
💬 Endroit très accueillant, le jardin auquel on accède en descendant les escaliers est absolument magnifique. Le personnel est très serviable et les prix de la formule à volonté sont ceux de la moyenne des restaurants japonais de l'époque. J'ai eu un festin de choses délicieuses, à tel point que je n'ai pas pensé à toutes les photographier. J'aurais essayé encore plus mais après trois types de raviolis et plusieurs plats de sushi j'ai sagement arrêté. Au menu, j'ai eu une bouteille de 350 cl. de vin blanc (au prix de 6 euros, ce qui me semble honnête), un dessert chaud (les boules de coco - elles étaient trop moelleuses à mon goût, la prochaine fois j'essaierai peut-être la glace au sésame), un café. Le total était d'environ 42 euros. Bien dépensé, car j'ai très bien mangé et le poisson était très frais. Environnement très relaxant fréquenté par des personnes qui parlent à voix basse.
💬 Trouvé par hasard pour passer un week-end. Personnel serviable et sympathique. Chambre grande et propre. Il est idéal pour se déplacer à la fois à Catanzaro Lido et au Castella. J'ai dîné le dernier soir, les entrées étaient bonnes, les spaghettis aux fruits de mer étaient excellents, mais la dorade était également excellente. La pizza est la classique calabraise. Ce qui est aussi très pratique, c'est le lido Maracanà sous la même direction où le parasol m'était également réservé ! Dans l'ensemble, je le recommande vivement
💬
💬 Une ferme rustique et chaleureuse immergée dans la magie d'une forêt dans les montagnes du Casentino. Nous vous attendons nombreux pour partager une expérience hors du temps... Pour vous détendre et profiter de la simplicité de vivre en pleine nature.
💬 Personnel chaleureux, gentil et sympathique. Très bel endroit, instagrammable !! (J'ai pris les photos que j'ai postées un peu vite, mais il suffit de regarder leur profil Instagram) Chocolat abondant. Le seul "défaut" c'est qu'elle s'appelle désormais CASA MAGRIN et non Capestrano, ce petit aspect prête un peu à confusion, mais c'est vraiment une petite chose.
💬 Vue correcte pour la chambre avant , mais éviter la chambre arrière avec vue sur les voisins et petit déjeuner à revoir.
💬 Pizzas très bonnes avec de belles et généreuses garnitures. Prix très correct. Service très rapide.
💬 Bien: la chambre, la douche, les buffets. A revoir: le personnel peu souriant, une seule machine à boissons pour une salle de petit déjeuner de grosse capacité, un jus de fruit infâme. Très tape à l oeil, mais le service est a revoir.
💬 Pizzeria découverte aujourd'hui, excellente et livrée en peu de temps. Des prix corrects, vraiment compétitifs et un excellent rapport qualité/prix. Bien joué. Hautement recommandé. Salut, je reviendrai toujours ici