Les avis
Le 21/11/2019 à 19:01
Je suis resté 2 semaines dans la villa, j'ai reçu en retour un excellent accueil et un service impeccable, bravo, continuez ainsi !!
Le 31/03/2019 à 20:34
Beau, calme. Propriété privée.
Le 03/03/2019 à 21:32
Les chambres sont spacieuses et propres. Le propriétaire est gentil et serviable. Etant qualifié de B&B sur le site, je m'attendais à un petit-déjeuner. Wi-Fi présent mais comme les chambres étaient au sous-sol, il n'était pas possible de se connecter faute de ligne. Ayant réservé une chambre double, je m'attendais à un lit double mais il y avait 3 lits simples. Le lit avait des sommiers. Le lavabo était bien inférieur à la moyenne. Douche sans receveur antidérapant et cabine positionnée très près des sanitaires. Télévision non disponible
💬 un merveilleux B&B tant pour nos priorités que pour l'emplacement... une tranquillité rare, la meilleure hospitalité, avec Mme Mariella, une véritable hôtesse qui vous met à l'aise et rend ces moments partagés uniques, le petit déjeuner devient SUPER avec ses gâteaux faits maison , le plat d'accompagnement (pour ainsi dire) est préparé par son mari Michele, une personne unique et exquise et très accessible qu'il est rare de trouver de nos jours, un très bon artiste (au moins nous aimons ses peintures), nous reviendrons certainement, lieux comme ça, ils sont rares à trouver
💬 Juste mmmm délicieux 😋
💬 3 d'entre nous s'arrêtent pour un repas rapide un vendredi midi. le propriétaire nous installe dans une grande salle. mais vide en attendant 2 autres convives qui, comme nous, avaient appelé. salle utilisée pendant l'été...nous ne commandons que des entrées : scialatielli aux cèpes et fusilli, provola et saucisses...le tout copieux et savoureux...pour finir seulement une panna cotta...trop peu pour un jugement objectif mais de quoi décider de revenir... autre point positif : gérant sympathique et sympathique !
💬 Nous sommes allés fêter un anniversaire dans la nuit et ils étaient super professionnels et serviables. L'endroit est grand juste un peu vieillot dans le mobilier.
💬 Bien
💬 INCONTOURNABLE!!!!! Depuis des années nous venons chaque été manger les glaces ici, notamment le granité à la pêche qui est un incontournable!! Amateurs de glaces, nous n’avons jamais mangé de meilleurs glaces en vivant en France, et attendons chaque année de venir ici. INCROYABLE ALLEZ-Y
💬 Environnement agréable et informel, très bon Michele et ses gars ! Ce n'est pas une arepa, ni de la polenta, la recette est innovante et super savoureuse ! En plus de la Tasca, aussi des chips spéciales, des pepitas et des churros ! Sur la photo, un dîner d'il y a quelques jours. Client plus que satisfait et fidèle !
💬 Service accueillant, nourriture de qualité. S'il y avait eu un formulaire d'approbation, nous aurions pu contribuer avec quelques conseils au développement du lieu exclusivement pour le bénéfice du lieu, sans arrière-pensées. Les suggestions auraient été les suivantes : • des chips en entrée à l'apéritif, avant même de commander une boisson • ajouter le Bighi au menu : Spritz Campari (10 cl) avec du vin rouge (30 cl), très bon • au lieu de la fausse pelouse, un étang avec de vrais poissons et des îles sur lesquelles placer les tables et les couloirs pour les serveurs et pour aller aux toilettes • un parent pour grimper serait bien, et que les palmiers étaient non seulement au menu mais aussi en réalité, aux côtés des toucans, perroquets et orangs-outans. Nous espérons que ces demandes trouveront des auditeurs éclairés, nous reviendrons certainement si besoin. L'équipe Michelin
💬 Pays de peu de valeur. Bon emplacement pour visiter les beaux villages voisins (comme Forza d'Agrò et l'incroyable Savoca). Plage de mégots, mouchoirs, couches...sur d'agréables galets et sable gris. (L'absence totale de paniers ne justifie pas l'impolitesse des touristes, mais combien cela coûterait-il de les mettre dedans ?). Douches disponibles gratuitement, bien qu'en très mauvais état (les boutons cassés créent des arêtes métalliques coupantes). Lidos avec bars, parasols et transats pas chers. Bons plats à emporter très bon marché. Les bateaux à moteur accostent à quelques mètres du rivage, arrivant même à terre moteur tournant pour laisser naviguer toute la famille sans se mouiller les pieds ! Scènes de films sur les Italiens des années 60... Front de mer délabré avec des structures délabrées, des balustrades rouillées, des chantiers qui semblent ouverts depuis des années. Circulation impossible. Parking difficile mais navette gratuite pratique. Je ne reviendrai pas.
💬 De passage à Varèse pour visiter la ville, nous avons décidé de déjeuner dans cet endroit, proposant des plats du jour à 7 & 8€. Le cadre/l'accueil était agréable, mais nous avons déchanté quand notre assiette nous a été servie : la salade de pates & la salade de poulpes étaient vraiment pas bonnes! Au final, une addition à 21€50 avec une eau pétillante & une eau tonic, dont nous avons pu obtenir un reçu détaillé !?! Bref, pas terrible du tout ..