Les avis
Le 10/01/2017 à 09:27
Tout est parfait
💬 Très belle expérience. La pizza est vraiment bonne, la VRAIE PIZZA NATAPOLETANA, les ingrédients sont de la plus haute qualité et les prix. Vraiment honnête. De plus, c'est un endroit vraiment beau et chaleureux, en plus d'être meublé de manière particulière et très thématique. Ou plutôt à thèmes variés, à l'extérieur se trouve un coin « Naples » où l'on a l'impression d'être catapulté dans une petite ruelle napolitaine. A l'intérieur, chaque avis est thématique, les mêmes que l'on retrouve dans le menu 'Burger'. Des bières et du vin de haute qualité. A votre arrivée et êtes placé à table, vous recevez une boîte avec des ciseaux pour couper la pizza, des couverts et des gants (jetables). Excellent service et personnel super sympathique. Chiens bienvenus. Je dois arrêter que le café était aussi quelque chose d'exceptionnel. Dans l’ensemble, ce fut vraiment une expérience formidable. Il y a beaucoup de stationnement. Mais surtout, la salle de bain était très propre.
💬 Une découverte!!! Cuisine vraiment exceptionnelle, rapport qualité/prix remarquable, amabilité et rapidité du service... VRAIMENT BON !!! Nous reviendrons la prochaine fois !
💬 Très facile à vivre, je me sens à l'aise et on mange et boit bien 🍷
💬 Très belle découverte, nous nous sommes régalés, les plats sont raffinés et très bien présentés, le service est parfait.
💬 Un lieu de rencontre vraiment sympa. Les jeunes qui y travaillent et les propriétaires sont d'une extrême gentillesse, ils ont beaucoup de bonnes choses que je n'ai pas trouvées ailleurs. Je les aime, j'adore leurs cocktails et la bonne musique qui accompagne le temps passé là-bas. Merci, chaque fois que nous arriverons à Rocca di mezzo, ce sera un arrêt fixe 🤗
💬 magnifique
💬 Si vous passez par la vallée de Primiero, aller à Tonadico est un incontournable et juste là se trouve le bar Putiki... aussi authentique que les gens qui le fréquentent et les filles qui le tiennent. 🔝😜
💬 Accueil désagréable.. Pas assez au petit déjeuner pour nous. Cintre récupération. Odeur de javel en plus d humidité. Pas fameux le mélange. Nous avons demander de faire un plat qu on amener il n on pas de cuisine. On leur a demandé où faire une grillade c était comme si c était la fin du monde. J ai trouver malhonnête et déplacer leur réponse. Mais les dame de ménage la grande classe. Présent pour toute demande. Salle à manger partager entre salon priver et salle à manger. On a abréger notre voyage. A fuir
💬 Nous nous y sommes rendus 2x lors de notre séjour. Le Restaurant est très bien placé, terrasse face à la mer et on y mange bien. Les plats sont très bien exécutés et bien goûtu mais seul bémol, les portions sont un peu petites par rapport aux quantités habituelles du pays. Le fait de payer les couverts est NORMAL en Italie et il faut bien toujours vérifier combien AVANT de rentrer dans un restaurant car cela peut aller de 1€/couvert à 5€ donc aux niveaux des prix et pour une vue aussi belle, les prix sont bien adaptés (selon le point de vue d’une voyageuse habituée du pays). Des plats un peu plus copieux n’auraient pas été de refus. Aussi, si vous vous y rendez en haute saison, pensez à bien réserver votre table la veille😉
💬 Il n'y a pas de meilleur endroit pour se retrouver entre amis et partager n'importe quel moment de la journée. Fortement recommandé notamment pour les apéritifs à base de poisson très frais