Les avis
Le 06/05/2019 à 13:28
Magnifique vignoble. La maison est magnifique et appartient aux personnes les plus gentilles et aimables. La famille danoise adhère vraiment aux traditions italiennes et produit un vin que j'adore moi-même. C'est une demeure impressionnante avec de belles chambres d'hôtes et des vignes à perte de vue !
Le 19/12/2017 à 16:02
Super endroit et vin merveilleux, fortement recommandé.
💬 Sehr freundliches Personal, Preise absolut akzeptabel. Serveuses très sympathique, café et gâteaux très peu chers.
💬 Pizza incroyable !!!! Pâte très très fine, hyper croustillante ! Tant d'options de saveurs et toutes celles que nous avons essayées sont super bonnes ! Le cheesecake que nous avons eu en dessert était également incroyable !
💬 Accueil et convivialité exceptionnels. Des planches de jambon excellents. Un vrai régal et un moment mémorable !
💬 Au milieu des Pouilles donc bien situé pour les visites . Après y avoir séjournès (3 seniors) en septembre 2023 satisfaction total encore merci à tout le personnel (sympa et parlant français ) ! Excellent rapport qualité/prix .Chambre adaptée pour senior ,restauration très bien ,servi à table le soir ,le matin libre service varié et copieux . Cadre extérieur très joli situé sur une petite montagne !
💬 Pizza de bonne qualité et personnel sympathique
💬 L’emplacement est idéal, il répondait à nos recherches au cœur de la plage. Nous avons malheureusement été surpris de la qualité de l’intérieur… de la chambre et surtout de la salle de bain ( sèche serviette qui s’écaille). Les équipements intérieurs demandent un vrai rafraîchissement et un bon coup de neuf tout en gardant son côté historique. Nous sommes déçu parce que l’extérieur était vraiment sublime. Il y a également une terrasse située sur les toit entre les deux tour qui donne une vue magnifique. En l’était actuel nous ne reviendrons pas séjourner ici.
💬 Chambres avec des meubles neufs et bien entretenus, mais surtout le plus important c'est qu'ils soient très propres. Le propriétaire était très serviable
💬 Les pizzas étaient délicieuses! Service à l'ancienne, on commande au comptoir et on débarasse soi-même.
💬 Il y a un an, je suis venu au B&B avec ma copine, malheureusement j'ai oublié de donner mon avis sur un endroit et une personne si gentille ! Absolument 5 étoiles car les chambres sont propres et parfumées. mais l'aspect vintage ne manque pas et nous a beaucoup impressionnés avec de beaux accessoires d'ameublement. M. Mariano nous a accordé d'autres services même s'il ne les a pas payés, donc avis 5 étoiles obligatoire 😆❤️
💬 L'endroit est magique et le personnel très gentil ! Bémol du prix et de la qualité des repas ! Nous avons mangé qu'une seule fois lors de notre séjour car beaucoup trop cher pour ce que nous avons mangé. Par contre, rien n'égale l'emplacement magique !