Hôtel 🇮🇹

Villa Signorini Hotel & Events

📌 Via Roma, 43, 80056 Ercolano - Italie

4.2 / 5

💬 930 Avis

A propos de : Hôtel Villa Signorini Hotel & Events à Ercolano

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Villa Signorini Hotel & Events qui se trouve à Via Roma, 43 à Ercolano. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Ercolano en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Villa Signorini Hotel & Events à Ercolano

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5maurizio.r

Le 14/05/2024 à 08:11

3 / 5

La villa est magnifique, bien tenue, c'est dommage que le restaurant soit épouvantable.

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5Leanne.l

Le 14/05/2024 à 05:09

3 / 5

Notre chambre était confortable et le jardin est très beau. C'était un bon changement par rapport au temps passé dans les grandes villes.

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5Sela.u

Le 29/04/2024 à 20:14

4 / 5

J'ai été très satisfait de tout, cependant la première nuit nous n'avons pas eu la chambre que nous avions payée et on nous a donné la chambre la moins chère, le pire c'est qu'on nous a proposé de dormir dans la même chambre alors que clairement nous avons payé 2 chambres. Maria s'en est occupée le lendemain, Lorenzo n'a AUCUNE aide du tout, je ne comprends pas vraiment pourquoi vous avez une équipe du matin aussi fabuleuse qui gère la propriété, et que quelqu'un de l'équipe de nuit apporte une telle misère dans la vie de vos clients, en utilisant Google Translate relève du bon sens si vous ne connaissez pas l'anglais, mais me traiter avec manque de respect et suggérer aux gens de dormir ensemble alors que clairement plus de chambres avaient été prépayées depuis plus d'un mois n'était qu'un NON NON. Des compétences de base en communication sont essentielles, je pense que toute l'équipe a été formidable et serviable, à l'exception de Lorenzo. Honnêtement, Maria a sauvegardé cet avis, sinon cela aurait été un avis 1 étoile sur le fait que Lorenzo n'est pas une personne professionnelle et qu'il n'a aucun bon sens concernant un travail basé dans le secteur des services.

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5edith.a

Le 24/04/2024 à 06:55

5 / 5

Je recommande un parc époustouflant des arbres magnifiques. A voir. Personnel à l'écoute et de bons conseils.

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5Gianluca.e

Le 16/04/2024 à 19:50

4 / 5

La nourriture n'est pas à la hauteur du lieu qui est exceptionnel

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5compagnon.i

Le 15/04/2024 à 21:35

5 / 5

Je finis mon séjour demain et je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi cet hôtel qui a un véritable charme, magnifique demeure,très calme, les transports en commun sont a deux pas, très pratique,le personnel est très courtois le maître d hôtel du restaurant est vraiment aux petits soins soucieux de faire au mieux ,le petit déjeuner est varié et copieux , tout étaient réunis pour passer un superbe moment, je compte bien revenir.

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5Julian.G

Le 14/04/2024 à 15:32

5 / 5

Je suis resté une nuit via SmartBox. La structure est bien présentée et très bien entretenue, dans une position stratégique pour visiter le Vésuve et Pompéi, offrant également un parking intérieur. L'accueil de l'après-midi a été impeccable, tout comme le plateau inclus dans l'expérience qui nous a amené à rester au restaurant pour le dîner également, excellent et accompagné d'un service extraordinaire du serveur. De retour dans la chambre, la chaleur était suffocante mais la réceptionniste de service, appelée à plusieurs reprises, ne voulait pas y croire. Heureusement, le changement d'équipe nous a amené un réceptionniste qui a fait tout ce qu'il pouvait pour résoudre le problème, trouvant finalement une solution à la situation inattendue. Le copieux petit-déjeuner où nous avons trouvé le serveur sympathique et la possibilité de laisser nos bagages après le paiement ont conclu une expérience définitivement positive. Il y a quelque chose à améliorer, notamment au niveau du personnel, mais le niveau de la structure est potentiellement très élevé.

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5Tullio.m

Le 06/04/2024 à 10:31

4 / 5

Ne pas pouvoir prendre un café dès le réveil n'est pas un petit détail... désormais même les hôtels de seulement trois étoiles proposent ce service

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5Silvia.i

Le 01/04/2024 à 19:43

1 / 5

La chambre attribuée était un grenier où, au mois de mars, elle mourait de chaleur... la climatisation ne fonctionnait pas et était réparée après plusieurs tentatives. Salle de bain sans aérateur. Petit déjeuner certainement pas digne d'un 4 étoiles. Service lent et négligent. Le matin de Pâques certains clients ont renoncé à la boisson chaude car l'attente était interminable.

Avis de maurizio.r avec une note de 3 sur 5Mauro.m

Le 30/03/2024 à 18:23

2 / 5

Nous sommes arrivés, très belle structure, mais ils n'avaient même pas notre réservation, alors ils nous ont donné une toute petite chambre qui n'avait pas de fenêtre ni dans la salle de bain (sans même une hotte aspirante) ni dans la chambre, seulement une très petit trou dans le plafond qui ne peut même pas être considéré comme une lucarne