📌 , 97100 Raguse - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:37
Endroit magnifique, le gérant Marco est toujours attentif à tous les besoins et très gentil
Le 29/06/2022 à 11:28
Une expérience inoubliable. A ne pas manquer
Le 09/06/2022 à 09:18
Je reviendrai certainement. Magnifique Villa, recommandée à 100%
Le 07/06/2022 à 12:21
Ce fut un merveilleux séjour à la Villa Rosabella. Villa parfaite à Raguse pour passer des vacances reposantes. Tout était parfait, très propre et calme. Je recommande vivement A+++. Je reviendrai certainement.
Le 30/09/2021 à 16:20
C'est un endroit très agréable, si silencieux pour se détendre
Le 17/07/2021 à 16:06
Merveilleux moment passé ici! Je ne peux pas imaginer une meilleure villa pour séjourner dans la région. Je reviendrai sûrement
Le 14/05/2021 à 16:57
Endroit incroyable
Le 22/07/2019 à 18:39
Bel emplacement et bien entretenu dans les moindres détails....pour y vivre pour toujours...⛱🖒
💬 Le gâteau frais à trois étages (génoise, gelée de framboise et vanille) est délicieux. Les enfants de 7 et 9 ans ont apprécié.
💬 Très bon restaurant avec une superbe vue sur le port de Tropea et la plage de Parghelia. La nourriture est top (pâtes, pizza et poisson) et le service est très courtois/accommodant. Nous y sommes allés deux fois le soir et avons beaucoup aimé. Les pâtes et le poisson sont frais et la pizza est également délicieuse. De plus, les prix sont très justes. Les serveurs étaient très (et honnêtement) sympathiques, il était donc facile de se sentir très bien accueilli.
💬 Une excellente entreprise prend bien soin des clients avec de bons produits
💬 Délicieux snack à 1450m d'altitude avec une patronne très sympathique.
💬 Endroit très très sympa, bien entretenu et avec des détails raffinés, les règles du restaurant sont sympas, une des premières choses qui a attiré notre attention. Le personnel est jeune, gentil et professionnel, ils ont également aidé mon mari avec une petite surprise pour moi et j'en profite pour les remercier. Nous avons mangé des fritures en entrée et rien ne nous a déçus ; tout était excellent et savoureux, la panelle, les boulettes d'aubergines qui fondent dans la bouche et les chips, vraiment bien réalisées. L'excellente pizza, cuite au four à bois, pâte légère et savoureuse, très bonne. En dessert, nous avons pris le cheesecake en deux saveurs différentes, Nutella et baies, dans les deux cas, délicieux ! Nous reviendrons certainement car, en plus de devoir goûter leur tiramisu, la qualité est excellente sous toutes ses facettes. Essayez-le !
💬 Serveur nonchalant, nous sommes seuls a 13h dans le restaurant et la prise de commande traîne... d'aucun conseil sur la carte. Les plats sont insipides, spaghetti aux langoustines sans langoustines, spaghetti a la truffe sans truffe, risotto pas cuit etc... Bref pas bon et pas sympa a éviter.
💬 B&B flambant neuf, avec un mobilier moderne. Les chambres sont très spacieuses et équipées de tout le confort (TV, sèche-cheveux, savon, minibar etc.), le personnel est très gentil et le petit déjeuner est large. Le B&B est situé dans un chemin privé et donc très calme même la nuit. Excellent prix. Hautement recommandé
💬 Deux d'entre nous ont séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Les chambres sont accueillantes et meublées avec goût et beaucoup de bois. La chambre était chaleureuse et confortable, propre, tout fonctionnait bien et avec une vue magnifique sur les montagnes. Petit déjeuner exceptionnel avec un choix riche de plats savoureux et de qualité. Nous avons toujours apprécié le dîner aussi. Prestation impeccable. Mais surtout... la courtoisie et la disponibilité du personnel qui nous a mis à l'aise, comme si nous étions une "famille". L'emplacement de l'hôtel est excellent, à côté du centre d'activités Andalo Life et à proximité du centre d'Andalo et des remontées mécaniques (accessibles en 10 minutes environ à pied ou en bus gratuit avec carte d'hôte). Et le Trentin ne déçoit jamais... toujours en avance en termes de services et d'hospitalité touristique, ainsi que de montagnes sublimes. 🙌
💬 Sapuri offre une expérience gastronomique exceptionnelle à Milan. Leurs sandwichs tacos, une rareté locale, sont un délice unique. Le service est impeccable, le personnel attentionné et la qualité des plats, qu'il s'agisse des tacos innovants ou des plats traditionnels, est excellente. Une visite incontournable pour ceux qui recherchent une cuisine de qualité à Milan
💬 Étoiles faibles car la liste indique clairement que le petit-déjeuner dans la chambre est fourni alors qu'il ne l'est pas. On nous a donné un billet pour aller à pied à une boulangerie locale et on nous a donné un café et un croissant pour une seule journée de notre séjour de deux nuits. Pensez peut-être à supprimer le « petit-déjeuner » du nom de votre hôtel. D'autres avis montrent des photos du petit-déjeuner servi dans la chambre. La chambre était moderne mais petite. J'ai apprécié la douche fermée. Marcher jusqu'à la plage est à moins de 10 minutes.