📌 , 97100 Raguse - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:37
Endroit magnifique, le gérant Marco est toujours attentif à tous les besoins et très gentil
Le 29/06/2022 à 11:28
Une expérience inoubliable. A ne pas manquer
Le 09/06/2022 à 09:18
Je reviendrai certainement. Magnifique Villa, recommandée à 100%
Le 07/06/2022 à 12:21
Ce fut un merveilleux séjour à la Villa Rosabella. Villa parfaite à Raguse pour passer des vacances reposantes. Tout était parfait, très propre et calme. Je recommande vivement A+++. Je reviendrai certainement.
Le 30/09/2021 à 16:20
C'est un endroit très agréable, si silencieux pour se détendre
Le 17/07/2021 à 16:06
Merveilleux moment passé ici! Je ne peux pas imaginer une meilleure villa pour séjourner dans la région. Je reviendrai sûrement
Le 14/05/2021 à 16:57
Endroit incroyable
Le 22/07/2019 à 18:39
Bel emplacement et bien entretenu dans les moindres détails....pour y vivre pour toujours...⛱🖒
💬 Très bel endroit, l’équipe est adorable et très professionnelle. Les plats étaient délicieux, cuisinés avec des produits locaux, nous nous sommes régalés. Les associations mets et vins étaient très intéressantes. Très joli moment.
💬 Une partie du paradis en ITALIE. Chambres spacieuses et confortables. Propreté partout. Petit déjeuner "italien" varié et abondant. Mme Gina et son équipe vous accueillent avec bienveillance. Des chambres à la plage privée tranquille, pas plus de 10 m. PS : également accessible aux personnes à mobilité légère (trois marches pour accéder au b&b)
💬 Bel endroit arboré avec piscine et beaucoup de verdure... très calme... surtout après une journée d'excursions, revenir ici est comme un paradis terrestre. Chambres neuves et impeccables. Excellent petit déjeuner, surtout la version sucrée avec les gâteaux de Mme Carmela...un lieu accueillant dans un lieu familier. Je recommande...essayez de croire...
💬 Excellentes pizzas👍 Emplacement parfait un peu en retrait du cœur de Vérone. Personnel très sympathique. Nous recommandons👌
💬 Endroit agréable et convivial, même s'il n'est pas très grand. Personnel sympathique et présent. Qualité de produit moyenne à un prix équitable. Personnellement j'aurai envie de réessayer avec un menu à la carte et non un menu fixe.
💬 Ce soir nous avons commandé 14 sandwichs, attirés par les photos et les excellentes critiques... les attentes étaient donc grandes et non seulement ils n'ont pas été déçus mais ils ont dépassé toutes les limites du bonté !! Les 14 sandwichs étaient tous différents et chacun était spécial et particulier à sa manière ! Le pain artisanal était incroyable et tous les ingrédients étaient de qualité supérieure !! Si vous voulez manger un hamburger qui sort de l'ordinaire... venez chez AI CHEF à Terni... vous serez surpris !!
💬 Très bonne pizza
💬 Superbe restaurant à Bologne, accueillant sympathique et aux petits soins. Tout fut parfait. Gérer d'une main de maître par son patron qui vous fait sentir comme à la maison, je recommande vraiment ce restaurant. On y a passé un superbe moment et je ne parle même pas de la nourriture qui était juste délicieuse. Les orechiettes a la bolognaises ou encore l'osso buco de veau sont juste parfait. Encore merci.
💬 Restaurant fréquemment fréquenté lorsque j'habitais à Formia. Je crois qu'avec le temps la direction a changé et que la différence s'est vue. Mais de toute façon le poisson et tous les autres produits sont plutôt bons, sinon je ne serais pas revenu et je n'aurais pas emporté aussi
💬 C'est mon endroit préféré ! J'ai vécu près d'ici pendant 3 ans et le propriétaire a commencé à me sentir comme une famille. Service amical et pizza merveilleuse !! Ma pizza préférée de tous les temps était l'Al Volto a cuore <3. Tu me manques tellement et j'espère te revoir ! Grazie mille Carmin!