Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Rosa B&B Avis

📌 Via Litoranea per Santa Cesarea, 153, 73030 Castro - Italie

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Villa Rosa B&B à Castro

Les avis

Les dernier avis sur Villa Rosa B&B à Castro

Maria.a

Le 22/08/2022 à 17:39

5 / 5

Superbe emplacement et très accueillant

Marco.a

Le 14/08/2021 à 12:39

5 / 5

Vous ne pouvez rien demander de plus.

Francesco.a

Le 01/08/2021 à 07:37

5 / 5

Accueillant, serviable et doté d'une petite terrasse avec une vue de rêve, peut-être la plus belle de Castro.

Tito.1

Le 06/07/2019 à 17:44

5 / 5

Vue imprenable. Dans le jardin, vous pourrez profiter du calme, entouré de fleurs et de plantes

S.

Le 03/05/2019 à 21:40

1 / 5

Incroyable/incroyable Auf Mails wird nicht geantwortet, auf WhatsApp Nachrichten des Vermieters auch keine Answer, obwohl es readesen worden ist. Une chose est claire, ils ne s’intéressent que lorsque cela les arrange et lorsqu’ils ont des places libres. 0 Prozent seriös ich habe das letzte Mal dort angefragt. Les mails et messages WhatsApp ne reçoivent pas de réponse, mais tous les messages ont été lus. Une chose est claire, ils n'acceptent pas s'il n'y a pas d'année et si le b&b est plein. Pour moi cela aura sûrement été la dernière demande et une démonstration de 0 sérieux. Désolé pour la grammaire, car nous venons de Suisse. Les gérants du B&B ne répondent pas par e-mail ni par WhatsApp. Mais ils les lisent tous. 0 pour cent de b&b sérieux. Le b&b ne répond pas aux e-mails et à WhatsApp. Mais ils l'ont lu et l'ont reçu. Pour moi ce n'est pas professionnel et je ne ferais jamais de demande de chambre. Excusez mon français.

Maria.n

Le 04/08/2018 à 12:25

5 / 5

Je passe des week-ends à la Villa Rosa depuis de nombreuses années... Je n'y changerais pour aucune raison au monde... Endroit magnifique et stratégique... Les propriétaires sont des gens formidables... très gentils... non sans oublier le lit super propre avec vue et petit déjeuner au top... je le recommande.. 110 et éloges😊

Donatella.o

Le 04/08/2018 à 08:35

4 / 5

Belle vue et courtoisie

Maria.t

Le 24/02/2018 à 17:34

5 / 5

Le b&b bénéficie d'une vue imprenable, les propriétaires sont toujours disponibles, suffisamment sympathiques et affectueux pour que le client se sente comme chez lui. Chambres spacieuses et impeccables Excellent petit déjeuner Nous serons de retour bientôt!!!

Carmen.o

Le 14/08/2016 à 08:33

4 / 5

En séjournant dans la villa rosa b&b, j'ai pu visiter de nombreux endroits en 4 jours. La disponibilité des propriétaires Michele et Rosa était également super, ils sont très gentils et très affectueux. Le petit déjeuner était toujours copieux avec des croissants, des tartes, des fruits frais de saison et bien plus encore servis à une table avec vue sur la mer. Je recommande à tout le monde de s'arrêter à la villa rosa b&b

Carlo.r

Le 29/07/2016 à 10:26

5 / 5

Des hôtes et une vue formidables, des prix bas et très calmes. Nos vacances ici étaient géniales !

Sergio.'

Le 13/12/2015 à 23:17

5 / 5

Accueillants et intimes, les propriétaires très sympathiques et serviables. Un réfrigérateur commun est disponible. Petit déjeuner copieux servi sur la terrasse avec une vue spectaculaire !

Federico.i

Le 27/11/2015 à 10:06

5 / 5

Le B&B bénéficie d'une belle vue. Le balcon où vous prenez le petit-déjeuner surplombe le port et est vraiment spectaculaire. Excellent petit déjeuner et propriétaires très gentils, toujours disponibles. Pour rejoindre la mer il y a des routes qui descendent directement jusqu'au port au milieu des figues de Barbarie. Un peu difficile à remonter. Prix ​​inférieurs à la moyenne locale. Informé

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Capri (778 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent service! Hautement recommandé!


  • 🏪 Sham Cibo Siriano (310 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument recommandé, le bœuf halabi absolument mis en avant, le plat fatayr très savoureux, le falafel bon même s'il est légèrement gras Mais en général nous avons très bien mangé et il est difficile d'être déçu, la nourriture est authentique et préparée avec soin. Bien joué


  • 🏪 Bar Goegan Aldino (13 Avis)

  • 💬 Excellent bar historique à Godego.


  • 🏪 Gastronomia Pescheria La Delizia (14 Avis)

  • 💬 Charcuterie et poissonnerie au top, toujours pleines et bien rangées. L'endroit est toujours propre et bien rangé. La gentillesse et la courtoisie distinguent cet endroit.


  • 🏪 Ai Tre Scalini Soriano nel Cimino (929 Avis)

  • 💬 Ambiance et nourriture incontestablement 🔝, service impeccable, plats délicieux. A tous les motards et déconseillés, les meilleurs cèpes du coin. Et celui qui veut du poisson n’aura rien à critiquer. Ci-joint les plats commandés. La cuisine italienne ne laisse aucun doute.


  • 🏪 La Trinacria (6 Avis)

  • 💬 Un endroit que je recommande pour une délicieuse pizza et aussi pour tout le reste dont les arancini, le pain et les panelle crocche etc. Et puis pour une bonne bière sicilienne nous reviendrons bientôt ; endroit très propre et personnel compétent.


  • 🏪 Bottega Agricola Da Casetta (5 Avis)

  • 💬 Nous allons souvent dans cette épicerie fine et nous devons féliciter les gars qui la dirigent pour la variété et la qualité de la nourriture proposée. Le seul défaut, pas des moindres, ce sont les prix qui, n'étant pas affichés, vous réservent une "surprise" à la fin. Cette année en particulier, ils semblaient plus chers que d'habitude et malheureusement je ne pense pas que nous reviendrons.


  • 🏪 Hotel La Perla - Restaurant&Wellness (408 Avis)

  • 💬 Séjour très agréable, hôtel très propre, restaurant très copieux et personnel aux petits soins, rien à dire si ce n'est : «à recommander»


  • 🏪 Pizzeria La Taverna S.N.C. (53 Avis)

  • 💬 Des pizzas exquises et originales, vraiment bonnes, excellentes même !! Environnement propre et accueillant avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Large choix même le matin. On reviendra certainement!!! Hautement recommandé!!


  • 🏪 The Jazz Caffe (181 Avis)

  • 💬 Un très bon café bar, nous y sommes allés tous les jours pour le café la journée et pour un verre le soir. Le propriétaire et les serveurs sont très gentils, les habitués aussi. Le soir il y a souvent de la bonnes musique et vendredi un live band . On y a passé des soirées très agréables. On y reviendra certainement à Ussana et à ce bar spécialement. Merci pour tout.