📌 Viale Treschene, 29, 88050 Uria - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 13:29
Excellent hébergement. Située en campagne, magnifique panorama, plage à 5 minutes en voiture. La propriétaire Claudia est très gentille et serviable. Nouvelles chambres juste rénovées. Petit déjeuner copieux avec desserts traditionnels faits maison. Hautement recommandé.
Le 28/08/2023 à 16:12
Merveilleux séjour d'une semaine, fortement recommandé... nous y retournerons avec plaisir
Le 19/08/2023 à 10:39
Nous avons séjourné dans cette toute nouvelle propriété depuis son ouverture il y a quelques mois. Claudia nous a accueillis dans son établissement et nous a immédiatement fait sentir comme chez nous, nous enchantant également avec tous les produits de leur jardin et des produits locaux. Chaque matin, le personnel propose un dessert fait maison. Précis et attentif en tout, même pour les petits déjeuners des personnes intolérantes ou coeliaques. Super recommandé! Merci Claudia😊
Le 18/08/2023 à 13:40
Tout est parfait ! Nous avons passé un bon moment. Chambres agréables et propres, petit déjeuner haut de gamme. Les propriétaires étaient très gentils, nous avons été accueillis de la meilleure façon possible. Nous reviendrons certainement l'année prochaine.
Le 17/08/2023 à 14:47
Les chambres sont vraiment belles, tous les meubles neufs, le lieu a récemment ouvert ses portes, mais il est bien organisé. Les chambres sont propres, ils viennent changer les serviettes et nettoyer tous les trois jours, des kits de salle de bain le tout dans des emballages éco-durables. Le petit déjeuner propose de nombreuses choses dont des tartes faites maison, le propriétaire nous a fait trouver sur la table des figues fraîchement cueillies, un délice. Le réfrigérateur était bien approvisionné pour tous les goûts et besoins : lait normal et sans lactose, jus de fruits, lait d'amande, boisson au café typique, yaourt, confitures en portion individuelle, Nutella en portion individuelle. Biscuits faits maison et emballés sans lait ni œufs, ni céréales. La cuisine est à disposition des hôtes, avec une inévitable machine à café et une bouilloire pour au moins 10 types de tisanes différentes. Un coin de la cuisine fermé par vitre avec seaux pour recyclage. Nous étions deux et nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons certainement ici l'année prochaine.
Le 09/08/2023 à 19:14
Francesco et Claudia sont deux hôtes attentifs et courtois. Chambres confortables et propres. Nous avons passé un très bon moment avec les enfants dans cette structure qui nous a accueilli pour visiter la belle Sellia Marina ! On reviendra certainement!
Le 08/08/2023 à 12:23
Une sensation merveilleuse, celle vécue au B&b Villa Rosa de Francesco et Claudia. Une toute nouvelle structure, adéquate en tous points. A Sellia Marina, l'une des plus belles plages de la mer Ionienne. J'étais là pour le travail mais il est probable que j'y reviendrai avec ma famille. Facile d'accès, facile de se garer. Que pourrais-tu vouloir de plus?
Le 06/08/2023 à 16:19
Nouveau b&b propre, gens très gentils à essayer
💬 Ma famille et moi avons passé un très bon moment et nous y sommes d'ailleurs allés deux fois, la deuxième fois avec des amis également. Les pizzas sont très bonnes. Très bel endroit où ils ont aussi de la musique live. Le gérant Agostino est vraiment accueillant et comprend immédiatement les besoins des clients. Si nous revenons dans la région, nous y retournerons certainement.
💬 Il n'y a aucun doute sur la qualité des matières premières, du poisson très frais. Nous avons dîné avec des huîtres, du turbot au four avec frites et du homard catalan, des desserts superlatifs. Tout a parfaitement fonctionné à l'exception d'un petit contretemps dû à l'application de la commande, auquel on a immédiatement remédié. Excellent choix de vins, nous avons aimé les conseils du propriétaire, Cartizze Zero. Prix adaptés à la qualité.
💬 Pour nous, le meilleur restaurant que vous puissiez trouver à Sestri Levante. Heureusement moins fréquenté par les touristes, du moins un soir de semaine en septembre. La propriétaire était très, très gentille et sympathique. Le pain servi est fait maison. Les plats de pâtes que nous avons mangés étaient tout simplement parfaits. Nous n'avions pas un mot à dire là-dessus. Et les desserts étaient encore plus délicieux que les pâtisseries disponibles à la pâtisserie, un digne couronnement du dîner. Notre seul regret était de ne pas l'avoir trouvé le premier jour de nos vacances :-)
💬 Petit établissement d'hébergement situé le long du VAL DI SANGRO à quelques kilomètres de la mer Chambres douillettes et bien équipées de tout le confort (TV, Wifi, minibar). Les toilettes sont belles et spacieuses Lits, matelas et oreillers très confortables Les propriétaires sont extrêmement disponibles pour chaque besoin du client Très heureux et satisfait du choix
💬 Je recommande 👍🏼 Prix pas excessifs, poisson frais dans un environnement particulier et discret. Pour nous deux avec de l'eau gazeuse, 2 entrées et une entrée nous avons dépensé 59 €.
💬 Pizza vraiment excellente... personnel sympathique et surtout ponctuel ! recommandé à tout le monde !
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec ma famille et mes amis dans cet établissement, nous avons dîné et également déjeuné le lendemain. Les chambres étaient chaleureuses et accueillantes, mignonnes et propres. Nous avons très bien mangé, les plats étaient vraiment délicieux et spéciaux. Nous avons fêté le 31 avec de la musique live avec un gars qui a animé la soirée et impliqué les personnes présentes. Le chef et sa famille étaient très gentils et serviables. Le personnel de la salle à manger était également efficace et très sympathique. Le déjeuner était tout aussi spécial, nous reviendrons certainement et j'amènerai également d'autres amis.
💬 "Mamudo mizza moncet" MOOOOOOO
💬 Établissement accueillant et propre, chambres spacieuses. Propriétaires très serviables et très gentils Comme si on restait à la maison ! Excellent emplacement pour visiter la Vallée des Temples et Scala dei Turchi
💬 Personnel très sympathique et rapide, la nourriture est correcte, le rapport qualité-prix est très bon. Si vous voulez manger vite et vite, ce restaurant est définitivement une recommandation. Plus professionnel que les autres restaurants chers de cette rue.