📌 Via Michele Romano, 19, 86100 Campobasso - Italie
💬 131 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 13:53
Super restaurant pour événements, non ouvert au public en situation normale. Convient pour les baptêmes, communions, anniversaires, mariages ! La nourriture était vraiment bonne, j'y suis allé pour mon premier anniversaire, buffet avec des plats typiques de Campobasso et au-delà, premières pâtes au speck et asperges, deuxième morceau de viande. Un super dîner ! Félicitations à tout le personnel! Ps c'est aussi une pizzeria !
Le 17/11/2023 à 14:12
Un endroit très accueillant, élégant avec une très belle vue... bonne cuisine et service très attentionné
Le 15/09/2023 à 23:10
Personnel sympathique et professionnel, nourriture excellente et emplacement magnifique
Le 15/09/2023 à 10:07
Villa Rosa est un lieu accueillant et familier. J'ai fêté les 18 ans de mon fils et j'étais plus que satisfait. Excellent emplacement, la propriétaire Francesca était très disponible pour tout, la chambre était préparée à la perfection, le personnel était très gentil, serviable et toujours attentif à tout. nourriture excellente. Un buffet riche et savoureux. Bref, une soirée parfaite dans un endroit parfait. Je recommande absolument pour tout événement.
Le 11/09/2023 à 18:32
Endroit magnifique toujours au top
Le 03/08/2023 à 11:19
J'ai mangé au buffet... d'autres plats que je ne pouvais pas choisir. Plutôt bien.
Le 10/06/2023 à 16:49
Un bel endroit pour célébrer un événement. La nourriture est excellente, le personnel et le propriétaire sont serviables et gentils. Je reviendrai certainement!
Le 04/05/2023 à 12:13
Un endroit très agréable pour les fêtes privées et les petits banquets. Un grand parking. La nourriture était bonne et variée, le personnel sympathique et efficace. Je le recommande pour les petites soirées. En été et avec un climat hospitalier, elle mérite certainement bien plus. Je recommanderais un éclairage plus fort dans le restaurant.
Le 25/02/2023 à 13:05
Cosy, on s'y sent bien. La nourriture est bonne et le service est excellent. Francesca, la propriétaire, est attentive même aux petites choses. Un bon choix
Le 20/02/2023 à 10:50
Magnifique
Le 01/06/2022 à 19:54
Fête d'anniversaire
Le 12/01/2022 à 10:25
Excellente qualité de la nourriture et emplacement!
Le 05/12/2021 à 12:09
Très gentil et très serviable
Le 03/10/2021 à 16:41
Pas satisfaisant.
Le 21/08/2021 à 04:33
Bel endroit, nourriture excellente et personnel bien qualifié, gentil et très attentionné
Le 27/06/2021 à 22:17
On mange très bien
Le 06/06/2021 à 10:26
C'est un grand jardin extérieur confortable où vous pourrez prendre d'excellents apéritifs et de bons vins. Francesca, la propriétaire, sympathique et le personnel professionnel !
Le 09/08/2020 à 16:53
Endroit calme, bel emplacement, bonne nourriture...
Le 28/07/2020 à 00:44
👍👍👍
Le 03/07/2020 à 21:02
Agréable soirée
Le 27/06/2020 à 05:12
Un endroit charmant
Le 29/02/2020 à 22:36
Accueil avec un excellent buffet. Personnel poli et accueillant.
Le 17/09/2019 à 20:50
50ème mariage organisé, tout va bien
Le 01/06/2019 à 19:25
Bel endroit, merveilleux propriétaire!
Le 12/05/2019 à 21:01
Bel endroit pour être à la fois à l'extérieur et à l'intérieur
Le 13/04/2019 à 22:12
Chouette
Le 13/03/2019 à 00:09
A++
Le 26/12/2018 à 04:59
Endroit calme et convivial, personnel très professionnel.
Le 21/12/2018 à 20:43
Optimal
Le 17/11/2018 à 08:54
Vous mangez bien, courtoisie et élégance à un prix plus qu'honnête
Le 18/10/2018 à 11:18
Lieu raffiné et plats raffinés
Le 21/08/2018 à 07:40
Oasis relaxante et naturelle dans ma ville ! Détente et bonne cuisine à part entière.
Le 24/07/2018 à 17:57
Une villa avec une histoire à raconter, un environnement accueillant, un excellent service et des plats qui satisfont le palais et les attentes, merci !
Le 20/07/2018 à 19:31
Vous ne mangez pas bien du tout.
Le 14/06/2018 à 16:42
Initiatives hebdomadaires sympas et bon marché, l'endroit offre une atmosphère agréable et est excellent pour accompagner des enfants qui jouent dehors tout en se relaxant
Le 09/06/2018 à 11:13
Endroit accueillant, personnel sympathique.....nourriture acceptable....
Le 26/05/2018 à 05:28
Super environnement
Le 18/12/2017 à 20:14
Nourriture excellente et personnel très sympathique et professionnel. Très bel emplacement. Être vu.
Le 09/12/2017 à 15:09
Excellente nourriture, belle structure
Le 30/11/2017 à 22:45
J'y étais pour un anniversaire et j'ai été agréablement surpris. Endroit accueillant et élégant entouré d'un parc dominé par des pins centenaires, même s'il est en ville, on a l'impression d'être dans une résidence à la campagne. Cuisine de bonne qualité, plats traditionnels et ethniques, buffets riches et créatifs. Essayer.
Le 29/05/2017 à 09:45
Excellent déjeuner et bon service
Le 22/10/2016 à 22:46
Grand jardin, parfait pour les célébrations et cérémonies😉
💬 Je ne pense pas que l'on puisse apprécier la nourriture, peut-être quelques goûts. C'est une brasserie, non pas pour boire de la bière mais qui "produit de la bonne bière". Elle possède de nombreuses qualités de bière toutes produites dans la brasserie. J'ai acheté ce que mes enfants m'ont dit, je les aime tous, je ne peux pas décrire en détail tous les arômes qui rendent chaque bouteille agréable. Je les bois parce qu'ils sont bons, je laisse à d'autres la description détaillée des arômes et des saveurs. L'employé est très courtois et parvient à bien coordonner les délais entre la vente et la production des bières Il ne faut pas négliger le très bon prix, comme celui des bières qu'ils vendent.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pour participer à un événement sportif à Desenzano del Garda. L'emplacement était très pratique et l'emplacement était vraiment magnifique et calme. Le service que nous avons reçu était également vraiment excellent, l'hôte était attentif et disponible à tous nos besoins, nous mettant vraiment à l'aise. Les chambres étaient très belles et confortables, une propreté impeccable et un bon petit déjeuner. J'utiliserai certainement cet établissement à d'autres occasions et je le recommanderai à tous ceux qui ont besoin d'un B&B dans la région.
💬 L'endroit est super, le serveur est super, la nourriture est bonne 👍 donc tout est bon ! Mais le vrai problème, c'est le jeune patron : j'ai dû payer avec une carte de crédit pour l'enfant de 12 ans. J'ai tout de suite su qu'il s'agissait d'un très vieux restaurant traditionnel où le junior devait trop souvent passer son enfance. Le petit était un petit petit « patron »…… ! Cordialement, Hartmut Fahrland Komparking GmbH
💬 Cet endroit est incroyable si vous aimez la cousine romaine, la carbonara, le cacio e pepe, l'amatriciana, la gricia, l'abbacchio, sont tout simplement incroyables. Grand choix de hamburgers, les entrées sont savoureuses et vraiment bien assaisonnées : carpaccio et tartare de bœuf sont mes préférés. Les bières sont une autre bonne surprise. Ils sont au-dessus de la moyenne pour un petit montant d'euros de plus que la bière ordinaire. Je recommande vraiment cet endroit, j'adore découvrir des endroits comme celui-ci qui sont gérés par des gens très passionnés. Le seul souci est l'emplacement avec quelques places de parking à proximité, si vous aimez manger dans un bon endroit, faites l'effort de trouver un parking éloigné et marchez 5 minutes de plus, car cet endroit en vaut vraiment la peine.
💬
💬 Très bel endroit avec de la bonne nourriture. Allez-y maintenant. Cependant les serveurs sont très gentils et très polis la serveuse est également très gentille et vivante aide même si elle n'est pas de service Quoi qu'il en soit, la pizza était très bonne ❤️
💬
💬 Super hôtel situé en plein domaine skiable. Impressionné par le design intérieur et les gravures sur bois amusantes
💬 Belle structure à Scoglitti. A quelques minutes à pied de la mer. Chambre "Conchiglia" spacieuse, grande salle de bain et très grande terrasse. La cuisine commune est également très grande. Je recommande vraiment et nous espérons revenir
💬 Un lieu de rencontre et de divertissement pour les enfants et les habitants de Montello