📌 SP35, snc, 89020 Candidoni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Appartement très propre, lumineux et spacieux. Petit-déjeuner avec différents types de collations, friandises emballées, yaourts, etc. Personnel sympathique et très serviable.
💬 Le personnel est très attentif et agréable. Il nous a bien expliqué les points d'intérêts de la zone. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande fortement ce bel endroit proche de la plage
💬 Pizzas excellentes et Antony, le jeune serveur : Fantastico ! Bravo à lui !! 👍👍👍💪💪💪💙
💬 Nous vivons à Milan et nous avons choisi ce logement pour passer nos vacances de Pâques à Naples. Nous sommes une famille de 2 adultes et 1 fille de 10 ans. La chambre est confortable et récemment rénovée. La propreté est parfaite. Le gérant, M. Enzo, est très serviable et attentif aux besoins de ses clients. Une note importante est la proximité de l'aéroport de Capodichino. Je dois dire que notre expérience a été très positive et je le recommande vivement. Compliments
💬 Super chère famille, super chambre, bel hôtel ancien. Le sauna est petit mais agréable. Le copieux buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer et le dîner est également délicieux. Bar sympa comme presque partout dans le Tyrol du Sud ;-) C'est facile de se retrouver ici... <3 Merci beaucoup pour la recommandation d'hier soir et pour l'aide - nous serions heureux de recommencer ! À la prochaine.
💬 Il y avait tout ce dont vous pourriez avoir besoin dans un appartement, beaucoup d'ustensiles de cuisine, d'épices, de bouteilles d'eau, les lits étaient extrêmement confortables, il y avait des shampoings, des savons et même du dentifrice. Beaucoup de serviettes et serviettes de plage. L'appartement est nettoyé tous les jours. La propriétaire Vilma est incroyable, gentille et répond à tous nos besoins. Le petit déjeuner était délicieux et très varié. La propriété se trouve à quelques pas des plages et du centre de la vieille ville. Si vous venez à Desenzano, c’est un endroit incroyable où séjourner
💬 Un superbe restaurant situé dans un lieu vraiment atypique et très soigné. Chambre bien meublée et nourriture agréable et très bonne. Carte des vins très bien fournie et aux prix corrects. Tartare vraiment très bon et gnocchis de potiron un peu fades mais après une touche de sel ils se sont révélés sublimes. Compliments
💬 Le service est rapide, les serveurs sont très gentils et très agréables ! Les prix sont raisonnables, la nourriture est très bien cuisiné. Puis le limoncello est délicieux ! Rapport qualité prix au top.
💬 Accueil exceptionnel avec le pèlerin que je suis !!!!
💬 Nous avons trouvé l'endroit depuis la route et avons trouvé qu'il avait l'air confortable, et nous avions besoin d'un endroit pour dîner après un long voyage. Nous avions raison ! Nous avons eu l'un des meilleurs hamburgers de tous les temps, un emplacement vraiment agréable et un service très sympathique