Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa Ricci Avis

📌 Via Perasto, 8a, 30126 Lido - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Villa Ricci à Lido

Les avis

Les dernier avis sur Villa Ricci à Lido

roberto.e

Le 05/10/2017 à 07:51

4 / 5

Établissement de bonne qualité avec un personnel accueillant et serviable, une excellente propreté. Situé à proximité de la station de vaporetto

  • 🏪 Bar Mokarex (10 Avis)

  • 💬 Fraude touristique ! 18€ pour 3 Ice Coffee sans glace. La première facture indiquait 16 €. Après mes plaintes, je n'ai reçu qu'une facture supplémentaire (2 €). C'est vraiment dommage que je n'aie pas vérifié les commentaires de Google en premier.


  • 🏪 Hotel Excelsior (179 Avis)

  • 💬 Un lieu désuet bien situé avec un personnel aimable. Nuitée en chambre double (grand lit et deuxième lit simple) pour 65€ abordable.


  • 🏪 B&B ART Caserta Centro (62 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Caserta et avons séjourné au B&B Art. La chambre était confortable et tout était propre, chambre et salle de bain. La fille qui nous a accueillis était vraiment gentille et a résolu toutes nos questions. Nous choisissons de prendre notre petit-déjeuner dans une petite cafétéria, Il Bacio, à 5 minutes à pied, pour déguster du café et des pâtisseries italiennes (je vous le recommande aussi 😋)


  • 🏪 Kebab da Yas (ex La Mia Africa) (339 Avis)

  • 💬 Yas est super, le meilleur kebab de Rovereto et des environs. Les falafels, les chips en spirale et les rondelles d'oignons sont également excellents. La boisson préférée de mon fils est le jus de mangue. La pizza est spéciale, fine et très bonne, tout comme le pain naan artisanal. Excellent pour emporter mais aussi pour s'arrêter manger, même s'il n'y a pas beaucoup de place pour s'asseoir. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Pizzeria e Braceria "Nonna Lina" (484 Avis)

  • 💬 Pizzas délicieuses ! On ne comprend pas les avis précédents. La pâte est excellente. On cherchait un resto typique de village, c'est ce qu'on a trouvé.


  • 🏪 Garnì Tuttotondo (37 Avis)

  • 💬 Emplacement stratégique, à deux pas du centre et des marchés de Noël de Levico et à 20 km de Trente (où nous avons visité le Château de Buonconsiglio et le Musée des Sciences). Excellent parking privé. Ambiance familiale, très calme et très semblable à un chalet; Tout en bois et meublé avec soin et goût. Petit-déjeuner copieux, avec des produits frais et une attention aux intolérances. Personnel très gentil et serviable. Propreté impeccable de toutes les chambres. Lit et draps très confortables et serviettes toujours propres et parfumées. On reviendra certainement!


  • 🏪 La Tana del Lupo (43 Avis)

  • 💬 Les sandwichs étaient bons et copieux. Nous avons essayé de commander chez Foodracers et ils sont arrivés dans les délais prévus. Un point négatif à mon avis était que la mozzarella était frite dans la même huile que les oignons. Sinon ok👍🏻


  • 🏪 La Tenuta (147 Avis)

  • 💬 Rita et Gianluca sont des gens gentils, sympathiques et serviables ! Le domaine est un endroit calme, pour ceux qui ne recherchent pas le luxe mais la simplicité et une propreté irréprochable ! Ils ne proposent pas de service de petit-déjeuner mais il y a une taverne dans les espaces communs où vous pouvez facilement préparer votre propre café ou utiliser le réfrigérateur. Les animaux sont les bienvenus et cela me brise le cœur de devoir écrire cette critique quelques jours après le décès de Pippo, la mascotte du domaine, un merveilleux petit chien qui s'était lié d'amitié avec mon Brandy 🐶. J'ai hâte d'y retourner !! À bientôt. Cristina Domenico et Brandy


  • 🏪 Baby bar (26 Avis)

  • 💬 Si vous n'aimez pas les environnements bruyants, Baby Bar est un adorable petit endroit idéal pour s'asseoir à l'extérieur du gazebo dans un maximum de paix et de tranquillité ! Gestion familiale, courtoisie maximale. Bières artisanales et IPA. En particulier, les sandwichs de Marco avec des ingrédients authentiques et toujours originaux sont incontournables ! Toilettes parfaites.


  • 🏪 Osteria della Buona Condotta (539 Avis)

  • 💬 Une magnifique expérience culinaire italienne dans un restaurant charmant tenu par un couple dont l'épouse parle français. Tout le menu est expliqué en détail. C'est succulent !!!