📌 Via Tre Croci, 5, 65012 Cepagatti - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 04/06/2023 à 11:55
Une famille chaleureuse, la chambre est propre et l'environnement est bon.
Le 30/09/2020 à 17:42
Dame gentille et belle
💬 Non seulement nous recevons généralement des critiques aussi positives, mais nous sommes vraiment très satisfaits ! Nous avons découvert cette pizzeria sur Instagram par hasard et avons décidé de l'essayer car les photos étaient très captivantes et que dire, c'est déjà la troisième fois que nous mangeons une pizza (avec livraison à domicile) et c'est fantastique ! Je pense que c'est l'une des rares pizzerias à livrer la pizza chez vous alors qu'elle est encore très chaude ! Nous avons pris 3 demi-mètres de pizza et il n'était pas évident qu'elles arriveraient toutes chaudes ! Tous les trois étaient très bons, très copieux et chauds ! Même nos amis qui ont essayé la pizza pour la première fois étaient très enthousiastes ! Et je vous en dis plus, ils étaient un peu en retard hier (compréhensible puisque c'était samedi soir et à 3 demi mètres !) et pour s'excuser ils nous ont offert à boire, ce qui n'arrive même plus aujourd'hui ! J'ai trouvé le personnel très aimable et gentil ! Nous soutiendrons certainement cette nouvelle entreprise également parce que je pense qu'elle fait partie des meilleures pizzerias à emporter/livraison que j'ai essayées !! Félicitations et bonne chance!
💬 Endroit calme, personnel aimable et qualifié, nourriture excellente, présentations variées..... le tout présenté avec élégance et goût ! Une expérience agréable.....!
💬 Je reviens tout juste d'une semaine extraordinaire ici ! Les propriétaires sont polis et toujours heureux de vous aider ! L'emplacement est idéal pour un accès facile aux pistes et aux bars locaux. Nous avons été époustouflés par notre chambre. Elle était spacieuse et offrait la plus belle vue sur les montagnes. Le restaurant sert une grande variété de plats au petit-déjeuner et tout est tellement frais ! Le menu change tous les jours et vous obtenez également un repas de 4 plats avec un coin bar à salades. Tout est frais et délicieux ! Si vous ne voulez pas quelque chose dans votre assiette, laissez simplement un message sur le menu et ils s'en occuperont. Dans l’ensemble, cet hôtel est absolument incroyable ! Nous avons hâte de revenir !
💬 Vraiment mignon. Réservé dans le noir par Palestrina RM pour un dîner avec ma femme et cela n'a pas déçu les attentes... les tables dans les ruelles de Foligno rendent tout plus beau. Un personnel de terrain sans trop d'étiquettes est ce que je préfère. Bonne nourriture mais surtout du poisson frais. Nous avons mangé de délicieux plats crus....
💬 dessus carmin
💬 Nous avons séjourné dans cette cabane après avoir visité L'Aquila. peu d'endroits où vous vous asseyez également à table avec d'autres personnes. plat unique mais bon et copieux, nous avons dégusté aussi bien la bière que le vin. Tout bon
💬 Arrivés par hasard on a été agréablement surpris tant par l'accueil&service, le restaurant, la piscine que l'emplacement. S'il fallait mentionner un point à améliorer, ça pourrait être d'utiliser des services, assiettes et verres lavables pour faire honneur au petit-déjeuner tout fait maison plutôt que des assiettes en carton et des services en plastique.
💬 Appartement vraiment très accueillant, très propre ! Le propriétaire des lieux s'est montré toujours disponible, ce que nous avons beaucoup apprécié, même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous connaître personnellement. J'y retournerai certainement et je recommande à tout le monde de rester !
💬 Excellent dîner à base de charcuteries typiques, pinzini, tigelle et grillades. Les desserts sont également très bons ! La tendre tarte à la citrouille était particulière, ce qui m'a intrigué et était vraiment délicieuse. Personnel très gentil et environnement très agréable. Conseiller!
💬 Il faudrait plus de variété dans les aliments, le reste c'est super ok