📌 Viale Enrico Berlinguer, 102, 92026 Favara - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 11:54
Joli. Equipé d'une piscine et d'une belle pelouse. Je ne peux pas juger les chambres car je n'y suis pas resté.
Le 21/08/2022 à 17:23
Vous trouvez tout le confort, tout est super propre. Propriétaires accueillants et sympathiques, endroit idéal pour passer du temps en famille ou entre amis
Le 19/07/2022 à 14:39
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile. Je me demande pourquoi gérer un établissement hôtelier si vous traitez ensuite avec les clients en adoptant l'attitude de quelqu'un qui est à la maison, en établissant des tons et des manières qui frisent l'absurdité. Attention : si vous comptez passer du temps dans cette structure, veillez à définir chaque petit détail de votre séjour et pourquoi, sinon le bon tarif ne vous sera pas appliqué (même si la prestation proposée sera la même) et vous risquez d'être expulsé de mauvaise foi, à grand renfort de cris et de menaces, car selon le propriétaire tout le monde est de mauvaise foi et veut se moquer de lui. Cela ne sert à rien de mettre votre bonne foi avant vous et de chercher une solution, car à Favara nous sommes tous malhonnêtes, donc c'est bien d'annuler une fête (strictement sans ballons, gâteaux et rien d'autre) et de crier après six filles sans s'en soucier dans le moindre question de bonnes manières, car chacun chez soi décide du ton et de la manière de suivre. Que Dites : félicitations en effet. La prochaine fois, demandez plus de détails à ceux qui réservent dans votre établissement, comme l'a fait l'établissement qui nous a accueillis le même jour, nous épargnant ainsi la soirée, au moins vous vous épargnerez une crise cardiaque à cause des cris que vous seriez obligés de pousser. dehors! 😆
Le 17/07/2022 à 19:49
Terrible, manque de sérieux, arrogant, je recommande de ne jamais y aller car le propriétaire est une personne horrible et ne pense qu'à l'argent !
Le 18/08/2021 à 11:51
Séjour de deux nuits effectué. Nous étions quasi seul pour profiter du grand jardin et de la piscine. Étonnant qu'il ne doit pas plus connu... Les propriétaires habitent également la villa.
Le 06/02/2021 à 22:40
Endroit magnifique!!! Une hospitalité unique !!! Piscine au top !!! Hautement recommandé!!! A++++++
Le 23/08/2020 à 10:36
Excellent accueil, personnes très gentilles et surtout bien organisées. C'est la 3ème année que j'y vais...Cette année je ne voulais aller nulle part, mais comme je sais nettoyer et désinfecter les chaises en continu, j'étais contente d'y aller... Je vous recommande d'y aller, chaque matin le propriétaire apporte d'excellents croissants frais. Ensuite le Beb est tout dans un style moderne et très propre, il dispose également d'une cuisine et de deux espaces de détente. Excellent endroit pour les couples, les familles, les jeunes également pour les cérémonies .
Le 18/08/2020 à 21:01
Un emplacement magnifique, des gens gentils, accueillants et surtout sympathiques, des gens faciles à vivre qui vous font sentir comme chez vous, j'en profite pour vous conseiller de venir séjourner dans ce b&b.... Des propriétaires qui ne sont pas n'importe quels propriétaires, mais des gens intelligents, sociables et surtout des gens qui vous mettent à l'aise et toujours disponibles pour leurs clients.....
Le 18/08/2020 à 17:57
B&B bien organisé et propriétaires très sympathiques
Le 16/08/2020 à 00:25
Les Pk sont additifs
Le 12/08/2020 à 22:57
Tu ne peux rien faire
Le 20/08/2017 à 08:05
Personnel très gentil, villa super propre, tout le confort présent.... Je recommande
💬
💬 En vacances dans la région depuis 3 jours et après avoir mangé midi et soir dans le restaurants voisins nous avons beaucoup apprécié la qualité du service très rapide et le repas très copieux avec beaucoup de goût je recommande se restaurant... ET VIVA ITALIA !!!
💬 Mon mari et moi nous sommes mariés à Borgo Casabianca début octobre 2023. Nous avions réservé 4 jours/5 nuits pour nous-mêmes et 42 invités. Notre première impression a été que la propriété et les bâtiments de Borgo étaient encore plus beaux que ceux représentés sur les photos. Dès notre arrivée, Annamaria et son équipe ont travaillé sans relâche pour que notre mariage et l'intégralité de notre séjour soient les meilleurs possibles. Le personnel s'est levé bien avant nous et s'est couché après nous. Nous avons organisé trois événements sur la propriété pendant notre séjour et chaque matin, la propriété était impeccable. Nous n'avons jamais séjourné dans un endroit où le personnel était aussi arrangeant et travaillait dur. Le restaurant du Borgo a fourni toute la nourriture de notre mariage et nous avons été époustouflés par la délicieuse nourriture du cocktail, du dîner de réception et du gâteau de mariage Millefeuille !! Vraiment le repas de mariage et le gâteau les plus délicieux que nous ayons jamais eu et nos invités ne pouvaient s'empêcher de dire la même chose. Dans l'ensemble, nous avons eu une expérience merveilleuse à Borgo Casabianca et c'était un très bon rapport qualité/prix. Merci à Annamaria et à tout le personnel !!
💬 J'ai mangé la pizza qui était vraiment bonne. Malheureusement, même si la pièce était équipée d'une belle cheminée (éteinte), l'endroit était vraiment froid, laissant le souvenir d'une expérience qui aurait pu être meilleure.
💬 Les lieux ont été repris par les propriétaires qui ont su y apporter une modification. Le nouveau pizzaiolo a vingt ans d'expérience et prépare des pizzas superlatives. Petit lieu très accueillant avec un très grand espace extérieur pour l'été. Des produits de super qualité, toujours frais et de premier choix. La meilleure pizza de Gênes.
💬 Excellent restaurant, service impeccable, nourriture digne d'un restaurant gastronomique. Ça se voit que c'est préparé avec amour!! Excellent restaurant and extraordinary service! Italian spot!
💬 Restaurant local simple mais vraiment bon ! Excellent rapport qualité/ prix. Pizzas cuites au feu de bois de 5 à 8 euros, et focaccia del reco à goûter absolument ! Salade 3,50 euros, pâtes 6 euros. Il y a deux salles et chaque salle possède son four à pizza. Chaque fenêtre ou porte-fenêtre est équipée d une moustiquaire.
💬 Nous sommes allés manger pour une remise de diplôme. Nous avons très bien mangé. Le menu était à base de poisson, tout était très frais et très bon, le personnel était très gentil et attentif aux besoins de chaque client. C'EST DIGNE POUR MOI
💬 Pas de bêtises, une nourriture abordable et délicieuse. Les files d'attente ne sont pas aussi mauvaises que dans de nombreux autres endroits et vous obtenez des sandwichs authentiques ainsi qu'un service rapide.
💬 Emplacement parfait pour passer la nuit et accéder rapidement au quai du ferry le matin. Installations bien entretenues et chambres impeccablement propres. Optimale !