📌 VIA DOSS,7 CON INGRESSO DA, Via la Mazzina, 22021 Bellagio - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 22:24
Un endroit merveilleux, l'expérience du jacuzzi est magnifique, la vue est superbe et les propriétaires de la maison sont très sympathiques. Il y a un parking et un couchage avec vue.
Le 15/04/2024 à 10:56
Villa absolument magnifique dans un emplacement privilégié, très bien équipée et confortable, les vues sont à couper le souffle, si paisibles avec un magnifique jardin privé, si vous voulez aussi vous évader, vous détendre, alors il n'y a vraiment pas de meilleur endroit sur cette terre excellent
Le 10/01/2024 à 14:02
Très bel appartement avec une superbe vue !
Le 05/05/2023 à 11:22
Endroit fantastique, propriétaire très gentil
Le 31/10/2021 à 11:44
très bien situé et très bien meublé, avec une vue magnifique sur le lac de Côme. Hôte très sympa, merci Noris. Le jacuzzi est également un point fort.
Le 24/10/2020 à 19:11
👍👍👍
💬 Les portions sont très petites et chères. Le serveur ne comprend pas les mots les plus élémentaires de la langue anglaise. Nous avons commandé des pâtes (nous avons montré ce que nous voulions) et ils nous ont apporté des raviolis. Nous avons essayé plusieurs fois de commander, mais le serveur était occupé avec autre chose.
💬 Mer crue de mer exceptionnelle!!!
💬 Un excellent bed&breakfast au centre de Venise. Notre chambre était très spacieuse et confortable. Le plafond avec les vieilles poutres en bois typiques de Venise était très suggestif. La chambre dispose également d'une cuisine entièrement équipée avec bouilloire, four électrique et tasses. L'emplacement est parfait, dans le quartier de Cannaregio, à quelques minutes à pied du centre et des différents points d'intérêt. La rue était très calme et paisible mais dès que vous tourniez le coin, vous étiez immédiatement catapulté dans l'une des rues les plus animées de Venise (le matin, nous trouvions également le marché avec de la nourriture et des produits en cuir artisanaux). Le propriétaire était très gentil et très serviable, et le séjour a été très agréable, nous y retournerons certainement aussi parce que le rapport qualité/prix est fantastique étant donné que vous êtes au centre de Venise !
💬 Ce soir pour la première fois après des années où j'ai entendu parler de cette petite boulangerie et de ses produits, je suis venue leur rendre visite... Que dire... Délicieux beignet cuit au four, je n'ai jamais mangé un dessert aussi moelleux avec un crème délicieuse, même le beignet cuit au four, le chocolat que mon fils a pris était délicieux. Nous reviendrons à coup sûr. Dommage qu'ils ne soient ouverts que le week-end le soir.
💬 J'étais ici pour donner un cours de Tango. Un endroit charmant. Bar et restaurant avec piste de danse. Il y avait de la pizza à manger. Beaucoup de garnitures différentes. Climatisation qui fonctionnait. Une soirée agréable à passer ici. Autres soirées dansantes organisées tout au long de la semaine.
💬 Pizzeria près du château autoroutier de Senigallia, dispose d'un grand et pratique parking gratuit. La pizza est décidément excellente avec une pâte légère, friable et digeste ; les condiments sont également bons. Le rapport qualité/prix est également correct.
💬 Très bon produit, super
💬 J'en mets un car on ne peut pas mettre 0. Les évaluations seront subjectives mais je me suis senti vraiment mal, 10 jours sans serviettes. Nettoyé une fois tous les 10 jours malgré avoir payé 30 € de plus. Hôte incorrect car n'ayant même pas profité du petit-déjeuner, on m'a présenté une facture beaucoup plus élevée. Hôte invisible... pratiquement du jamais vu depuis 10 jours. Note personnelle 0
💬 L'hôtel est très bien situé et les chambres étaient propres et convenables. J'ai adoré le gel douche et le shampoing à l'huile d'olive fournis ainsi que la douche installée au plafond de la salle de bain. (Cela vous donne en quelque sorte l'impression d'être une noblesse italienne qui se douche mdr). Le personnel de l'hôtel est sympathique et ils nous ont aidé à appeler un taxi lorsque nous sommes partis pour la gare.
💬 Ambiance familiale, personnel sympathique, super pizza à la tranche. Les seuls défauts sont le manque de parking et il y a toujours un peu d'attente, mais ça vaut le coup.