📌 , 72017 Ostuni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/12/2019 à 07:10
Villa privée avec tout le confort et une piscine bien entretenue. Propriétaires courtois. Un peu loin du centre
💬 Pas impressionné par la qualité des ingrédients et de leurs installations. Le reste est juste ok.
💬 Pour moi, les vacances commencent quand je déguste un de ces cappuccino parfaits que vous pouvez trouver ici. Vous pouvez également y déguster des sandwichs et des paninis de très bon goût et bien sûr des glaces et d'autres boissons.
💬 Très bon emplacement. Les chambres sont très propres et bien insonorisées même côté canal. Prendre le petit déjeuner dans la cour intérieur est très reposant. Superbe lieu. Facile d’accès en tram ou métro.
💬 Je voudrais encore vous remercier Bruno et Patrizia, de nous avoir reçu dans votre superbe maison, propriété, pour votre hospitalité et votre gentillesse. Les enfants ont adorés profiter de votre piscine. J'espère vous revoir l'année prochaine. Laurent
💬 Je voudrais dire que le propriétaire Peppino et le service ont été très utiles avec nous ! Accueillant mais surtout gentil et sympathique. Personnel très gentil et serviable ! Nous sommes venus en famille même si je suis originaire de la région des Marches, en vacances ici. Nous étions 35 personnes, menu fixe avec fruits de mer et entrée terre, entrée de viande et terre délicieuse, et enfin viandes grillées pour tout le monde ! Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos des plats, mais nous avions tellement faim que nous n'y avons pas pensé. Par contre, j'ai pris quelques clichés de nous ici, mais surtout du lieu petit mais accueillant, avec une belle véranda extérieure. Merci beaucoup à toute l'équipe de Bo
💬 Endroit calme, propreté au top, chambre et salle de bain spacieuses et bien rangées. Tout fonctionne, petit-déjeuner varié avec des sacs et des croissants du jour. Frigo toujours disponible, propriétaire très serviable et attentionné. Place de parking dans la petite rue qui relie la route. Très utile pour rejoindre Pise en 5 minutes et aussi Viareggio. Informé.
💬 Dommage qu’il manque un peu serveur pour assurer un service plus fluide …
💬 Tout simplement parfait !!!! Personnel très accueillant, nourriture excellente et addition incroyablement basse… Tout avait le goût du fait maison et mention spéciale pour les « ravioli di carne alla piastra ». Bravo et à bientôt !!!
💬 Très bien
💬 Superbe appartement très spacieux, bien équipé, très agréable, proche du centre-ville avec une magnifique vue mer et couché de soleil