Les avis
Le 21/06/2022 à 09:05
Je n'ai pas de téléphone, donc je ne sais pas.
💬 Endroit sympa, La gentillesse du barman varie selon le nombre de shots qu'il propose le soir. "Allez mec, sois Jack"
💬 Merveilleuse pizza! Endroit confortable et gens sympathiques.
💬 Une très bonne table. Menu unique avec plusieurs plats permettant de découvrir une très bonne cuisine locale. Un accueil chaleureux. Un prix très abordable pour un dîner réussi. Merci à l'ensemble de l'équipe pour leur accueil chaleureux.
💬 Je dirais un excellent rapport qualité/prix. L'hôtel est un peu vieillot mais propre, j'ai remarqué l'attention du personnel de nettoyage. Sur réservation le matin vous pourrez manger des produits frais et bien cuisinés, un petit déjeuner moyen. je reviendrai avec ma famille
💬 En arrivant on vous propose de l'eau, avant même de commander, plate ou pétillante, bon ok, mais cette eau est payante, ok on le sera au moment de payer, sinon les plats ne sont pas au niveau dune gastronomie italienne mais reste correcte. Les pattes baignent un petit peu dans la sauce mais restent tout de même consommables. Le cadre est sympas sur cette place en mouvement perpétuel.
💬 Malheureusement, depuis que les propriétaires ont changé, je dois dire que ce n'est plus le lac qu'il était avant et que la situation a empiré. Les nouveaux propriétaires ne sont pas sympathiques et il n'y a pas beaucoup de poisson, je suis vraiment désolé, c'était un endroit agréable pour pouvoir se détendre et ce n'était pas aussi cher qu'aujourd'hui.
💬 Des viandes savamment préparées et cuites pour un dîner caractérisé par la familiarité et la bonne cuisine faite maison. Endroit informel mais avec un personnel sympathique et gentil. Même les desserts sont artisanaux. Bon rapport qualité prix.
💬 J'ai visité l'hôtel pour profiter de la piscine. L'entrée à la piscine n'est pas chère et donne accès à une piscine de 25 mètres, transat et parasol. L'atmosphère est assez détendue et il y a toujours un sauveteur de garde. Il y a aussi un bar pour des boissons et des collations. Très tranquille et bon rapport qualité/prix.
💬 J'ai découvert cet endroit par hasard et j'ai tout de suite retenu mon attention... très calme et accueillant, prix normaux et tout était très bon, même le vin. Recommandation pour un apéritif paisible ! Je reviendrai certainement 😊
💬 Le gérant est d’une grande gentillesse. Nous avons discuté un certain temps avec lui, c’était agréable. Nous avons payé 8 euros pour 2 personnes pour environ 6 parts de pizzas et il nous en a offert 2 en plus. Il nous les a réchauffé afin que l’on puisse les manger sur la route.