📌 Via Degli Archi 1 Traversa, 04023 Formia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 05/07/2022 à 12:31
Calme, détente, 100% intimité... villa confortable à tous points de vue, excellente propreté, magnifique piscine à usage exclusif avec vue imprenable ! Propriétaires très gentils, sensibles à tous les besoins, réservés, discrets, pas du tout intrusifs... un véritable coin de paradis à quelques pas des commerces, des restaurants, des aires de jeux pour enfants et du suggestif front de mer de Gaeta. Hautement recommandé. Angèle et Marco
Le 25/06/2022 à 12:32
Je viens de quitter à contrecœur ce petit paradis.... loin de la vie trépidante, ici vous pouvez respirer un espace de détente totale. La maison est merveilleusement grande et meublée avec goût. La piscine donne une touche de classe et d'être pour l'usage exclusif vous laisse toute liberté pour le vivre, bref la vue imprenable vaut absolument le détour Les propriétaires sont présents et gentils, pas intrusifs Bref, tout était merveilleux
Le 08/06/2022 à 14:39
Excellent rapport qualité/prix avec une fantastique piscine privée
💬 Super petit magasin vendant du jambon et du salami. Après une visite au château nous l'avons croisé dans le petit village. Le préposé était extrêmement sympathique et a expliqué le magasin et les produits, et il y avait en plus des échantillons gratuits à essayer. Elle parlait également très bien anglais. Fantastique de pouvoir manger au magasin comme pique-nique léger. Nous avons pu choisir quelques produits (le salami aux truffes était particulièrement bon) et boire au frigo (nous avions une mini bouteille de Lambrusco local, idéal pour deux), on nous a donné du pain, des verres, un couteau, etc., et nous avons eu un déjeuner de style pique-nique dans le coin salon juste à l'extérieur. C'était parfait pour nous! Nous avons également acheté du salami à emporter car c'était vraiment bon. Une excellente façon de terminer notre visite du château !
💬 Très beau B&B, emplacement central sur la rue principale. Chambres agréables et propres. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La dame prépare des gâteaux de petit-déjeuner STRATOSPHERIQUES. Le monsieur possède également un magasin d'optique rempli de très beaux modèles à la mode. Haut!!!
💬 Haut
💬
💬 Un collègue Romain m’avait soumis l’intérêt de manger des « pizzas al taglio » pour la pause méridienne. Ce lieu est une ode à cette pratique, des récompenses tapissent les murs, ça va, ça vient, ça gesticule, on vous propose toutes sortes de pizzas toutes aussi savoureuses, à la taille que vous souhaitez, avec vitesse mais avec le sourire, c’est très rapide et économique. Ne partez pas de Rome sans essayer…!
💬 Beaucoup de spécialités, personnel au comptoir super professionnel sans le personnel de la salle à manger.
💬 La gastronomie proposée par Mme Adis est d'excellente qualité, chaque plat est élaboré avec des ingrédients bons et authentiques. Les charcuteries et les fromages sont également excellents. Mention spéciale pour les focaccias : un excellent équilibre entre goût, parfum et naturel.
💬 Le restaurant possède une plaque le déclarant "pizzeria, bar à salades et hamburger". En passant, je me suis arrêté pour acheter un hamburger et une escalope de poulet accompagnée de salade. Hamburger sec, sans aucun goût inoubliable ; escalope peut-être findus ou similaire et salade jetée là sans aucune vinaigrette. Le tout pour 19 euros.
💬 Personale gentile e alla mano, cibo squisito e location meravigliosa. Friendly and easy-going staff, delicious food and wonderful location. Personnel amical et facile à vivre, nourriture délicieuse et emplacement merveilleux.
💬 Endroit fantastique, excellente pinsa, service des années 2020, si vous venez au coucher du soleil vous avez une belle vue sur le coucher de soleil sur la mer, que demander de plus....