Les avis
💬 Endroit tres propre , accueil agréable et de bon conseil
💬 Ce fut un séjour très agréable. Daniela et Martina sont deux femmes exceptionnelles, agréables, patientes, à l'écoute et toujours prêtes à rendre service. Elles nous ont même accueillies une nuit, en sachant, que la nuit ne serait pas payée par l'organisation qui venait tout juste de déposer le bilan. Elles nous ont dit "You're our special guests tonight". Qui d'autre aurait fait ça? La chambre que nous avions était très grande, presque comme une suite. Le lit très grand et confortable. Les lieux très propres. Je ne peux que les conseiller. Encore mille mercis chères Daniela et Martina. Isabelle et Ayleen
💬 Un superbe petit hôtel avec un restaurant de qualité attenant. J'ai été très bien soigné. Ferait une excellente base pour les marcheurs ou les cyclistes. Emplacement merveilleux.
💬 Glaces spectaculaires, personnel très gentil, jeune et compétent, ingrédients de qualité, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 Mon copain et moi sommes venus passer le week-end et nous avons passé un très bon moment. Nous avons été accueillis par le propriétaire avec gentillesse et nous nous sommes sentis comme une famille. Endroit très agréable et propre. Ce qui rend le lieu unique, outre le propriétaire, c'est l'ameublement de la maison et la vue à couper le souffle. Des prix super abordables. Si vous devez venir à Gênes, je recommande absolument cet endroit.
💬 Ridicule! Je commande une "Salade" avec iceberg, tomates, flocons de parmigiano reggiano, poivre rose et bresaola et je reçois un misérable plateau de SEULEMENT laitue et bresaola.... J'appelle l'endroit et la seule réponse est "Je ne sais pas ...D'accord, je ferai rapport" Horrible, à éviter absolument
💬 Chère pour pas grand chose, un misérable panini a la place d'une pizza romaine. Produits réchauffés au micro onde. Accueil a revoir.
💬 Bel appartement entièrement rénové. Propreté au top de toutes les pièces y compris du coin salon/cuisine qui est un espace commun. Propriétaires très gentils et serviables, excellent emplacement pour le festival ou pour visiter le centre historique. Nous serons de retour!
💬 Gros complexe hôtelier pour séminaires d'entreprises. Les chambres sont grandes mais l'ensemble est fatigué et sans charme, assez éloigné du centre-ville. Le personnel est agréable en revanche. Bref, le rapport qualité prix n'est pas génial.
💬 Fantastique pour Noël, une carte riche et bonne, des portions généreuses, un apéritif délicieux... personnel sympathique... vue imprenable