Les avis
💬 Passage rapide après balade à vélo. Manque de courtoisie, longue attente malgré la faible fréquentation, prix élevés compte tenu du lieu (18,90 euros pour une petite bière, deux boulettes de viande et un morceau d'omelette). Je ne donne pas d'étoile juste pour la bonne bière.
💬 Picanha était préparée à merveille ! Le truc est tellement sympathique ! Nous avons particulièrement aimé la fille du propriétaire - Joice ❤️ nous nous sommes sentis comme chez nous là-bas et avons mangé de très bons plats préparés avec soin. Absolument recommandé ❤️
💬 Boutique italienne authentique avec un rayon charcuterie et un assortiment italien.
💬 Je n'est jamais été
💬 Prix prohibitifs
💬 Endroit petit mais agréable, meublé avec goût et détail. Leur point fort sont les côtelettes en différentes versions, très abondantes. Les pizzas sont également très bonnes et les desserts sont spéciaux. Ce qui m'a frappé c'est le tiramisu qui peut être servi avec ou sans café qui est ajouté en ce moment. Personnel super sympa et serviable. Nous reviendrons pour déguster la viande bourguignonne ou sur pierre qui doit être réservée 48 heures à l'avance !
💬 J'ai dû y passer une nuit car c'est l'un des points de vue de la région avec une réception 24h/24 et 7j/7 et nous sommes arrivés après minuit. Situé à proximité de l'autoroute, la chambre était bien, le personnel sympathique, le petit-déjeuner devrait commencer plus tôt que 8 heures du matin.
💬 Pas mal de pizza, personnel sympathique, possibilité de manger dehors et de voir la belle place !!!
💬 Magasin bien approvisionné et propriétaire compétent, il a su me recommander le café le plus approprié. Également recommandé à ceux qui boivent autre chose que du café.
💬 une étoile est la moyenne entre le professionnalisme inférieur à zéro des propriétaires et les cocktails exquis de l'employé. aujourd'hui j'ai encore essayé de changer d'avis sur les propriétaires, à qui j'ai demandé une piadina pour le déjeuner avec du bacon. J'avale quelque chose qui m'étouffe, j'ouvre la piadina et je trouve des morceaux de ficelle de saucisse, il m'en reste donc pratiquement la moitié. Je rapporte la plaque avec les preuves qui le prouvent, et en réponse ils me font payer le prix fort et avec un joli "heureux que ça t'est arrivé !"