Les avis
💬 La nourriture est excellente, le seul problème est que les couverts sont sales et pleins de taches. Beaucoup de gens se sont plaints, essayez de bien nettoyer les couverts.
💬 Meilleur restaurant que j'ai pu gouter lors de mon voyage en Italie, gérants super sympa, plats excellents et ambiance juste incroyable je recommande à 100%, je me souviendrais longtemps de cette endroite :) !
💬 C'est un endroit où la nourriture est le point culminant et le point central du restaurant. Nous avons adoré chaque plat et apprécié la créativité. J'adorerais revenir et je le recommande vivement.
💬 Prudent. Propre. Moderne. Confortable. Pratique. Spacieux. Bien aménagé Belle terrasse pour petit déjeuner ou détente. Vous pouvez vous garer librement devant la maison. Giancarlo et Annamaria toujours attentifs et gentils. Au milieu de Castro, à deux pas de Lecce. Idéal comme point de départ pour visiter les plus belles plages du Levant, tant sur l'Adriatique que sur la mer Ionienne.
💬 Nombreux commerces, boutiques. Très grand magasin. Je recommande.
💬 Très confortable, la cuisine fait maison excellente, merci Daniella ! :)
💬 Endroit surplombant une vue magnifique à découvrir aussi pour ses plats raffinés et goûteux , la carte des vins présente du choix et même La Franciacorta , le personnel accueillant et souriant, certains parlent le français ainsi que la propriétaire. On reviendra Ferrari de Belgique.
💬 Excellente cuisine, accueil un peu rude mais dès que la glace est brisée la patronne est vraiment géniale ! Belle terrasse ombragée à quelques minutes du château, une belle adresse !
💬 De très bonnes pizza à la part.
💬 Je l 'ai beaucoup aimé. Cuisine génoise typique.