📌 Riviera S. Trentin, 50, 30034 Mira - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 05:35
Personnellement, je peux dire qu'Eliseo est le propriétaire idéal pour Villa NL, fiable, précis et unique en tant qu'homme et ami, tout comme sa femme, allez-y, vous serez très heureux.
Le 24/09/2023 à 18:53
Superbe gite dans un beau parc bien entretenu et calme Excellent acceuil du propriétaire qui réponds volontiers à nos questions dans un Français parfait
Le 20/09/2023 à 20:51
Lieu très sympa, chambre spacieuses et complète, très bon rapport qualité prix, cadre très calme et très bon accueil
Le 16/07/2023 à 19:38
Nous avons été super bien accueillis par notre hôte qui parlaient très bien français et qui nous a guidés dans nos choix d'excursions.
Le 05/11/2022 à 16:40
Super hébergement dans une très grande propriété à Mira. Les 3 appartements de vacances sont situés dans la partie arrière du jardin. Notre appartement était très bien entretenu et propre. La salle de bain et le mobilier sont un peu vieux, mais ils remplissent leur fonction. Il n'y a pas de machine à café, mais il y a une machine à expresso sur la cuisinière. Le propriétaire était très sympathique. Il a pu très bien nous aider en anglais sur les liaisons de bus, les sites touristiques et les possibilités de shopping.
Le 18/08/2022 à 17:17
Le propriétaire est une personne formidable et dispose d'un bon accueil mais le wifi pose problème, la connexion avec Internet n'est pas stable.
Le 17/08/2022 à 14:15
Propriétaire aimable. Tranquillité et confort. Tout pour passer un séjour agréable à quelques minutes de Venise.
Le 21/09/2019 à 06:55
Endroit splendide comme tout Mira. Appartement complet et fonctionnel où se trouve également un micro-ondes. Grande salle de bain, mobilier chaleureux et raffiné. L'hôte est très disponible pour donner des conseils et des explications détaillées sur tout entre la Riviera de la Brenta et la lagune.
Le 03/10/2018 à 10:12
Le logement est impeccable et très confortable et notre hôte Eliseo a été très serviable, il est venu nous chercher à la gare, nous a montré où se trouvaient l'arrêt de bus et les magasins et au départ nous a même ramené à la gare. Un si beau séjour. Un grand merci pour votre hospitalité et nous reviendrons.
Le 30/08/2018 à 20:17
Super endroit, pas loin de Venise, 20 minutes en train et pas loin de la plage, 30 minutes (Sottomarina). On y reviendra
Le 27/08/2018 à 14:43
Très propre, très poli, nous serons bientôt à nouveau invités à la Villa Olanda
Le 04/05/2018 à 07:03
Après un accueil chaleureux et convivial, le propriétaire des lieux nous indique une foules de bonnes adresses où manger, visiter, horaires de bus etc. Notre location était très jolie, propre et très bien équipée. Dormir dans des draps en dentelle...le luxe! 😍 Nous recommandons cette adresse avec grand plaisir
Le 05/04/2017 à 11:59
B&B entouré de verdure. Endroit calme et reposant. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires n'ont pas de prix. Hautement recommandé.
💬 De bonnes pizzas, accueil sympathique, 2 euros pour coperto. Large choix. Je recommande. L'étoile manquante pour la bonne qualité qui reste non exceptionnelle.
💬 Cuisine excellente....pizzas....pâtes....char uteries.....fromages.....Décor très amusant créatif et charmant. Excellent Baba au Rhum coté dessert. Accueil très souriant. Service sympa. NOUS y sommes allés tous les soirs( ouverts) pendant une semaine.....lors de notre découverte de la Toscane. Hotel EL FALCHETTO très bien aussi à PONTEDERA.
💬 Probablement un des meilleurs restaurants où nous avons eu l’occasion de manger. Service du patron et de sa fille exceptionnel, produits choisis avec soin et d’excellente qualité. Un bijou !
💬 Bel endroit authentique avec une petite carte et une grande carte des vins. Le bœuf barbecue a conquis mon cœur, mais le poulpe n'était pas bon du tout. On aurait dit qu'il avait été frit à côté du porc et qu'il était saturé de son odeur. Service au plus haut niveau. Mais une étoile a été retirée pour le vin et l'eau qui, comme on nous l'a dit, étaient sous la forme d'un cadeau, mais au final il s'est avéré que nous devions payer pour cela et ce n'était absolument pas un compliment de la part de l'établissement. , comme nous l'a dit le serveur. Avertissez les gens qu’ils doivent payer pour cela.
💬 Parfait ! Accueil gentil et irréprochable par la propriétaire Veronica, on a mangé des plats à base de poisson et de produits du terroir, tous faits maison par elle, et on a adoré 😍 Vaut largement un détour depuis Rome pour la cuisine incroyable, la gentillesse des personnes et la beauté du village et des Colli Sabini autour. Beaucoup de restaus prétentieux dans les grandes villes devraient venir prendre des leçons de service client et de cuisine ici ;) On recommande chaudement ! Merci 🤩
💬 Comme çi comme ça
💬 Nous avons eu un repas divin en revenant de Pérouse à Rome. Tout le monde était très sympathique et on nous a proposé une formule repas tout compris. Excellentes entrées, entrées, plats principaux et accompagnements, et portions généreuses. Le vin de la maison peut être travaillé, mais cela n'a pas gâché une expérience merveilleuse. Ils ont également réussi à satisfaire la demande d'un garçon végétarien et coeliaque. Absolument recommandé !!!
💬 Une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées dans la région ! La saveur est super recommandée : pistache, caramel salé et américain ! Un délice en effet
💬 Une très belle pizzeria, nous étions ici en groupe de 4 personnes, et aussi un enfant. Tout le monde a aimé la pizza, même si tout le monde a commandé quelque chose de différent, bien sûr. Nous avons eu des frites pour la fille, qui étaient également délicieuses. Nous avons également apprécié le vin rouge local et l'atmosphère merveilleuse.
💬 Personnel poli et sympathique, lieu accueillant, excellents produits !!! Bien joué, bien, bien