Les avis
💬 Sous des portiques, un bar bien sympa pour les plus jeunes.
💬 Endroit fantastique ! Service charmant et nourriture délicieuse!
💬 Lieu récemment inauguré. J'y étais ce matin avec un de mes amis. Bel endroit, belle déco Dommage qu'il soit trop petit. Barman sympathique. Je ferai probablement à nouveau un tour
💬 Le personnel amical pour un café est bien
💬 La pizza (fine) est très bonne et les prix sont plus que corrects. Le service était rapide. Conseiller
💬 Pour ne pas faire mauvaise impression, l'endroit idéal !!! Au Symposium, vous trouverez des produits typiques de la plus haute qualité, des charcuteries aux fromages, en passant par le vin et les pâtes. Un véritable musée gastronomique. Le propriétaire Stefano est une personne exquise et serviable. lors du Symposium, vous avez la possibilité de goûter les produits disponibles avant de les acheter. Depuis des années, mon point de référence dans le domaine des achats et des cadeaux pour des occasions spéciales. Je le recommande vivement, une garantie !
💬 Très bel endroit, une bâtisse magnifique. Les lieux sont très bien entretenus , décoré avec goût, c'est soigne. Le petit déjeuner, très varié et complet avec viennoiseries fraîches. La propriétaire Paola est d'une gentillesse incroyable, et elle a été aux petits soins. Merci encore Paola. Je recommande ce lieu authentique.
💬 Je recommande, le personnel est très gentil et disponible, petit déjeuné buffet pour 5€/personne. Les chambres sont très propres. Petit bémol avec la pression des douches assez restreint. Effectivement les chambres sont un peu vétustes mais pour le prix, c'est très acceptables. Il n'y a eu aucunes odeurs dans les chambres ou de punaises de lits. (pour répondre aux derniers commentaire) Emplacement bien avec un bus à côté, en 30min vous êtes à Venise centre.
💬 Très mauvais doner kebab et service lent et aussi cher mais de mauvaise qualité.
💬 Beaucoup de choix comme pâtisserie, point déjeuner, pizza et j'en passe !!!!!! C'est dommage, avant tout les propriétaires eux-mêmes sont impolis et grossiers, suivis par la fille hystérique en noir et blanc qui ramasse des tomates.