📌 Località S. Martino, 10, 56046 Riparbella - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/10/2023 à 16:02
Des hôtes absolument chaleureux qui ont restauré cette maison eux-mêmes. C'est le souci du détail qui rend tout si agréable. Cela me convient très bien car tout fonctionne parfaitement et est de grande qualité. Le centre commercial est à 10 minutes d'ici. Très bons restaurants dans le coin. Je ne peux que le recommander, il y a suffisamment de destinations d'excursions dans différentes directions à partir d'ici. Quiconque s'enregistre ici peut être heureux et n'a pas nécessairement besoin d'apporter des courses pour le premier deuxième repas - tout est pris en charge, alors je tire mon chapeau à cet hôte.
💬 Un très bel endroit. Je suis resté 5 nuits et tout était parfait. Maria était sans aucun doute la meilleure hôte avec laquelle j'ai jamais séjourné. Chaque matin, j'ai pris un très bon petit-déjeuner. Bravo Marie !
💬 Hôtel propre et bien tenu. Personnel attentionné et accueillant. Rien à redire. Dommage qu'il n'offre pas de services comme une piscine ou une salle de sport... Bien situé pour un hôtel en dehors de Venise même. 16mn de bus en direct pour rejoindre la Piazzale Roma. Par contre le quartier n'est vraiment pas terrible. Face à l'autoroute. Rien à faire ou à voir dans le secteur. Très peu de restaurants également.
💬 Hôtel très sympa, très propre, tout confort, perché avec un restaurant vue sur montagnes imprenable. Le service de qualité et la nourriture excellente ne font que rajouter à cette belle expérience !
💬 Restaurant très spacieux avec de nombreuses et grandes places également à l'extérieur. Bien qu'il soit situé le long de la route, il est très calme et paisible. Nous avons dégusté d'excellentes langoustines crues, suivies de l'ouverture de bienvenue : une polenta blanche très délicate avec une compote de seiche, juste deux bouchées de saveur. Deux entrées de poissons mélangés absolument abondantes et variées : de la coquille Saint-Jacques aux canestrelli, crème de vivaneau et capelunghe, chair de crabe et moeca (petit ganchio en phase de mue). Et deux assiettes de spaghettis au homard : délicieux ! Fantastique Ribolla Gialla à boire. Le sorbet au citron n'était pas crémeux mais un peu trop "glacé", par contre celui à la réglisse était parfait.
💬 Très sympa ce lieu caché au milieu du quartier. Après une belle hésitation, oui, c'est bien ici. Ce n'est pas juste un fleuriste mais se cache une cour, jardin intérieur où on peut déguster boissons et pâtisseries, dans notre cas des bières locales de Genova
💬 Lors d'un tour en moto nous nous sommes arrêtés par hasard !!! Excellente cuisine, excellents prix et propriétaires super sympathiques !!!! Je le recommande fortement! Nous reviendrons... et cette fois-ci volontairement... pas par hasard😉
💬 Les plats étaient décevants mais le personnel était souriant et le pudding était excellent
💬 Magnifique petit hôtel face au port
💬 Bonnes pizzas et gentillesse extrême !
💬 Situé à mi-chemin de la gare et à seulement un pâté de maisons de la plage principale. Endroit calme. Petit déjeuner fabuleux et personnel sympathique et serviable. Grande valeur. Ambiance de grande villa ancienne avec terrasse extérieure sur le toit.