📌 Via Enrico Alliata, 65, 90014 Casteldaccia - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 11/09/2023 à 19:34
La structure est bien meublée et en excellent état avec de belles finitions dans toutes les pièces. Sa position, facilement accessible depuis l'autoroute et la présence d'un parking intérieur, en font un lieu idéal pour passer un moment de détente avec tout le confort nécessaire à deux pas des plus beaux sites touristiques de la région. Le propriétaire se distingue par sa gentillesse et sa grande disponibilité envers les hôtes. Si je devais retourner en Sicile, ma maison serait sûrement la Villa Nico. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 31/08/2023 à 17:04
L'accueil exquis des propriétaires. Le nettoyage et la préparation des environnements externes et internes. La tranquillité du lieu, même si proche de la gare Casteldaccia. La Villa Nico est une structure conçue pour le bien-être des hôtes et est donc équipée de nombreux accessoires. Il se trouve à quelques centaines de mètres du glacier le plus célèbre de Casteldaccia La Rotonda et de la plage. Nous avons passé un très bon moment et espérons pouvoir revenir bientôt.
Le 19/08/2023 à 08:29
Nous sommes restés 6 jours à la Villa Nico, que dire !? Magnifique!!!!! Marco nous a accueillis chaleureusement, nous a également offert des souvenirs siciliens et du vin blanc, il nous a fait visiter la maison et nous a recommandé des endroits sympas. La villa est vraiment fantastique, minimale mais avec tout ce dont vous avez besoin pour en profiter au maximum, équipée de tout type d'appareils et d'ustensiles, propre et bien entretenue... hydromassage spécial ainsi que l'espace extérieur, trop agréable pour se détendre. du soleil et pour prendre un verre sous le belvédère. Vraiment recommandé. Sonia et son groupe, enfant à la remorque ☺
Le 05/08/2023 à 20:00
Marco était extrêmement accueillant, il nous a aidé avec tous nos besoins. La maison était équipée de la meilleure façon possible. C'était une expérience fantastique. -Les 8 amis de Naples.
Le 10/06/2023 à 12:32
Nous sommes restés deux nuits. La villa est très moderne et propre et avait tout ce dont vous avez besoin, des ustensiles à la douche, en passant par le shampoing et les serviettes. Le bain à remous est incroyable mais prend un peu de temps à chauffer, la meilleure chose à faire est de le démarrer le matin pour être prêt pour la nuit. Marco est un hôte formidable et il nous a également recommandé des supermarchés et des restaurants à proximité, car c'est la première fois que nous visitons. Je recommanderais certainement d'y séjourner :) <3
Le 04/06/2023 à 09:07
Endroit fantastique. Les vues sont superbes et situées dans un quartier charmant. À quelques pas de la nourriture délicieuse. Très familial !
Le 10/04/2023 à 18:24
Nous avons séjourné dans la villa pendant 4 nuits en mars 2023. C'est vraiment un rêve ! La maison est très moderne, les pièces sont lumineuses et la cuisine est équipée de la « nourriture » nécessaire. Le bain à remous et la vue sur le jardin sont superbes. Nous avons eu 2 bébés avec nous et cela n'a posé aucun problème. Il y a suffisamment de restaurants, de supermarchés et d'une plage à proximité (tous accessibles à pied). Marco est un hôte très sympathique et attentionné. La prochaine fois, nous resterions certainement plus longtemps dans la villa. Merci Marc !!!
Le 22/04/2022 à 09:09
C'est bon.
Le 06/10/2020 à 19:25
Très belle villa, avec vue sur la mer depuis le splendide patio et la terrasse. La proximité de la gare n'engendre aucune gêne. La mer est à 300 mètres. Trois chambres, deux salles de bains, salon et cuisine, le tout très bien meublé. Équipé de tout ce dont vous avez besoin et plus encore, vous trouverez bien plus que ce que vous avez chez vous ! Des verres et des assiettes pour tous les goûts, trois téléviseurs et même des parasols pour la pluie et la plage. Transats pour le soleil, table extérieure pour manger en plein air. Lave-linge, buanderie extérieure, barbecue, sèche-cheveux dans les salles de bains, lave-vaisselle, réfrigérateur géant, four, micro-ondes, cafetière à dosettes. Bain à remous sous la véranda. Que dire... vraiment magnifique... et Marco, qui habite à côté, est prêt à répondre à tous les besoins... mais ce n'est pas nécessaire car il s'est déjà occupé de tout !
Le 03/09/2020 à 13:26
Comme se sentir chez soi. Belle expérience, à partir de l'accueil chaleureux de Marco, le propriétaire, on passe à la structure très propre et moderne avec un grand jardin. Fortement recommandé, je reviendrai.
Le 02/09/2020 à 07:17
Très bel emplacement, dans une position stratégique car proche de la gare et à quelques pas de la mer. Chambres spacieuses, confortables et propres, équipées de climatisation, télévision et fenêtres/terrasse. L'hôte est toujours serviable et gentil. Hautement recommandé!!!
Le 01/09/2020 à 22:00
Un bel endroit immergé dans un panorama suggestif parmi les villas Art Nouveau de Casteldaccia, très proche de la mer et de la vie nocturne de la région. L'hôte est toujours disponible et d'une grande gentillesse. On reviendra certainement.
Le 31/08/2020 à 19:49
Propre, accueillant et parfait pour se détendre !
Le 31/08/2020 à 15:02
Un petit bijou en Sicile. J'ai vraiment apprécié mes vacances dans cet endroit spécial.
Le 31/08/2020 à 14:36
Emplacement spectaculaire
Le 31/08/2020 à 13:06
Une belle Villa meublée avec goût, notamment dans le solarium et la terrasse avec jacuzzi.. Une maison équipée de tout le confort.. Villa à deux pas de la mer avec une vue fantastique...tout est parfait. Propriétaire très gentil et disponible pour tout. Je recommande à tout le monde de passer des vacances à la Villa Nico 🎉
Le 31/08/2020 à 12:26
Nous avons passé 10 jours en août dans cette splendide villa avec 8 personnes, tous en couple ; Expérience vraiment belle et relaxante. La situation de la villa est exceptionnelle, très proche de tous les services de proximité, même face à la gare Casteldaccia ; Malgré cette proximité, le passage des trains est quasiment imperceptible (même la nuit). La villa est clairement rénovée, bien meublée, PROPRE et accueillante et juste de la bonne taille, avec tout le confort et plus encore. Solarium, baignoire d'hydromassage également avec eau chaude, buanderie et immense jardin avec grill professionnel sont la cerise sur le gâteau. Marco (le propriétaire) toujours professionnel et serviable, même la dernière nuit où l'électricité a été coupée, il a rapidement résolu le problème du portail automatique fermé pour un de nos amis qui a dû partir tôt pour des raisons professionnelles. Bref, j'espère ne rien oublier car je suis vraiment content d'écrire cette critique car la structure le mérite vraiment.
Le 02/08/2020 à 23:48
Bel emplacement, à deux pas de la mer
Le 02/08/2020 à 21:12
Emplacement magnifique, maison très confortable, personnel très gentil, jacuzzi magique.
Le 31/05/2019 à 21:53
Super endroit pour des vacances !
💬 Nous avons déjeuné dimanche dans ce restaurant, qui est aussi une ferme avec chambres et tous les services, vraiment super caractéristique. S'y rendre n'est pas très pratique mais une fois sur place, l'emplacement est vraiment magnifique avec une vue très impressionnante. Le plus beau, cependant, c'est la salle à manger intérieure, créée directement dans une grotte naturelle, croyez-moi, un vrai spectacle 😍 Passant à la partie culinaire, je dirai tout de suite que nous sommes repartis le ventre éclaté de voir à quel point tout était bon et avec tous les plats copieux 😋. Endroit propre, service sympathique et attentionné, nous reviendrons certainement peut-être au printemps ou en été pour déjeuner en plein air.
💬 Un peu plus cher (12 euros pour les pâtes), mais dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour manger à Lierna. La nourriture était bonne, la variété de boissons est bonne et l'emplacement est très pratique. Mais le plus gros avantage de cet endroit réside probablement dans les horaires de travail : contrairement à de nombreux endroits à Lierna, ce bar est ouvert du matin au soir, vous pouvez donc vous y arrêter pour prendre un café ou un repas complet. Le menu des plats est affiché à l'extérieur sur le tableau et le menu des boissons est disponible à l'intérieur, imprimé.
💬
💬 Excellent endroit pour le petit-déjeuner et après le dîner. Alessandro super gentil. 👏👏 Croissants et pasticciato superlatifs 💪💪 Continuez comme ça.
💬 Les propriétaires sont très gentils et serviables, les petits déjeuners étaient copieux et la chambre était propre et confortable. La chambre double est très accueillante et dispose d'un salon adjacent avec TV, canapé, un autre lit et il y a une petite porte dans le mur qui permet d'accéder à un autre lit. Pratique pour rejoindre le centre.
💬 Je suis tombé par hasard sur cet endroit alors que j'explorais la ville et nous l'avons adoré. L'ambiance de l'espace est géniale, le personnel était vraiment sympathique et les cocktails étaient incroyables. Negroni était le meilleur que j'ai eu lors de mon voyage en Italie et le cocktail Spiderman était également au rendez-vous. Sérieusement, c'est dommage que nous ayons un emploi du temps serré car c'est un endroit idéal pour se détendre et prendre quelques bons verres. Si vous êtes dans le coin, essayez-le !
💬 Nourriture DIVINE et service EXCELLENT. Les propriétaires Giuseppina et Mimmo sont très gentils.. La livraison à domicile et les heures d'ouverture sont un plus... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
💬 soirée très agréable. Je suis allé sur place pour un anniversaire. positionné au centre, il était très facile d'accès pour moi lorsque j'arrivais en train. le bâtiment gagne en charme de l'extérieur vers l'intérieur, de l'étage inférieur à la mezzanine supérieure. De l'élégance de l'environnement j'ai particulièrement apprécié les grandes fenêtres. On m'a servi une assiette de fritures, de pizza, de chips et de saucisses de Francfort. Le personnel était très cordial et amical, à tel point qu'ils ont commencé à applaudir la fille qui fêtait son anniversaire.
💬 Accueil super chaleureux, Mario le propriétaire des lieux est venu nous chercher au coin de la rue ! Chambre très propre et spacieuse, petit déjeuner servi par Mario, simple mais délicieux (croissants faits maison ! ), je recommande à 100% ! Quartier tranquille et pas loin du centre en + 👌
💬 très beau B&B super hôte et petit déjeuner fantastique.