Chambre d'hôtes 🇮🇹

Villa neptunus Avis

📌 Via Lo Russo, 80075 Forio - Italie

3.8 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Villa neptunus à Forio

Les avis

Les dernier avis sur Villa neptunus à Forio

Dina.b

Le 02/05/2024 à 11:53

5 / 5

Trois jours tout simplement fantastiques. La structure est située dans un espace entouré de verdure avec des chambres très accueillantes et propres avec une vue magnifique (à déguster confortablement assis à l'extérieur de votre chambre ou dans les différents espaces désignés). Le personnel était extrêmement accueillant et cette occasion pour mon petit ami et moi était certainement un élément fondamental de notre expérience ici à Ischia. Ce sera certainement une expérience à répéter et à recommander à tous.

EMANUELE.O

Le 31/03/2024 à 21:56

5 / 5

Une chambre de rêve, spacieuse, belle et propre, un excellent petit déjeuner et une vue imprenable

Carmen.a

Le 16/09/2023 à 20:49

5 / 5

Mon séjour n'est pas encore terminé mais je dois vous écrire... De l'accueil sympathique... Passons à la disponibilité de tout le personnel... De la vue suggestive... À la chambre qui, bien que datée, est propre et dispose du confort nécessaire... Le petit déjeuner est abondant, du sucré au salé... nous avons profité du menu fixe du dîner, tout est bon à un prix raisonnable... Les vacances à ISCHIA valent la peine d'être répétées... Aussi parce que nous n'avons pas essayé la piscine

Rosario.i

Le 28/08/2023 à 13:18

2 / 5

Villa au potentiel infini, dommage pour le manque de soin dans les détails et les chambres dont certaines étaient vraiment horribles, le logement pour 3 était un lit double et un sommier... Jamais rien vu de tel. La salle de bain est très petite et l'espace créé pour la douche est vraiment ridicule, à oublier. Je le répète, c'est dommage car la structure pourrait être la plus belle de l'île.

Riccardo..

Le 06/08/2023 à 06:24

5 / 5

Absolument recommandé

Stella.i

Le 20/06/2023 à 09:48

1 / 5

Nous avons séjourné en septembre 2022. Ils nous ont donné la pire chambre ! Une odeur désagréable d'égouts sortait de la salle de bain, ainsi que diverses odeurs provenant de la cuisine ! Des meubles vétustes, sans aucune norme d'hygiène ! Le monsieur à la réception nous l'a montré comme la meilleure chambre triple ! MOQUERIE! Il n'y a pas de cascades dans les piscines car elles sont cassées ! Le propriétaire fait aussi des blagues sexuelles, une bassesse unique ! Vue imprenable et bonne cuisine, petit déjeuner varié et très bon !

Giuseppe.r

Le 06/06/2023 à 08:39

5 / 5

Bel endroit, personnel serviable et gentil, tout est parfait, emplacement extraordinaire, excellent

  • 🏪 Focaccetteria Mordi e Fuggi (136 Avis)

  • 💬 Dans cette incroyable ville d' Assise, faire une pause repas dans ce lieu fut un vrai bonheur, accueil chaleureux, produits délicieux, merci de nous avoir conseillé les Pucci. Tris des déchets très bien organisé 👍 Merci et belle continuation !


  • 🏪 Pizza Al Taglio (4 Avis)

  • 💬 Excellent service, propriétaire très serviable


  • 🏪 Bar Raniolo 1977 (850 Avis)

  • 💬 j'y vais en septembre 2023 mais déjà de lire un propriétaire qui prend la peine de rédiger des réponses professionnelles et dans un langage de bon goût...et cela même lors de ses excuses..ça promet! Bravo vous êtes un entrepreneur avec du PANACHE comme on le dit chez nous. Meilleur succès à vous dans ces temps difficiles!


  • 🏪 B&B La Perla Bianca (58 Avis)

  • 💬 que dire.. première expérience avec mon collègue.. on a enfin trouvé un point fixe pour nous qui travaillons et on trouve toutes sortes de choses autour.. propriétaire au top. propreté top chambres top... à refaire.. alessio


  • 🏪 Frank & Grace American Diner (129 Avis)

  • 💬 Style Old American Diner si amusant de trouver cela en Italie ! Nous avons mangé un hamburger, du porc effiloché et des nuggets de poulet pour l'enfant et tout était très savoureux. De très bonnes portions pour un bon prix ! Si vous êtes proche, je vous recommande vraiment de visiter cet endroit. Les propriétaires sont également des gens très gentils :) nous reviendrons la semaine prochaine et essaierons leur menu de petit-déjeuner.


  • 🏪 Fortuna (582 Avis)

  • 💬 Bon restaurant chinois/japonais à volonté, prix bas et menu satisfaisant ! J'ai vraiment apprécié les raviolis au porc grillé, délicieux. Les urakami étaient également très savoureux (j'ai pris les épicés avec du thon et du saumon, j'ai aimé que la couche de riz soit fine et la garniture de poisson généreuse. La consistance du poisson m'a semblé bonne, compte tenu du caractère spartiate du restaurant. Le service était excellent, le personnel rapide et souriant ! Je reviendrai


  • 🏪 Hotel Universal (880 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé. Nous avions une chambre luxe au 5e étage, calme, propre Le petit déjeuner est très bien fourni et tout le personnel très aimable et serviable Petit plus des produits sans gluten.


  • 🏪 Agriturismo Villa Costanza (249 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse, bon accueil, une excellente cuisine avec des plats typiques et goûteux. Bon rapport qualité/prix Je recommande


  • 🏪 Bar Nuovo (608 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tavola Calda Happy Day (2 Avis)

  • 💬 Bon coucou