Les avis
💬 Si vous voulez une cuisine bonne et de bon goût au cœur de Bolzano, alors cet endroit est définitivement fait pour vous. Le filet garonèse est incroyable !
💬 excellente qualité, personnel unique, desserts fantastiques : les meilleurs de la région de Crotone !
💬 Je regarde souvent les critiques avant d'aller manger quelque part. Mais j’ai lu qui les fait et combien ils en font. Je ne laisse pas le jugement m'influencer, surtout s'il compte moins de 50 commentaires. C'était une très belle surprise ici. Nous avons très bien mangé, menu de poisson. Ils se sont adaptés à nos besoins sans nous inquiéter le moins du monde. Poisson frais, bien transformé et parfaitement cuit. Le chef est vraiment bon. Mais celui qui vous sert n’en est pas moins. Sourire, courtoisie et professionnalisme comme peu d'autres. C'était une soirée fantastique, du bon vin. Merci beaucoup Roberto et Giuseppe.
💬 Le quartier n’est pas du tout rassurant des filles de joie se promènent pas très loin, concernant le petit déjeuner de l’hôtel il est vraiment à revoir, la Clim réversible ne fonctionne pas en chauffe la chambre est très froide, un drap en guise de couette .. deux mini sachets en guise de gel douche .. mal grès ça la personne de là accueil qui gère également le ménage est sympathique, je ne comprends pas les 3 étoiles de cette hôtel, le prix des chambres pour 2 nuits 300€ alors que rien ne vas en terme de prestations..
💬 Soirée de Noël... Je demande la carte des vins... On me répond que quelqu'un va venir me conseiller... Selon mes goûts, on me conseille un Barbera en oubliant bien évidemment de me donner le prix ! facture... 38€ pour un 2019... ça c'est le prix que je paye en Suisse, et encore ! On nous a bien pris pour des pigeons... Ah oui, Hamburger... viande trop cuite et pain à la limite de la pierre du dôme ! à éviter, il y a bien meilleur endroit à Crémona !
💬 J'ai passé une semaine à Montevarchi et j'ai pris mon petit-déjeuner ici tous les jours. Je suis émerveillé par la grâce et la gentillesse du personnel, par le goût simple et parfait du café, par la qualité de la nourriture (mon préféré était la finocchiona). J'aimerais pouvoir venir ici tous les jours pour prendre le petit-déjeuner.
💬 Nous avons commandé Pennete alla "Messicana" avec des amis. Ils l'ont apporté dans une assiette pour trois. Il était difficile de transférer les pâtes, elles se salissaient. Les pâtes étaient tellement salées que personne ne pouvait les manger. Le reste des plats n'est pas si mauvais. Mais l'impression est terrible. Je ne conseille pas. Il n'y a pas non plus de menu en anglais et tout le personnel ne parle pas anglais.
💬 Tenir à l'écart!!! 100 euros pour deux pour un gnocco frit douloureux, des tagliatelles de cèpes trop cuites, des portions si dérisoires qu'elles font honte à la grande tradition des restaurants exquis de la région, en fait nous étions la seule table, le dimanche midi. Quel dommage. Réponse : Je regrette seulement d'être venu goûter votre cuisine, qui était de mauvais goût, plus jamais.
💬 J'ai mangé une glace lors d'une foire artisanale, un cornet panaché de chocolat et ricotta aux figues caramélisées, étonnant, vraiment crémeux et au goût unique ! félicitations vraiment car les glaces n'ont plus le goût de rien, nous reviendrons c'est sûr !
💬 Nous avons commandé deux pizzas ce soir, de très mauvaise qualité, la capricciosa avait très peu d'ingrédients et entre autres la tomate était très acide, l'autre était complètement sèche et difficile à avaler, je suis désolé car les autres fois c'était excellent , peut-être que le pizzaiolo a changé ? Et le prix est vraiment élevé